Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[NFS6] une pure merveille!

n°891061
bruno31

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 17:15:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour s'en debarraser :
 
1/ aller plus vite qu'eux ( faut une pure caisse )
 
2/ les balancer contre les murs, leur faire faire un 69 ;)
 
3/ prendre des raccourcis
 
L'ordre importe peu mais faut etre opportunt ;)


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 17:15:08  profilanswer
 

n°891063
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 03-11-2002 à 17:16:21  profilanswer
 

C'est pas gagné :sweat: (surtout pour la caisse car au début du jeu elles se trainent ...)
 
Sinon pour le Joystick ? Une solution ?

n°891154
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 17:44:37  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

Je peux toujours pas utiliser mon joystick Microsoft force Feedback 1 :cry:  
 
Une solution ?
 
 
Sinon vous faites comment pour vous débarasser des flics ?




jeter le cd par la fenetre ?
 
il semblerait que le jeu ne gere pas le FFB


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°891191
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 17:59:00  profilanswer
 

heu comment qu on extrait les piste audio?? pke j voudrais bien les ecouter dans ma voiture [:zaib3k]

n°891196
Lilly_ange​lz
lilly ... elle est chiante ..
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 18:03:20  profilanswer
 

ND 4 SPD a écrit a écrit :

 
 :gun:  :o  Pas de ca en public si non le topic va closed !!!!




 
wouiiiiiiiii missieur mais c'est plutot au sens patch correctif que j'employai ce mot ...  ..
 
me souviens par exemple de max payne, j'avais le cd original, et en y mettant un tres bon crack, les temps de chargement diminué de plusiseurs disaines de secondes ... c'est pas pour autant que le mec a la base cherché a faire du piratage, c'été un patch non officiel ...  
 
enfin bref .. si quelqu'un a ce probleme, ( demande de reinstall tout les deux ou trois lancements ) et est capable de me donner une solution autre que de mettre mon cd dans le lecteur ( .. surtut que j'ai acheté ce tres bon jeu ... ) je lui en serais vivement reconnaissante merci ..

n°891206
QuiGon Jin​n

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 18:08:10  profilanswer
 

dites, y a moyen de jouer à 2 sur un écran splitté?  :??:


---------------
       [:nexingen-] zog zog !
n°891275
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 18:29:23  profilanswer
 

Je crois pas  :non:

n°891684
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 20:27:41  profilanswer
 

esheep a écrit a écrit :

heu comment qu on extrait les piste audio?? pke j voudrais bien les ecouter dans ma voiture [:zaib3k]  



:??:

n°892085
Pnar

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 23:00:16  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

il semblerait que le jeu ne gere pas le FFB




si, il gère ...


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°892094
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 23:05:44  profilanswer
 

Pnar a écrit a écrit :

 
si, il gère ...




tres mal alors
sur un thrustmater ferrari  g que dalle comme effet
aucun reglage egalement


---------------
La douleur n'est qu'une information
mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 23:05:44  profilanswer
 

n°892100
wlitw

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 23:08:28  profilanswer
 

Y a un bonus (genre voiture caché ou circuit caché) quand on rafle toutes les medailles d'or du jeu ? Il me reste 2 sous-épreuves à faire .. et je voudrais savoir si ça vaut vraiment le coup de les faire :D
 
Sinon c'est vrai qu'il est assez facile ce jeu ... même les 2 épreuves finales du championnat sont faciles ...
 
Mais bon il est fun et c'est le principal !!! :D


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°892106
Pnar

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 23:10:02  profilanswer
 

avec mon gamepad thrustmaster ffb, j'en ai.
peu de réglages, c clair! jpeu même pas le virer (le ffb)


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°892110
Pnar

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 23:12:32  profilanswer
 

heu ... pour augmenter la durée de vie de ce jeu, je vous conseille de modder les caisses... (cf. les sites classiques)
 
je viens d'essayer une mclaren F1 "allégée" et ça speede grâve  :sol:  :love:


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°892127
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 23:17:20  profilanswer
 

moi je préfèrerais de vraies nouvelles caisses :/

n°892149
Pnar

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 23:22:01  profilanswer
 

et des new maps, surtout  :)  
m'enfin, on fait avec skon a  ;)


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°892249
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 00:04:36  profilanswer
 

Pnar a écrit a écrit :

et des new maps, surtout  :)  
m'enfin, on fait avec skon a  ;)  




 
 :non: nan on fait pas avec ce kon a , EA s'est pas foule sur ce coup la et c abuse  :kaola:  
 
NFS6  [:tinostar]  

n°892652
miracle

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:02:05  profilanswer
 

Lilly_angelz a écrit a écrit :

 
 
wouiiiiiiiii missieur mais c'est plutot au sens patch correctif que j'employai ce mot ...  ..
 
me souviens par exemple de max payne, j'avais le cd original, et en y mettant un tres bon crack, les temps de chargement diminué de plusiseurs disaines de secondes ... c'est pas pour autant que le mec a la base cherché a faire du piratage, c'été un patch non officiel ...  
 
enfin bref .. si quelqu'un a ce probleme, ( demande de reinstall tout les deux ou trois lancements ) et est capable de me donner une solution autre que de mettre mon cd dans le lecteur ( .. surtut que j'ai acheté ce tres bon jeu ... ) je lui en serais vivement reconnaissante merci ..  




 
ami francophone bienvenu !!!
 
tu habites où, suisse, quebec, ailleurs ????

n°892808
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 13:08:25  profilanswer
 

Un petit bonjour !  
 
 :hello:  
 
 
NB : j'ai encore fait un nouveau record mais chut il ne faut pas le dire (on va encore dire que je me la pete  :heink: )  :p

n°892832
Eclipse

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 13:19:56  profilanswer
 

esheep a écrit a écrit :

heu comment qu on extrait les piste audio?? pke j voudrais bien les ecouter dans ma voiture [:zaib3k]  




 
Tu regardes dans le répertoire audio du Cd, et ya toutes les pistes en asf. Par contre, je sais pas si on peut en rajouter...
Tiens, je testerais ca ce soir... on pourra peut-être faire comme GTA3 et les mp3 :)

n°893259
Lilly_ange​lz
lilly ... elle est chiante ..
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 16:39:47  profilanswer
 

miracle a écrit a écrit :

 
 
ami francophone bienvenu !!!
 
tu habites où, suisse, quebec, ailleurs ????
 




 
tu as le net ..;  pour venir sur hfr ....
 
donc aussi pour acheter des jeux et logiciels ;)  :D

n°894299
miracle

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 22:27:51  profilanswer
 

Lilly_angelz a écrit a écrit :

 
 
tu as le net ..;  pour venir sur hfr ....
 
donc aussi pour acheter des jeux et logiciels ;)  :D  




 
cé vrai, j'ai eu une mauvaise pensée, oups

n°894508
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 23:27:04  profilanswer
 

c'est bizzard dans la pub on voit un circuit dans le désert ou l'arisona,je sais pas ,mais il n'est pas dans la version pc? c koi l'arnaque?

n°894555
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 23:45:38  profilanswer
 

[:ddr555]

n°894582
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 23:57:50  profilanswer
 

elle déchire ta réponse dit moi

n°894814
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 07:39:48  profilanswer
 

oui  [:t3xla]

n°898976
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 21:56:14  profilanswer
 

bon alors après maintes recherches j'arrive pas à y jouer... JE jeux se lance et WinXp redémarre tout seul comme un grand avec un petit problM d'écran bleu à la fatal érror... et merde, pk???
Pourtant y'a marqu" qu'il faut un 700 non??? Bah j'en ai marre de redémarrer mon PC... C'est chiant!!!
 
A MORT LES CONSOLES... VIVE LES EDITEURS SPECIALS PC... PARCE QUE SINON LES JEUX C'EST DES REPRISES DES MAUVAIS JEUX SUR CONSOLE... ON PEUT DEMANDER UNE VERSION PLUS BELLEAU MOINS SUR PC ET ILS SONT PAS FOUTU DE NOUS FAIRE UN JEU PLUS FLUIDE. C'EST VRAIMENT DE LA MERDE. JE REGRETTE LES ANCIENS NFS SURTOUT LE PREMIER!!! et le 2 SE pour la vitesse!!!
 
Bye et @+
 [:svenka]  [:moua]

n°898984
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 21:57:57  profilanswer
 

floppytoo a écrit a écrit :

bon alors après maintes recherches j'arrive pas à y jouer... JE jeux se lance et WinXp redémarre tout seul comme un grand avec un petit problM d'écran bleu à la fatal érror... et merde, pk???
Pourtant y'a marqu" qu'il faut un 700 non??? Bah j'en ai marre de redémarrer mon PC... C'est chiant!!!
 
A MORT LES CONSOLES... VIVE LES EDITEURS SPECIALS PC... PARCE QUE SINON LES JEUX C'EST DES REPRISES DES MAUVAIS JEUX SUR CONSOLE... ON PEUT DEMANDER UNE VERSION PLUS BELLEAU MOINS SUR PC ET ILS SONT PAS FOUTU DE NOUS FAIRE UN JEU PLUS FLUIDE. C'EST VRAIMENT DE LA MERDE. JE REGRETTE LES ANCIENS NFS SURTOUT LE PREMIER!!! et le 2 SE pour la vitesse!!!
 
Bye et @+
 [:svenka]  [:moua]  




+1


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°899050
ND 4 SPD

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 22:16:57  profilanswer
 

floppytoo a écrit a écrit :

bon alors après maintes recherches j'arrive pas à y jouer... JE jeux se lance et WinXp redémarre tout seul comme un grand avec un petit problM d'écran bleu à la fatal érror... et merde, pk???
Pourtant y'a marqu" qu'il faut un 700 non??? Bah j'en ai marre de redémarrer mon PC... C'est chiant!!!
 
A MORT LES CONSOLES... VIVE LES EDITEURS SPECIALS PC... PARCE QUE SINON LES JEUX C'EST DES REPRISES DES MAUVAIS JEUX SUR CONSOLE... ON PEUT DEMANDER UNE VERSION PLUS BELLEAU MOINS SUR PC ET ILS SONT PAS FOUTU DE NOUS FAIRE UN JEU PLUS FLUIDE. C'EST VRAIMENT DE LA MERDE. JE REGRETTE LES ANCIENS NFS SURTOUT LE PREMIER!!! et le 2 SE pour la vitesse!!!
 
Bye et @+
 [:svenka]  [:moua]  




Ta bécanne est pas overclockée ?

n°899352
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 00:02:45  profilanswer
 

Non non, pas du tout... elle chauffe pas du tout non plus... C'est pas normal... En plus Windows me reconnais un Dudu 899 Mhz :cry: . C'est pas bien ca... snifff...
 [:svenka]  [:moua]

n°906092
d750

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 23:07:18  profilanswer
 

je voulais savoir si les ralentissements toute les secondes ca le faisait chea d autre personnes, parceque moi c est la cata, j ai un xp1800+ et une vieille carte graphique radeon 64 ddr, mais bon meme en mettant les details au mini en 640*480*16, toute les 2-3 seconde ca fige pendant une demi seconde(et c fluide pendant 2-3 sec), bref une cata

n°906101
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 23:11:31  profilanswer
 

encore un povre jeu d'arcade ou une posrche a le meme comporttement qu'une 911 qui a le meme qu'une f50 et qui finalement ne presente plus d'interets au bout de 20min, dommage il est tres beau
 
A quand une vraie simu de bagnole comme ça (pas de course quoi) ?

n°906102
ND 4 SPD

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 23:12:09  profilanswer
 

sais plus si ca été di mais bon : désactivez le son exa 3d bazar ....

n°906113
d750

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 23:18:10  profilanswer
 

ND 4 SPD a écrit a écrit :

sais plus si ca été di mais bon : désactivez le son exa 3d bazar ....




 
j ai essayé de desactivé tous les sons sauf le moteur, ca change rien

n°906130
ND 4 SPD

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 23:29:34  profilanswer
 

non mais simplement décocher l'option son 3D .... (sais pas ou c seulement :D)

n°906164
d750

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 23:41:21  profilanswer
 

ND 4 SPD a écrit a écrit :

non mais simplement décocher l'option son 3D .... (sais pas ou c seulement :D)




 
 
ben t a le choix entre son mono stereo(celui par defaut) et d3d/eax. J ai essayé en mono et stereo, et ca fait toujours les blocages

n°906675
Payze
own the corners
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 11:13:37  profilanswer
 

En parlant de joystick je vien de resortir mon vieu sidewinder gamepad, et impossible de l'installer: les drivers 3.02 ne fonctionnent pas sur win2k, et en fesant un ajout manuel il me le reconnai comme un sidewinder 3d pro  :( et il se connect et deconnecte tt le temp d'apres la barre d'état.
 
ps: le pad est branché sur le port de la sblive


Message édité par Payze le 10-11-2002 à 11:14:43
n°906698
boby ewing
poete recomposé
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 11:42:33  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit a écrit :

Un petit bonjour !  
 
 :hello:  
 
 
NB : j'ai encore fait un nouveau record mais chut il ne faut pas le dire (on va encore dire que je me la pete  :heink: )  :p  



je crois qu'il n'y a rien a faire! t tout simplement con!
car faut vraiment etre con pour pas comprendre que c pas le fait que tu gagnes qui soit le probleme(c indiscutable tu  joues bien vu que tu gagnes a chaque fois) mais la condescendance dont tu fais preuve apres en general!
mais bon vu que tu ne sembles pas encore apte intellectuellement,a saisir le concept de "condescendance", je ne perdrai plus mon temps avec toi sur ce sujet!


Message édité par boby ewing le 10-11-2002 à 11:44:44

---------------
guaranteed to blow your mind
n°906995
Robbb

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 13:46:06  profilanswer
 

ITM a écrit a écrit :

 
Quand on est un vrai passionné des jeux de caisse, on conduit avec une vue intérieure...




 
Alors la faut que tu m'explique :hello:
 
Donc j'ai toujours conduit en vue extérieur, j'ai passé des milliers d'heure sur des jeux de voitures en tout genre, je suis parmis les meilleurs joueurs sur Pod et Eracer, j'adore jouer à des jeux tels que GPL en mode Grand prix durée 100%....mais je ne suis pas un vrai passionné car je joue en vue extérieure...
 
Heh l'ami faudrait penser à pas confondre "jeu de voiture" et "conduite de voiture" !
 
Je ne joue pas à un jeu de voiture pour essayer d'imaginer que je suis vraiment dans la voiture à faire vraiment ces folies sur les routes :D
Moi j'y joue pour la perf...y'en a ils s'entraînent sec sur des FPS pour fragger comme des porcs tout ce qui bouge à 1000 bornes à la ronde en quatre clic de souris...ben moi je prend mon volant et je fait 10000 tours des mêmes circuits, encore et encore pour arriver à la perf ultime...
 
Ca prend tellement de temps que pour l'instant y'a que deux jeux ou je me suis investi...Pod et Eracer...
 
Et dans ces deux jeux, j'ai toujours joué en vue externe car ca me permet de voir plus loin, d'anticiper les courbes et les reliefs et de placer la voiture plus précisément quen vue interne...
Si tu veux la vue externe sert de compensation au manque de véritable sensation dans un jeu de voiture. Comme je ne sens pas les forces et les déplacment du haut de ma chaise de bureau, je me sert de mes yeux en regardant la voiture :)
 
Maintenant si tu doute encore de ma passion pour les jeux de voiture, je t'invite à jeter un oeil ici :
 
http://63.202.139.177:8321/pod/ghostsio/rob.html
 
Si tu veux tu réinstalle Pod et tu regarde à quoi ressemble de la conduite hardcore ;)
 
Ou encore ici : www.eraceronline.com
 
Dans le Hall of fame (section tour record) du site du devrais voir un Jo appelé Pod Rob à pas mal d'endroit dans les top 10 :hello:
 
Nan mais ! Pas passionné mouah ! :D

n°907029
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 10-11-2002 à 13:52:51  profilanswer
 

bon, après kelkes tours de roue sur la finale, je retire tout ce que 'jai dit à la vue de la demo : ce jeu est SUPERBE. Les circuits (il conviendrait mieux de parler d'"environement" ) sont gigantesques, les caisses disponibles en bon nombre, les défis et courses nombreux et variés, on repère bien la différence entre les différences caisses au niveau conduite (la Merco CL55 AMG est un vrai boeuf, la BMW Z8 un vrai plaisir de conduite, a mon humble avis).
 
Au niveau des vues, la vue capot étant comme toujours la meilleur (et tant pis pour l'habitacle ...)
 
Bon maintenant, les points "noirs" : le jeu est plutôt facile, et je n'ai pas vu un endroit permettant de voir les stats sur le pilote sélectionné (meilleurs temps, vitesse record, et pkoi pas nombre de km effectués au total ?) ; mais tout ceci est bien peu face au reste. Par contre, un trafic plus dense aurait été le bienvenue.
 
Bref, un jeu que je ne regrette pas, et que j'ai bien envie de finir sans cheats :D


---------------
www.novemberguitars.com
n°907041
ND 4 SPD

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 13:54:47  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit a écrit :

bon, après kelkes tours de roue sur la finale, je retire tout ce que 'jai dit à la vue de la demo : ce jeu est SUPERBE. Les circuits (il conviendrait mieux de parler d'"environement" ) sont gigantesques, les caisses disponibles en bon nombre, les défis et courses nombreux et variés, on repère bien la différence entre les différences caisses au niveau conduite (la Merco CL55 AMG est un vrai boeuf, la BMW Z8 un vrai plaisir de conduite, a mon humble avis).
 
Au niveau des vues, la vue capot étant comme toujours la meilleur (et tant pis pour l'habitacle ...)
 
Bon maintenant, les points "noirs" : le jeu est plutôt facile, et je n'ai pas vu un endroit permettant de voir les stats sur le pilote sélectionné (meilleurs temps, vitesse record, et pkoi pas nombre de km effectués au total ?) ; mais tout ceci est bien peu face au reste. Par contre, un trafic plus dense aurait été le bienvenue.
 
Bref, un jeu que je ne regrette pas, et que j'ai bien envie de finir sans cheats :D  




Va dans les options ca y est !

n°907066
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 10-11-2002 à 14:00:03  profilanswer
 

ND 4 SPD a écrit a écrit :

 
Va dans les options ca y est !




 
 :jap:  
 
dommage qu'il n'y ai pas le nombre total de km parcouru, ça aurait pu être marrant ;)


---------------
www.novemberguitars.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question : NFS6 et le réalisme...Et alors ce NFS6 ??
Lancement de Mario au USA dans la plus pure tradition italienne !fifa 2002 pure merde !!!!
NFS6 (HP 2) sur pcPuré vous êtes chiant avec Zelda !!!!
ququ a une pure adresse de serveur pour jouer a Warcraft III ?GTA 3 sur PS2 : UNE PURE BOMBE !
Plus de sujets relatifs à : [NFS6] une pure merveille!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR