| |||||
| Auteur | Sujet : [NFS6] une pure merveille! |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 16:08:07 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | j'avais ça sur la demo, mais pas sur la finale, ou du moins que très rarement. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2002 à 20:15:14 ![]()
l'impression de vitesse était mieux rendue sur nfs4, mais il ne marche pas sous 2k |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Stupid Duck Transactions (0) | Y en a 24 ca va faire long ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il est bof ce jeu.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 5/10 dans joypad tien ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 22:13:36 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c le meme jeu sur xbox et ps2 ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | oué mais sur console les jeus de caisses ca pixel tellemet sur la tv que ca devient pitoyable |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Stupid Duck Transactions (0) | ...et si on a un tv 14 pouces ?? meme a 80 cm on voir !RIEN lol |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cochon_fou Transactions (0) |
Tu metone |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | ben moi jmamuse bien avec mais jvais déja bientôt l'avoir fini Message édité par fred2k le 26-10-2002 à 22:53:30 |
Stupid Duck Transactions (0) |
|
|
Stupid Duck Transactions (0) | ben c simple ... tu passe ton virage a fond et vers le milieu de celui ci tu freine si tu sous-vire. ... |
dd83 Transactions (0) | Ben moi je viens de l'avoir et je le trouve extra Message édité par dd83 le 27-10-2002 à 00:02:30 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | voila c'est tout a fais ca --------------- La douleur n'est qu'une information |
eraser2k Transactions (0) | tiens, y' a aussi un truc tres strange, a chaque fois que je percute le bord et que je fais un tete a queue, j'atteris toujours dans le mauvais sens de la route ! c'est constant, je ne reviens jamais dans le sens normal... du coup pas evident pour repartir |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 27-10-2002 à 00:00:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | ha, bhen le réglage par défaut me paraît correct pourtant... enfin moi je prends quasi tous mes tournants au frein à main alors faut pas bcp tourner --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
conspy Transactions (0) | Ils ont quand même enlevé des trucs que j'aimais bien dans le 3 et 4 et franchement, ça payait pas de mine de les laisser
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Pk on peut plus avori des voitures a soit meme qu on pouvait modifier en changeant des pieces |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | arcade, comme NFS 1 à 4 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Stupid Duck Transactions (0) | ben si dans le 7 ils reprennenr tous les défaut des autres ... CA VA PETER !!!! .. allez a l'année prochaine lol
|
mime_ Transactions (0) | Au final, je le trouves vraiment fun même si c vrai que tout dépends les circuits et la config' qu'on a (et qu'on mets dans le jeu) c pas forcement toujours bien fluide. Graphiquement, il reste tout de même très agréable.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
elecman Transactions (0) | Comme pour les autres de la série, supporte-t-il encore la glide de 3dfx ou bien seulement direct 3D? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |