| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : NFS6 (HP 2) sur pc |
krokor Transactions (0) | Il est maitenant annoncé sur pc.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krokor le 26-04-2002 à 00:12:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 00:08:27 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | RULEZ !
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | je d/l --------------- platines vendues! |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | mmmm ca a l air bien sympa --------------- platines vendues! |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | nfs rulez ! cai une de mes séries prefered ! le 2 est un peu en retrait et le 3 a pas mal veilli mais sinon ça va |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RELAX Kev le 26-04-2002 à 00:37:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- platines vendues! |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Trop fort. NFS6, Collin2. Pas besoin de console effectivement |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
krokor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 00:39:48 ![]() ![]() |
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
attends j'pense kune ps2 peut kan même faire mieux kun pc d'il y a plus de 2 ans |
krokor Transactions (0) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | cai EA ils foirent rarement les graph toot de même, y'a une certaine expérience |
Polyjaune Transactions (0) | la version ps2 a été developé par un autre editeur , toutes les autres versions seront EA (ils ont du voire un truc qui clochait eheh) |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | oué cai looche ça |
Max Headroom Transactions (0) | Moi qui voulais l'acheter pour le faire tourner sur mon grille pain noir, je vais attendre la version PC à coup sûr. |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Asterix le 26-04-2002 à 10:34:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | la vidéo a l'air pas mal, fôdra juger les graphismes avec la version démo du jeu, pasque là ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Asterix le 26-04-2002 à 10:36:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
morpheus67 Transactions (0) | la video date du 25 avril 2000
|
nnay'01 Transactions (0) | Les screens viennent bien evidemment de la version PS2 !!
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
steph_d Transactions (0) | J pensasi que NF6 c'était la license ferrari apres le 5 pour porsche |
steph_d Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par steph_d le 26-04-2002 à 10:53:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
krokor Transactions (0) | Je doute que la vidéo date de 2000. Au début, on voit un copyright 2002 et y apparait la dernière lambo sortie l'année dernière. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
moi,je trouve que apart le porsche 2000,les autre ont tres mal vieilli --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
st'un peu casse couille d'etre obliger de ce taper une marque tu trouve pas... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
morpheus67 Transactions (0) |
|
serieusement,oui,j'y joue encore juste parce que y a le mode Poursuite que Porsche n'a pas,des que NFS6 HP2 sort,je mes dans un bac le 4
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 26-04-2002 à 14:24:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Super! Au fait, vous ne savez pas si Porsche va sortir en budget un de ces 4? On trouve les deux précédents, mais pas celui-là |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | vous savez ou on peux le trouer le 4 ? --------------- platines vendues! |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
jte revend la console plus NFS4 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nan,mais la camera vue de l'interieur mais sans le tableau de bord,tu rase le sol,pis,je peu pas blairer les camera exterieur moi
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | clair, g tjrs conduit avec les vues extérieures ! --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
c pour ca qu il y a toujour une porsche dans le fossé quand je passe --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : NFS6 (HP 2) sur pc |