|
Auteur | Sujet : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux |
---|
kikuchiyo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 13:31:37 |
sceuzi Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Transartica
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sceuzi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2007 à 14:08:30 Need une nouvelle édition de Dungeon keeper |
kikuchiyo Transactions (0) | C'est clair, je suis un grand fan des Dk, j'ai dk1 + addon et dk2
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
XaTriX Transactions (1) | Ah oui Flashback
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Bartaga Ensorceleuse d'âmesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 23:20:03 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mes premieres parties rezal (en 56K ouééé ) |
mickcha Transactions (0) | Un jeu qui me faisait saliver à l'époque avant sa sortie comme certains salivent aujourd'hui devant Crysis, c'était Strike Commander. Il ne me semble pas avoir été cité. Ce jeu était sorti en même temps que Ultima Underwolrd, et avait recu 100% dans gen4 (c'était quand même assez rare). Il n'a jamais eu de suite ce jeu, ce que j'ai toujours trouvé bien dommage.
Message édité par mickcha le 18-02-2007 à 17:48:55 |
biloute67 Transactions (13) | je viens de me refaire another world, vraiment bon ce jeu --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Age of Empires : (1997)
Message édité par Astro 111 le 18-02-2007 à 19:04:22 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
thinkpadd Transactions (0) | Le Fétiche Maya,Colorado
|
GuileZ Vieux ConTransactions (0) |
|
apericube Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par apericube le 18-02-2007 à 18:59:09 |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
thinkpadd Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | Les monkey island (addicted)
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 18-02-2007 à 20:47:01 --------------- Clan Torysss. |
frankybanane Transactions (0) | Sorti de toutes les bombes de chez Lucas Arts ( Sam and Max et Day of the Tentacle en tête ), deux jeux m'ont vraiment marqués :
Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 18-02-2007 à 21:06:19 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
frankybanane Transactions (0) | Goblins 3 j'aimais bien, mais c'était vraiment trop buggué comme jeu, j'ai jamais réussi à le finir.
Message cité 2 fois Message édité par frankybanane le 18-02-2007 à 21:33:39 |
thinkpadd Transactions (0) |
|
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) |
|
Lazyjones Transactions (0) | Et celui-ci vous vous en souvenez ? c'est très vieux.. j'y ai passé des heures à essayer de battre le boss final
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
XaTriX Transactions (1) | Connais pas
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Tu connais pas Barbarian ??? C'est cultissime pourtant ! |
XaTriX Transactions (1) | Non
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2007 à 00:15:32
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2007 à 00:16:05 Ptin je sais pas vous mais moi ca me manque les jeux d'aventure old school a la GK ou Kyranida |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moi ce qui me manque c'est Dungeon Master II, le vrai, celui qui était censer se dérouler sur une station spatiale Pas le truc qu'on a eu sur PC |
XaTriX Transactions (1) | Moi c'est le style P&C avec un humour spéciale qui me manque
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | P&C ?
|
XaTriX Transactions (1) | Heuresemenet je les ai tous fait hein
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Zac Mac Kraken je l'ai trouvé bien hardos qd meme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] PS2 & jeux ! Merci :-) | [Rech/Ach] Jeux xbox360 dans le 77 |
[VDS]PSP value pack + 5 jeux + umd démo + spiderman 220 | Musique de vieux jeux? |
[VDS] Xbox 360 + Acc + Jeux (Baisse Prix) | [ACH] jeux WII en mp sur paris et en rp |
[VDS] Xbox 360 Pack Gow + 2 Jeux + Manette | |ACH] Jeux XBOX RP ! |
[Estim] PS2 + jeux | |
Plus de sujets relatifs à : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux |