| |||||
| Auteur | Sujet : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 12:47:15 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le problème des trucs chers et rares, c’est que c’est de la spéculation.
--------------- Porte bien son pseudo. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
eBay est pas mal, mais évidemment, il faut espérer gonfler les prix pour entrer dans ses frais. CataWiki par contre, c'est un site de vieux riches qui se battent parfois pour certains articles. (il y a autant de frais pour l'acheteur que pour le vendeur) Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 12-11-2025 à 13:21:17 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
iskor Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
Rien de mieux que HFR, section achat vente Sinon, si tu veux, tu peux faire une liste ici, peut être que cert1ins seront intéressés ? |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 16:18:12 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
salsifi34 Transactions (0) |
Je ne sais pas ce qu'il vend, Je ne sais même pas si ça vaut quelque chose --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Ces derniers temps j'ai acheté que sur vinted pour les jeux et consoles anciennes.
+1 ici c'est bien aussi et je serai bien intéressée par une liste aussi
Si il y a des jeux consoles et des bigbox pc ca peux m'intéresser ! --------------- Garage GT5 |
garcia_h Transactions (0) |
|
|
garcia_h Transactions (0) | Pour faire un dernier post avant l'antiflood, à l'époque où il y avait encore une concurrence entre les plates-formes de E-commerces généraliste avant l'hégémonie Amazon, il y en avait un qui avait sorti un bon d'achat de 5€ sans minimum d'achats réutilisable assez facilement. J'avais chopé plein de petits jeux PC à pas cher et de mangas quand ça coutait encore 5€ chez Kana.. Ils s'étaient sacrément loupés
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Ca doit être alapage.com qui a fermé en 2009 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | J'avais acheté Unreal Tournament 2004 Special Edition avec un casque Logitech inclus sur Alapage via un ami français parce que je la trouvais pas en magasin. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Play Asia existe toujours, je commande régulièrement dessus --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iskor Transactions (0) | Je confirme pour Play Asia |
garcia_h Transactions (0) | Yes je sais que ça existe encore mais comme j'ai beaucoup moins d'intérêts/appétences pour les produits d'imports, ça reste un souvenir lié à mon adolescence. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'en a encore plein qui sortent uniquement au Japon mais c'est de la niche (VN, rétro, shmups, certains indés...) Il y a aussi énormément de jeux qui sortent partout en démat mais en physique uniquement au Japon, ça se fait de plus en plus sur Switch, et pas forcément des jeux de niche (dernier exemple avec le dernier Shinobi). Après maintenant je commande surtout sur AmazonJP, c'est généralement beaucoup moins cher (si je prends plusieurs jeux pour les frais de port), sauf pour certains qui ne sont dispo que chez PA (une niche de niche de niche --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) |
Merci J'avais fini par trouver aussi la liste point soft que j'ai regardé avec attention. En fait c'est surtout que je recherche un ancien jeu auquel j'ai joué, mais je n'arrive pas à le retrouver pour le moment. J'ai peu de souvenir à part que c'est un jeu de platforme 2D, le perso était un mec avec des armes a feu, musique techno entraînante, et y'avais des tourelles lazer au plafond Je ferai une review si je le retrouve un jour Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 14-11-2025 à 15:10:21 |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 14-11-2025 à 14:54:06 |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ca me rappelle effectivement des niveaux de Duke 1 / Duke 2 voire Manhattan Project (les derniers niveaux).
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Endwina Transactions (0) | Bio Menace ? Si c'est bien celui-ci, ça fait un moment qu'il est gratuit sur Gog (ils l'ont même ajouté à leur programme de préservation). |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca rappelle Turrican, aussi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bio Menace, y'a un remaster (léger) qui va sortir.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | C'est du EGA, c'est ça ? J'ai toujours l'impression que c'était mal exploité, l'EGA. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Je crois qu'il a raison dans le sens où comme certains jeux de l'époque (Apogee mais pas que) il y avait bien un mode EGA qu'on pouvait sélectionner au démarrage du jeu.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | 16 couleurs sur 64, l'EGA, tu pouvais reprogrammer la palette. C'est pour ça que je suis surpris qu'autant de jeux EGA aient l'air si moches. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Et pendant toute une période, les possesseurs d'Amiga se sont plaints que leurs jeux étaient des portages à l'arrache de jeux ST sans tirer parti des caractéristiques supérieures de l'Amiga. Le ST a été mieux marketé que l'Amiga, au début. Il s'est mieux vendu plus tôt. C'est Thomas Rattigan qui a "sauvé" l'Amiga en le relançant sous le format Amiga 500/Amiga 2000. Je me demande des deux machines laquelle a le plus de nostalgiques un peu actifs. J'ai mon idée. Message édité par Yog Sothoth le 16-11-2025 à 19:58:17 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bonjour à tous, je cherche un jeu game boy qui je pense n'était pas sorti en France. (Il y a peut-être un autre topic). Il était disponible dans une cartouche contenant 60 jeux que mon père avait acheté en Asie (les fameuses cartouches contenant 20 jeux différents avec simplement le nom qui changeait C'était une sortie de compétition de sport avec plusieurs épreuves de course à pied de mémoire. On pouvait récupérer des items pour frapper les coureurs. Impossible de me souvenir du nom ou d'autres choses. Message édité par Ak47Soda le 16-11-2025 à 22:05:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
iskor Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Exactement, j'avais cette vidéo en tête aussi --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] PS2 & jeux ! Merci :-) | [Rech/Ach] Jeux xbox360 dans le 77 |
| [VDS]PSP value pack + 5 jeux + umd démo + spiderman 220 | Musique de vieux jeux? |
| [VDS] Xbox 360 + Acc + Jeux (Baisse Prix) | [ACH] jeux WII en mp sur paris et en rp |
| [VDS] Xbox 360 Pack Gow + 2 Jeux + Manette | |ACH] Jeux XBOX RP ! |
| [Estim] PS2 + jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux | |