| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - [The Baldur's Gate Saga] |
Aranthys '' It's must be clean ! ''Transactions (0) |
Message édité par Aranthys le 29-11-2010 à 13:07:54 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 14:26:47 ![]() ![]()
|
StratDesign Don't get afraid, get angry !Transactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Death Knight Ezechiel (Lydian)Transactions (0) | Salut ! j'ai vu des packs "integrale" (les deux jeux plus leurs extensions) à 10 euros à auchan mantes la jolie. Je pense qu'ils ne sont pas les seuls à en avoir à nouveau en stock. Que ceux qui n'ont pas connu les BG se précipitent dessus avant qu'il ne soit à nouveau en rupture de stock. Message édité par Death Knight le 09-04-2009 à 17:54:06 |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | pas sur que la saga soit terminé, BG3 est officiellement en devellopement --------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
redd Transactions (0) | Ça, c'est du bon topic !
--------------- Quand Redd passe, les moustiques trépassent. |
fabiensensei Force et Arabica.Transactions (0) | Baldur's Gate ! <3
--------------- I want something good to die for, to make it beautiful to live. |
boblion C-Transactions (0) | Merci pour ce topic. Avis perso: BG1: Au niveau scénario mon préféré reste BG1, les premières heures de jeu sont absolument excellentes quand on ne sait absolument rien de ce qui se manigance dans notre dos et qu'on est lâché dans un univers hostile, sans expérience, amis ou équipement. Ce jeu m'a aussi fasciné par le nombre de zones "semi-vides", qui renforcent le sentiment d'immersion. En effet je préfère avoir 10 zones peu peuplées en monstres et en quêtes plutôt qu'une seule zone ou tout s'entasse dans 10 m^2 ( bouh BG2
Ah, la légende de la côte des épées
BG2 est également un de mes jeux favoris et il propose plus de classes / sorts / objets / interactions entre personnages d'une équipe que son ancêtre.
Alalalala. Si vous avez trouvé BG2 grosbill et très bourrin vous pouvez passez votre chemin. Ce jeu est la quintessence du grosbillisme ( pour la sage BG hein comparé au jeu de rôle lambda c'est du Proust
Message édité par boblion le 10-04-2009 à 12:28:23 --------------- 1a2a3a4a5a6a7a8a9a0a |
earthquake Transactions (0) | je n'ai jamais depassé plus de la moitié de BG1 cela va faire 10ans, et voila que je m'y replonge, je suis content de voir fleurir ce topic J'ai donc acheté la nouvelle edition des 2 baldur's gates + leur add on ( 2 dvd + 2 cd ) a 10 euros sur amazon, mais malheuresement les add on ne sont qu'en anglais Quelqu'un aurai-t-il les pack de dialog en francais pour l'add on tales of the sword coast ? je lui en serai @boblion : complètement du même avis a propos de bg3, ca sera je suis convaincu du meme accabit que fallout 3 voir pire, je tiens aussi les paris Message édité par earthquake le 10-04-2009 à 13:21:56 |
Aranthys '' It's must be clean ! ''Transactions (0) | Hello, merci pour vos messages --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
boblion C-Transactions (0) | Tu peux mettre Tactics et Sword Coast Stratagem dans les Mods pour BG2. Sinon un lien à ne pas rater avec à ma connaissance le référencement de tous les mods pour la saga ( et pour Torment / IwD ) @earthquake2: désolé je sais pas ou tu peux trouver ça Message édité par boblion le 10-04-2009 à 13:40:41 --------------- 1a2a3a4a5a6a7a8a9a0a |
Aranthys '' It's must be clean ! ''Transactions (0) | Je vais les rajouter ensuite, oui --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
boblion C-Transactions (0) |
D'après ce que j'ai entendu et lu il serait quasi-indispensable pour quiconque ayant un peu d'expérience avec BG2 rien que pour le fait de proposer une AI améliorée. En ce moment je me fait tactics pour le fun et le challenge en prenant mon temps ( je dois y jouer deux trois heures par mois Message édité par boblion le 10-04-2009 à 13:57:51 --------------- 1a2a3a4a5a6a7a8a9a0a |
The Mauler Transactions (0) | Voilà un topik qu'il est bon Message cité 1 fois Message édité par The Mauler le 10-04-2009 à 14:24:38 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
The Mauler Transactions (0) | Ah, j'ai oublié de préciser que j'étais bloqué au combat final. Abazygal, j'en ai c... par contre. Je n'ai pas hésité à utiliser des techniques genre "me mettre à la limite du brouillard de guerre" ou le coup des chargements entre les zones (quoi que là on ne pouvais pas si ma mémoire est bonne) et même avec ça c'était chaud car les auteurs ont aussi modifiés quelques scripts qui rendent les ennemis un peu moins bêtes... En tout cas, cette partie, ce n'était pas rien : de BG1 jusqu'a TOB Message cité 1 fois Message édité par The Mauler le 10-04-2009 à 14:31:36 |
boblion C-Transactions (0) | Quatre heures pour passer le premier niveau de tactics 1 heure environ ( seulement La je me fait la cour gardée. J'ai réussi à péter trois des guerriers avant de devoir m'enfuir lâchement; Pour ce qui est des mages il va falloir qu'Edwin ai autre chose que des sorts de niveau 5 Sinon j'ai fait plusieurs fois BG1 en solo ( pas très dur quand on connait bien le jeu ). A noter que les techniques de p**** de lure avec le brouillard sont très difficiles ( mais indispensables au moins pour le premier niveau Message édité par boblion le 10-04-2009 à 14:34:34 --------------- 1a2a3a4a5a6a7a8a9a0a |
The Mauler Transactions (0) | C'est malin, à cause de toi je vais replonger dans ma frénésie baldurienne |
--------------- 1a2a3a4a5a6a7a8a9a0a |
boblion C-Transactions (0) | bouh je suis vexé on se moque de moi Message cité 1 fois Message édité par boblion le 10-04-2009 à 15:35:01 --------------- 1a2a3a4a5a6a7a8a9a0a |
Message édité par Aranthys le 10-04-2009 à 15:37:59 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
boblion C-Transactions (0) | J'imagine que c'est le même surtout qu'il avait le même avatar qu'ici sur l'ancienne version de ce forum ( qui était bien mieux par ailleurs --------------- 1a2a3a4a5a6a7a8a9a0a |
Aranthys '' It's must be clean ! ''Transactions (0) | Petite mise a jour : Ajout du Big Font mod dans la liste des mods a récupérer --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys '' It's must be clean ! ''Transactions (0) | Nouvelle mise a jour : Ajout de liens vers les derniers patchs & l'ordre d'installation des mods pour ne pas avoir de problème dans le jeu. --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
174flo Transactions (0) |
ravenlyze Transactions (0) | Bravo pour ce topic, miam ! Où qu'ils sont mes CD de Baldur's Gate ? Allez, montrez-vous ! Ah, z'êtes là, sous la poussière |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | C'est pas temujin qui devait créer ce topic ?
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 12-04-2009 à 14:54:41 --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
Message édité par Aranthys le 12-04-2009 à 15:09:49 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Woka Transactions (0) | |
Aranthys '' It's must be clean ! ''Transactions (0) | Mise a jour : ajout du mod aTweaks.
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) | Pitain j'avais pas vu ce topic !! vivement baldur's gate 3 --------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | Qques liens en vrac ;
Message édité par Meganne le 12-04-2009 à 19:06:31 --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
Woka Transactions (0) | T'as oublié la bibliothèque de Baldur |
Aranthys '' It's must be clean ! ''Transactions (0) | Ah, cool, merci Meganne.
Message édité par Aranthys le 12-04-2009 à 21:27:07 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
C'est un coffret avec toute la série sinon ? Message cité 2 fois Message édité par boblion le 12-04-2009 à 21:41:48 --------------- 1a2a3a4a5a6a7a8a9a0a |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 12-04-2009 à 21:42:42 --------------- 1a2a3a4a5a6a7a8a9a0a |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |