|
Auteur | Sujet : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux |
---|
kiwi6 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 02:22:57 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
zad38 Transactions (0) | Warcraft !? De ce que je m'en souviens ce serait limite une torture de m'y remettre aujourd'hui (4 unités sélectionnées max, camps et missions quasi-identiques, etc.). Message édité par zad38 le 18-03-2011 à 09:02:01 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Le mois dernier, je me suis refait Les Chevaliers de Baphomet sur iPhone (en version DC en plus)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
paladin3333 Transactions (0) | tain quand je revois tous ses titres.... j'ai passé ma vie sur mon pc |
freeza01 Transactions (1) | Pareil --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mirakle77 Transactions (1) |
--------------- Il y a 10 genres de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.. |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 07:59:32 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par panzerdivizion le 21-03-2011 à 10:19:52 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c'est comme le cheat code (Action Replay) sur snes pour voir les nibards de Chun Li ca ! (ca remplaçait une partie du sprite par une bouillie de pixel...) |
kiwi6 Transactions (0) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) |
|
mirakle77 Transactions (1) | Et "Teenage Queen" sur Atari/Amiga, ça vous dis quelque chose ?
--------------- Il y a 10 genres de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 21-03-2011 à 15:19:14 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kiwi6 Transactions (0) | l'etait pas a moi l'amiga 500 mais je n'ai rien trouvé sous google. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | On dirait mamie Chun-Li --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2011 à 18:30:55
|
chris1601 Transactions (3) | salut,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Dites, Baldur's Gate, ça se joue encore ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Tamahome le 22-03-2011 à 07:54:50 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2011 à 09:16:48 Amazon Queen, c'était LE jeu ou il fallait à multiples reprises convaincre un gorille qu'il n'existait pas, dans le but qu'il disparaisse en faisant pouf. |
stephane910 Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Mon dieu mais c'est ENORME !!!!!! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
freeza01 Transactions (1) | il manque MAX et MAX2 dans la compil --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2011 à 01:19:59
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
KaneZe Transactions (0) | Incubation, et son pack de mission (the wilderness mission je crois), QUE du bonheur, je jouai un peu à space hulk sur plateau, et Incubation est super réussit à ce niveau là.
|
ynorsa Transactions (0) |
KaneZe Transactions (0) | Je l'ai terminé, mais wilderness mission je n'ai pas pu, bloqué sur une mission. |
chris1601 Transactions (3) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
freeza01 Transactions (1) | en bon jeu de ouf' il y'avait Total Air War et son prédecesseur, deux jeux de DID, des simus de guerre aérienne très poussées sur le plan stratégique... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
freeza01 Transactions (1) | sur un scénario follement réaliste d'ailleurs, de mémoire une guerre entre Erythrée et Soudan, avec massacres de civils... annonciateur des événements du sud Soudan dans le monde réel --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
ce ne sont pas des jeux Bluebyte
--------------- Ma cinémathèque |
serial loser Transactions (1) |
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2011 à 12:45:54
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] PS2 & jeux ! Merci :-) | [Rech/Ach] Jeux xbox360 dans le 77 |
[VDS]PSP value pack + 5 jeux + umd démo + spiderman 220 | Musique de vieux jeux? |
[VDS] Xbox 360 + Acc + Jeux (Baisse Prix) | [ACH] jeux WII en mp sur paris et en rp |
[VDS] Xbox 360 Pack Gow + 2 Jeux + Manette | |ACH] Jeux XBOX RP ! |
[Estim] PS2 + jeux | |
Plus de sujets relatifs à : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux |