| |||||
| Auteur | Sujet : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 09:33:07 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai une question pour les amateurs d'arcade J'ai le projet (long terme C'est là où j'ai besoin d'un coup de main : quel jeu de puzzle arcade à jouer à deux est-ce que vous choisiriez ? Merci --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
demars Transactions (0) | Tetris évidemment !
|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Puzzle Fighter 2 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tetris ok mais lequel ? Qix et ses variantes ça se joue pas à deux, et l'objectif c'est de jouer aussi avec des gosses donc bon --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LeMakisar Transactions (10) |
Ambitieux surtout pour garou, ça va piquer en original ^^ mais tellement --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 07:42:22 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
demars Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Pour Tetris, à mon avis rien ne vaut celui de 89 par Atari, simple et sans chichi.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Poule_au_pot Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Bah ouais. Mais comme t'as dit, t'as le choix entre les vieux trucs pas très fun et les trucs qui te file des mandales. Message édité par Schimz le 18-11-2025 à 09:04:45 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
demars Transactions (0) | Sinon : |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Je sais pas si le sujet a déjà été évoqué mais une réplique de l'amiga 1200 sort en juin 2026
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
fiend41 why not !Transactions (0) |
Message édité par fiend41 le 18-11-2025 à 16:47:04 |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Il y a 20 ou 25 ans j’ai beaucoup joué à Land Maker de taito. C’est un puzzle game avec des pièces de couleurs qui se regroupent pour former des bâtiments, le but est d’ajouter des malus sur l’écran de l’adversaire. Je l’avais trouvé très addictif même si dans mon souvenir l’emu mame n’était pas ultra optimisée, avec des ralentissements / saccades.
Message cité 1 fois Message édité par jeje84 le 18-11-2025 à 21:53:48 |
Merci à tous en tout cas, même si c'est pas super concluant --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dephi Transactions (0) |
Et je rajouterai un Twinkle Star Sprite qui mix shoot et légèrement puzzle --------------- |
nicha Transactions (0) |
LeMakisar Transactions (10) | Ah la galère des HP pourraves fin des années 90 ! --------------- Feedback |
|
Message édité par demars le 20-11-2025 à 12:01:12 |
garcia_h Transactions (0) | L'époque où il fallait aussi une carte son dédiée quand y'avait pas de chipset intégré à la carte mère. Et même avec ça, fallait paramétrer un minimum pour que les jeux comprennent où allait le son si je dis pas de bétises. Je me rappelle avoir galérer pour avoir le son sur FF7 PC à l'époque par exemple. |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
rammstein Transactions (0) |
|
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 20-11-2025 à 14:47:12 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça clairement ça me manque pas Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 20-11-2025 à 14:50:51 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Maalak Transactions (0) | C'était une sorte de jeu avant le jeu. Message édité par Maalak le 20-11-2025 à 14:54:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] PS2 & jeux ! Merci :-) | [Rech/Ach] Jeux xbox360 dans le 77 |
| [VDS]PSP value pack + 5 jeux + umd démo + spiderman 220 | Musique de vieux jeux? |
| [VDS] Xbox 360 + Acc + Jeux (Baisse Prix) | [ACH] jeux WII en mp sur paris et en rp |
| [VDS] Xbox 360 Pack Gow + 2 Jeux + Manette | |ACH] Jeux XBOX RP ! |
| [Estim] PS2 + jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux | |