|
Auteur | Sujet : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux |
---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Y'a bien 2 soluces qui trainent sur les internets https://www.reddit.com/r/nolf/comme [...] w=original mais... - désactiver les périphs USB : lol no - modifier le comportement de windows pour l'executable : ça marche pô Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 15-11-2024 à 20:32:39 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 20:31:32 |
Wlx293 Transactions (0) |
Message édité par Wlx293 le 15-11-2024 à 21:17:59 |
Ink87 01/08/2003Transactions (0) |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Message cité 1 fois Message édité par Wlx293 le 15-11-2024 à 22:02:36 |
tarzan proot Transactions (0) |
|
|
|
iskor Transactions (0) |
|
Message édité par Wlx293 le 15-11-2024 à 22:02:23 |
Ink87 01/08/2003Transactions (0) | Hello ! Je vous dévoile les entrailles de ma bête donc. Voilà, qu'es ce que je peux faire de ceci donc sachant que je recherche avant tout une machine silencieuse que de faire du gaming. La j'ai Edit: désolé pour la poussière sur les photos Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 16-11-2024 à 16:49:50 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 16:39:44 |
Maalak Transactions (0) | Je ne pense pas que ce topic soit le plus approprié pour cette discussion, mais tu serais prêt à partir sur quel prix ? En neuf ou occasion possible ? |
smartymcfly l'almanach des sportsTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Alimentation semi passive je ne connaissais pas l'existence tiens. Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 16-11-2024 à 17:28:40 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Comme je l'ai dit je pense que le plus rentable c'est un mini pc (USFF = Ultra Small Form Factor) genre https://www.leboncoin.fr/ad/ordinateurs/2877871703 (j'ai pris une annonce au pif y'en a plein chez Dell, HP, etc) dans lequel tu mets un SSD Tu auras sans doute un meilleur rapport prix/améliorations que de changer alim et SSD sur une antiquité parce que ça va te coûter pareil sauf que t'auras aucune amélioration de perf. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Merci à toi j'étudie tout ça en tout cas Après le seul truc c'est que le disque dur je ne sais pas trop quoi en faire, hormis le casser pour ne pas qu'on récupere mes données Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 16-11-2024 à 18:08:35 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Maalak Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
L'alim tu peux aussi l'acheter d'occasion. C'est pareil tant que tu veux pas les trucs dernier cri tu fais mieux de prendre d'occase, surtout du matos professionnel (Dell etc) ça a fait du Word et Excel pendant 5 ans dans des locaux généralement propres donc c'est en bon état, et c'est souvent très solide. Édit : par contre un mini pc tu peux pas rajouter de carte graphique si l'envie t'en prend, mais y'a des équivalents plus gros avec des slots PCIE si ça te dérange pas. Message édité par cosmoschtroumpf le 16-11-2024 à 18:20:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 16-11-2024 à 19:44:16 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Merci pour votre aide. Message édité par Ink87 le 16-11-2024 à 19:56:12 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Je dois avoir de la chance, mon alim corsair TX650 qui a assez exactement 15 ans ne m'a jamais fait de bruit. Ce qui fait le plus de bruit chez moi ce sont les ventilos de ma carte graphique suivi du noctua du CPU et ensuite mes ventilos (aussi noctua) de boîtier. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Ink87 01/08/2003Transactions (0) | L'optimiser si le jeu en vaut la chandelle ou la remplacer... Je ne sais pas trop en fait mais je pense que je suis plus dans l'optique de tout remplacer en fait car trop de bruit CPU/CG... Je rêve d'une config sans bruits. Mon alim est assez silencieuse (enermax modu 82+) , ce sont comme toi Yog CPU/CG les plus bruyants... Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 16-11-2024 à 21:52:53 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Maalak Transactions (0) | Tu fais vraiment bien de partir sur du neuf, à un moment, quand c'est trop vieux, ça coûte une blinde pour mettre à jour pour un résultat bien inférieur à du plus moderne.
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 16-11-2024 à 22:54:23 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Ink87 01/08/2003Transactions (0) | En effet, c'est compliqué de se décider..... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Enfin bref c'est complètement HS Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-11-2024 à 00:21:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 17-11-2024 à 00:34:14 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par ravenloft le 17-11-2024 à 15:34:45 --------------- Ravenloft |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Pour garder un PC longtemps il y a Linux. Et encore même là il y a des limites. Message édité par Yog Sothoth le 17-11-2024 à 16:27:07 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- Ravenloft |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Offline alors. Parce que connecté à internet ça risque de poser des problèmes. Et puis il y a des softs qui ne sont plus faits pour les vieilles versions de windows alors qu'avec Linux tu peux garder un Linux récent et à jour sur de très vieilles machines. Pas n'importe quelle distro et pas les plus faciles certes.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Vu le merdier pour faire correctement marcher les vieux jeux, un PC sous XP, faut le garder. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
It_Connexion Transactions (0) | J'ai fait tourner un q6700 sous W10 en SSD, l'OS n'est pas vraiment un soucis --------------- Galerie Photo Personnelle |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso j'ai un MacBook depuis plus de 10 ans, c'est increvable et toujours très performant, à des années-lumières de tous les PC que j'avais eu à l'époque en terme de qualité de fabrication. Seuls ceux qui n'ont jamais eu de Mac ne comprennent pas pourquoi c'est aussi cher, parce qu'il n'y a pas que les performances, c'est un ensemble, et même aujourd'hui les perfs sont meilleures que les PC au même prix.
It_Connexion Transactions (0) | Alors pour avoir déjà démonté des mac c'est loin d'être au top, je préfère mille fois me monter une machine moi --------------- Galerie Photo Personnelle |
Ink87 01/08/2003Transactions (0) | Ah mais le but n'est pas forcément d'avoir un PC sous XP pour rejouer a des vieux jeux, juste une machine pas trop a la traîne pour l'utiliser essentiellement pour surf, vidéos, photos... Le jeu je met ça vraiment entre parenthèses.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] PS2 & jeux ! Merci :-) | [Rech/Ach] Jeux xbox360 dans le 77 |
[VDS]PSP value pack + 5 jeux + umd démo + spiderman 220 | Musique de vieux jeux? |
[VDS] Xbox 360 + Acc + Jeux (Baisse Prix) | [ACH] jeux WII en mp sur paris et en rp |
[VDS] Xbox 360 Pack Gow + 2 Jeux + Manette | |ACH] Jeux XBOX RP ! |
[Estim] PS2 + jeux | |
Plus de sujets relatifs à : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux |