|
Auteur | Sujet : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux |
---|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 19:02:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2011 à 20:08:43
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Jeu de bagnole ' Taito Shaze HQ " été pas mal je trouve pour l'époque !! |
wlitw Transactions (0) | Moi je voudrais que les Bitmap Brothers reviennent Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 14-03-2011 à 09:05:34 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 10:21:55 Nostalgie de Megarace, un des jeu impossible a reussir et j'y jouais uniquement pour me marrer devant Lance Boyle! "Hey! Welcome to Megarace! The action show where violence only happen once, every few seconds!" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 10:22:04 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bidibulle houg !Transactions (0) | j'ai pas vu ce lien en page d'accueil.
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 16:01:38 |
kiwi6 Transactions (0) | harf je jouais a roadrash parce que j'aimais bien le style graphique et surtout la video de la victoire... |
mirakle77 Transactions (1) | Je vois qu'il y a des connaisseurs ici, ça fait plaisir..
Message cité 1 fois Message édité par mirakle77 le 14-03-2011 à 16:21:56 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
freeza01 Transactions (1) | je me rappelle le II le gros troll meme qui avait pris même sans internet: sortir de la baraque et realiser un saut impossible pour voir Lara a poil... une grosse rumeur pourrie...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2011 à 03:38:50
|
freeza01 Transactions (1) | on me dit jamais rien a moi --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2011 à 14:37:12 |
serial loser Transactions (1) | un jeu de baston que j'adorais, et d'une assez grande "fluidité" pour les mouvements des persos : Panza kickboxing
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Je me rappelle le cheat sur Andre Panza pour monter toutes ses stats à 99
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2011 à 13:40:15
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Kick Boxing, je l'ai eu sur Amiga et SNES
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Panza c'était pas mal ouais, mais perso mes préférés de l'époque c'est IK+ et Chambers of Shaolin. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
KaneZe Transactions (0) | Je vais essayer de relancer Thief The Dark Project, jeu que j'avais adoré à l'époque.
|
zad38 Transactions (0) | J'ai essayé à noël, Thief 2 marchait sans problème sur seven |
ddong Transactions (0) |
Personne ne m'a répondu, on parle des jeux de la période cité ici aussi ou pas, --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2011 à 15:14:04
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | MAIS OUAIS, ON PEUT !!!! Message édité par sseb22 le 17-03-2011 à 15:14:41 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gamma way Transactions (0) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'est quoi ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Skizomeuh, voyons c'est pas dur quoi Ca me rappelle un jeu, que je trouvais pour l'époque relativement performant graphiquement: Je trouvais déjà les graphisme IMBA clairement Message cité 2 fois Message édité par buffo le 17-03-2011 à 17:18:16 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
XaTriX Transactions (1) | Le seul que j'ai jamais aimé
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
stephane910 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
kiwi6 Transactions (0) | j'aime tous les settlers jusqu'au 4 (+anniversary ou aufbruch des kulturen )
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] PS2 & jeux ! Merci :-) | [Rech/Ach] Jeux xbox360 dans le 77 |
[VDS]PSP value pack + 5 jeux + umd démo + spiderman 220 | Musique de vieux jeux? |
[VDS] Xbox 360 + Acc + Jeux (Baisse Prix) | [ACH] jeux WII en mp sur paris et en rp |
[VDS] Xbox 360 Pack Gow + 2 Jeux + Manette | |ACH] Jeux XBOX RP ! |
[Estim] PS2 + jeux | |
Plus de sujets relatifs à : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux |