iskor a écrit :
Je l'ai torché un paquet de fois sur la Megadrive ce jeu. Toujours aussi efficace, gros kiff 
|
D'ailleurs, si mes infos sont bonnes, le jeu a été développé pour la Megadrive à la base.
Mais est sortit sur Amiga en premier car le jeu ne rentrait pas sur la cartouche MD qui était limité à 4Mb.
A l'époque Sega n'avait pas encore plus grand et a du créer des 8Mb pour la première fois a cause de ce jeu. C'est a cause des étapes d'animations du perso qui prenaient énormément de place et Mr Cuisset ne voulait pas faire concession la dessus.
Je n'avais pas encore la MD à l'époque, j'ai découvert ce jeu sur MS DOS (4 disquettes il me semble).
ynorsa a écrit :
C’était la suite que j’avais bien aimée, « fade 2 black ». Tout en 3D. Je crois pas que ça ait eu un gros succès, mais je me rappelle avoir beaucoup joué à la démo filée dans Joystick, et peut-être au jeu complet par la suite, je suis plus sûr
|
Je me souviens de jeu grace a une demo sur un CD, donc certainement le meme que toi.
J'avais été impressionné par les graphismes mais c'était injouable, rien que pour ouvrir une porte c'était galere de mes souvenirs.
Yog Sothoth a écrit :
C'est plus Another World que j'ai kiffé perso. Je l'ai découvert sur le ST d'un pote peu après sa sortie.
|
Another world je l'ai refait il y a quelques années sur PS4, une sorte de vengeance car je n'avais jamais réussi a le terminer à l'époque. C'était vraiment dur.