| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par astrojojo le 09-05-2006 à 15:44:34 |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 15:44:07 ![]() ![]() |
bat le noir Transactions (0) | excuses si c une question de merde mais a koi ça sert le "renvoie de mort vivant" j'ai l'impression que ça fé rien... |
Alisteroid Transactions (1) |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en effet ca ma decu ce sort en plus il court quelques metres et reste planté a montré ces fesses, sans aucun degat ou si peut O.o c'est plus un sort pour passer en douce ou ce sauver je pense Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 09-05-2006 à 15:55:30 |
Alisteroid Transactions (1) | Voila ca sert surtout quand t'en as plusieurs sur la tronche à te taper! tu en envoies qquns se balader et tu en gardes un que tu martirises |
bat le noir Transactions (0) | la rose se sithis g l'impression qu'elle marche moin bien apres meme un chien il meurt pas en un coup apres, c de la carotte cette fleche |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Astuce pour les invocs quand le skill = 50 :
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est une version light du classique "Turn Undead" des clerics/paladins de ADD ... Sauf que normalement, c'est un sort de zone, et que suivant le lancé de dés, les undeads resistent, sont sous fear (cas oblivion) ou bien sont détruits.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 16:13:34 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui c'est vrai que normalement il y a une 4ème option : les undeads deviennent tes alliés ... Mais je n'ai pas encore trouvé de jeu le gérant. Et c'est pas défaut de faire des clerics chaotic/evil death/sun (NWN --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) | c'est sur que ça serait beaucoup trop facile sinon |
Kourou Transactions (0) | Salut tout le monde. J'aurais une question à vous poser, si cela ne vous dérange pas : ca existe une commande pour faire apparaître des Ecailles de Poisson Rumare? parce que ma quete est bugé, c'est pas énorme mais bon c'est chiant. Ah et oui aussi je voudrais savoir si quelqu'un conaitrais quelques petits endroits ou je pourais trouver un autel pour enchanter, a part l'université arcane. J'ai deja regardé dans le 1er post et j'ai pas trouver. Merci beaucoup A++ |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
oropherbp Transactions (0) | Tu peux enchanter dans ta tour de mage si tu l'as Message édité par oropherbp le 09-05-2006 à 19:55:37 |
Alisteroid Transactions (1) | j'ai un pb des que je mets un anneau caméleon sur moi, je me vois plus du totu en vue 3eme personne et je vois pas on arme en vue première personne et c'est tres embetant , quelqu'un connait un mod pour qu'on puisse se voir? |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Normalement tu t'apercois en transparent "trouble". |
naceroth Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) | merci beaucoup |
dafeen Transactions (0) | j'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé , je pose donc la question sans attendre vraiment une réponse mais : |
dafeen Transactions (0) | edit (comment on édite son méssage?) c'est pas ELLE qui me dit ça mais j'ai lu ça sur un forum , qu'elle - devrait - me dire de mettre un médaillon . Milles excuses |
PleT Transactions (1) |
|
cretiere Doubitchou & Kloug - MiamTransactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 09-05-2006 à 21:05:48 |
Jack Fire X5 Transactions (0) | qqn c ou lon pe trouver un artefact deadrique pr la kete principale ?
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
PleT Transactions (1) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Daft7 Transactions (3) | Bonjour a tous, |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Gné tu cherches quoi comme objet? --------------- Everything in its right place |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) |
--------------- Everything in its right place |
dafeen Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) | J'en ai marre quand j'ouvre un coffre /placard/caisse... ca met de plus en plus de temps a afficher le contenu, maintenant ca mets vers les 5s alors que c'était immédiat au debut.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-05-2006 à 23:20:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | je vais voir ca Message édité par Timoonn le 09-05-2006 à 23:35:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |