| |||||
| Auteur | Sujet : [NFS6] une pure merveille! |
|---|---|
Origan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 16:14:59 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, c normal qu'il reconnaisse pas mon volant Microsoft Force Feedback ? Mon paddle Thrustmaster Dual Power non plus d'ailleurs : il me remet toutes les configs à zéro, c plus que lourdinque ça.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
c kon qu il y en ai qu une seule ds tout le jeu |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Le patch s'appelle "NFSVI sur PS2". C'est la seule version sur laquelle les developpeurs ont pu reellement bosser.
|
Stupid Duck Transactions (0) |
Message édité par Stupid Duck le 30-10-2002 à 18:54:00 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | ah ??? Message édité par pinguin007 le 30-10-2002 à 19:07:05 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 19:04:42 ![]() ![]() |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | par contre le choix des couleurs est très limité, et il met nd4spd sur toutes les plaques Message édité par antp le 30-10-2002 à 19:38:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bruno31 Transactions (0) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | par contre je suis décu par la varieté des décorts.
|
Message édité par bruno31 le 30-10-2002 à 20:25:00 --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Message édité par antp le 30-10-2002 à 20:26:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mime_ Transactions (0) |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
Message édité par pinguin007 le 30-10-2002 à 20:37:27 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foireTransactions (0) |
|
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | nan suffit que le gars qui fait serveur ait une connexion directe, les autres joueurs peuvent avoir un routeur ça passe sans rien rediriger --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bruno31 Transactions (0) | ben c t pour heberger que je voulais le port --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
--------------- "At last we will reveal ourselves to the Jedi, at last we will have revenge ..."[:stupid duck] |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi la démo plante ... c chelou on dirait que c parceque ca chauffe mais bon .... ca plante toujours au meme endroit .... au pont !
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- "At last we will reveal ourselves to the Jedi, at last we will have revenge ..."[:stupid duck] |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ben nan dans BF 1942 elle vole bien avec moi --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Non c quand j'arrive sur le pont il bloque --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Message édité par antp le 31-10-2002 à 10:05:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 31-10-2002 à 10:06:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | je voulais dire pas des serveurs publics --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |