Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Puré vous êtes chiant avec Zelda !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Puré vous êtes chiant avec Zelda !!!!

n°463890
Del Vito

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 22:09:29  profilanswer
 

Jusqu'a present a ce que je sache Miyamoto nous a jamais déssu alors pourquoi maintenant ? parce que Zelda est en cel shaidin, jet set radio a ce que je sache est aussi en cel shaidin et pourtant il est beau. Pratiquemant tout les jeu de Miyamoto nous ont surpris et pourtant ils n'etaient pas pouri, la premiere video de Zelda qu'on nous avais montrer tout le monde avaient comme cetait beau alors pourquoi ce serai moins beau et meme moi je ne compte vraiment pas sur les graphisme mais sur la jouabiliter et tout les autres truc si sa se trouve meme se n'est meme pas vrai que Zelda sera comme ca c petaitre du pipo c une strategie de Nintendo pour faire croire a tout le monde que Zelda est comme ca miyamoto en parle beaucoup trop aussi c un peu louche quand meme. Moi je pense que Miyamoto nous cache quelque chose et vous vous ne pensez pas ????????


---------------
Toi tu iras loins, je t'assure !!!!
mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 22:09:29  profilanswer
 

n°463893
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 22:13:12  profilanswer
 

:heink:  
 
j ai rien compris, cest peut etre parce que tu as oublier de faire des paragraphes.

n°463899
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 22:18:36  profilanswer
 

Miya le tiran !  [:shooter]

n°464015
webzeb

Transactions (3)
Posté le 07-04-2002 à 23:17:11  profilanswer
 

Del Vito
 
pour deux raisons:
-Nintendo en avait fait bavé plus d'un avec une video d'un zelda plus adulte, et fantastique beau, et nous sort une version cell shading complètement opposée
-le design de Link est tout bonnement IGNOBLE!
 
Mis à part ça, ce choix pourrait être excellent, mais pas avec un personnage pareil, et après avoir promis autrechose au joueurs...

n°464037
JWGolgoth

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 23:25:46  profilanswer
 

Arrêtez vous un peu avec toutes ses discussions et mettons les choses au point:
 
- la première vidéo de Zelda affrontant Ganondorf était une démonstration de la console et servait à poser les bases de SSBM
-

Citation :

le design de Link est tout bonnement IGNOBLE


Tu n'as pas le droit de dire çà...
Dis plutôt que tu n'aimes pas car moi (et d'autres je pense) trouve ce nouveau concept plutôt sympa et pense qu'il présente une alternative aux graphismes toujours plus chiés...
 
Y'a en marre du débalage de polygones!!!!!!!!!! :na:  
Privilégions le gameplay et l'animation (qui est carrément excellente dans la dernière vidéo en date)
 
...


---------------
!! Golgoth au gadget !!
n°464049
-heat-

Transactions (1)
Posté le 07-04-2002 à 23:33:24  profilanswer
 

euh vous avez des screenshot ou des liens ke je vois ca ??
 
:D

n°464050
webzeb

Transactions (3)
Posté le 07-04-2002 à 23:34:47  profilanswer
 

jwgolgoth  
 
je ne parle pas de déballage de polygone, je parle de design, d'esthétique. Et, personnellement, je trouve le design de link ignoble! il a d'ailleurs parait il été refait...
quand à la video de demonstration: Nintendo savait pertinament l'effet qu'aurait cette video, à savoir de déchainer les foule ds l'attente d'un zelda aussi beau, avec un affrontement de très gde classe....

n°464053
JWGolgoth

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 23:38:24  profilanswer
 

vas voir là:
http://www.nintendo-valley.com/galeries/index.php3


---------------
!! Golgoth au gadget !!
n°464056
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 23:39:17  profilanswer
 

Del Vito a écrit a écrit :

Jusqu'a present a ce que je sache Miyamoto nous a jamais déssu alors pourquoi maintenant ? parce que Zelda est en cel shaidin, jet set radio a ce que je sache est aussi en cel shaidin et pourtant il est beau. Pratiquemant tout les jeu de Miyamoto nous ont surpris et pourtant ils n'etaient pas pouri, la premiere video de Zelda qu'on nous avais montrer tout le monde avaient comme cetait beau alors pourquoi ce serai moins beau et meme moi je ne compte vraiment pas sur les graphisme mais sur la jouabiliter et tout les autres truc si sa se trouve meme se n'est meme pas vrai que Zelda sera comme ca c petaitre du pipo c une strategie de Nintendo pour faire croire a tout le monde que Zelda est comme ca miyamoto en parle beaucoup trop aussi c un peu louche quand meme. Moi je pense que Miyamoto nous cache quelque chose et vous vous ne pensez pas ????????  




 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
fo pas senerver comme ca tu sais !  ;)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°464060
JWGolgoth

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 23:42:53  profilanswer
 

Premièrement, Mya a dit qu'ils avaient retouchés que les yeux.
 
Il n'a pas exclu que la 1er vidéo servirait pour le 2ème
 
Et je pense que ce renouveau de style peut éviter à zelda de s'enfoncer dans les suites et les suites qui n'en finissent plus!!!


---------------
!! Golgoth au gadget !!
mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 23:42:53  profilanswer
 

n°464082
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 00:03:07  profilanswer
 

ce matin j'ai manger un kiwi


---------------
A base de popopop
n°464371
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 02:22:53  profilanswer
 

Moi j'ai plutôt bien aimé ce style graphique !
Par contre, je n'aime pas le Link qui a de trop petites jambes !
 
Sinon, ça a une délicieuse ambiance de Zelda 3 tout ça, c'est vraiment pas pour me déplaire !
 
Ces graphismes ne sont pas là pour rien : Nintendo a annoncé vouloir réduire ses temps de développement. Donc, c'est soit des graphismes simplifiés, soit un jeu court ! Miyamoto a choisi les graphismes simplifiés, qui s'en plaindra ?


---------------
Lunetto-believer !
n°464376
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 03:03:12  profilanswer
 

Citation :

Y'a en marre du débalage de polygones!!!!!!!!!!  


 
 
j'avais lu sur polycount (site où l'on peut dl des modeles pour q2/q3/hl/UT) que le cell shading requiert justement beaucoup plus de polygones ;)
 
 
perso j'aime pas du tout non plus le coup du cell shading pour un zelda (surtout que moi aussi j'ai bavé sur la vidéo ganon vs link), mais bon s'il faut faire avec alors on fera avec, mais ca m'empechera pas de penser que dans une optique purement esthetique c'est d'une mocheté a faire paraitre beau un coelacanthe lépreux.

n°464386
irkel

Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 04:28:10  profilanswer
 

Citation :

Miyamoto nous a jamais déssu

 
 
 
tu as joué a Pikmin ...  ben tu changeras peut etre d'avis...
 
 

Citation :

Et je pense que ce renouveau de style peut éviter à zelda de s'enfoncer dans les suites et les suites qui n'en finissent plus!!!


 
 
bah heu...zelda c'est toujours... ganon, princesse, triforce...  
 
avant de commencer a tripoter le style graphique ( qui est devenu deguelasse) faudrait peut etre voir a  taper dans un nouveau scenario...
 
 
pour ma part...le cell shading m'attire pas... et je le trouve encore plus repoussant dans ce nouveau zelda...et link est monstrueux avec ca face de petit trav et son corps difforme, les ennemi qui ont des grands sourrires a la con sur la face...  link au pays de chantal Goya bientot  :sarcastic:  
 
 
et surtout j'ai eu le malheur de voir la video du combat de link contre ganon...qui m'a fait rever a un truc de ouf... c'etait autre chose que le truc ignoble en cell shading
 
la chute fut dur et brutal... et c'est clair a moins d'un miracle ( genre les rumeurs d'un monde en 3D et le cell shading pour le monde des reves)  ce zelda passera pas par ma GC...

n°464390
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 05:03:03  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

[quote]
 
bah heu...zelda c'est toujours... ganon, princesse, triforce...  
 
avant de commencer a tripoter le style graphique ( qui est devenu deguelasse) faudrait peut etre voir a  taper dans un nouveau scenario...
 
 
pour ma part...le cell shading m'attire pas... et je le trouve encore plus repoussant dans ce nouveau zelda...et link est monstrueux avec ca face de petit trav et son corps difforme, les ennemi qui ont des grands sourrires a la con sur la face...  link au pays de chantal Goya bientot  :sarcastic:  
 
 
et surtout j'ai eu le malheur de voir la video du combat de link contre ganon...qui m'a fait rever a un truc de ouf... c'etait autre chose que le truc ignoble en cell shading
 
la chute fut dur et brutal... et c'est clair a moins d'un miracle ( genre les rumeurs d'un monde en 3D et le cell shading pour le monde des reves)  ce zelda passera pas par ma GC...  




 
Ha bon ? Parce que la qualité ludique d'un Zelda, de son ambiance, de sa jouabilité, de ses donjons fantastiquement élaborés, de ses quêtes intéressantes, de cet équilibre de jeu vont s'éffondrer si le jeu est en cell ou pas... ?
 
Je juge pas ton avis et je le respecte, mais on a visiblement pas la même vision de ce qui fait le coeur et la force d'un Zelda apparement (et j'te donne un indice, pour moi c'est pas le bump mapping de Ganon...).
 
 :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°464391
rulio

Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 05:12:19  profilanswer
 

Moi je dis OUI  :fuck:  :D  .


---------------
jullien@tiscalinet.be
n°464392
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 05:17:18  profilanswer
 

rulio a écrit a écrit :

Moi je dis OUI  :fuck:  :D  .  




 
 :D TOP ARGUMANTASSION, TOP INTERAISSAN  :D


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°464393
Max Headro​om

Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 05:18:26  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
Ha bon ? Parce que la qualité ludique d'un Zelda, de son ambiance, de sa jouabilité, de ses donjons fantastiquement élaborés, de ses quêtes intéressantes, de cet équilibre de jeu vont s'éffondrer si le jeu est en cell ou pas... ?
 
Je juge pas ton avis et je le respecte, mais on a visiblement pas la même vision de ce qui fait le coeur et la force d'un Zelda apparement (et j'te donne un indice, pour moi c'est pas le bump mapping de Ganon...).
 
 :)  
 
 




 
Ce que Irkel veut dire c'est que Big N nous montre une vidéo incroyable de link et ganon et après vlan dans les dents avec du cell truc pas très convaiquant avec un link aux yeux de trisomique. Énorme déception, ça ne changera rien au gameplay, Zelda sera toujours Zelda mais avoir le choix entre le design de la vidéo de link vs ganon et celle en cell y a pas photo. Ça ne m'empêchera pas de prendre un NGC quand Zelda sortira mais bon, c'est dommage ce changement de cap au niveau design.

n°464399
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 05:47:49  profilanswer
 

Max Headroom a écrit a écrit :

 
 
Ce que Irkel veut dire c'est que Big N nous montre une vidéo incroyable de link et ganon et après vlan dans les dents avec du cell truc pas très convaiquant avec un link aux yeux de trisomique. Énorme déception, ça ne changera rien au gameplay, Zelda sera toujours Zelda mais avoir le choix entre le design de la vidéo de link vs ganon et celle en cell y a pas photo. Ça ne m'empêchera pas de prendre un NGC quand Zelda sortira mais bon, c'est dommage ce changement de cap au niveau design.  




 
Je comprend et je suis d'accord sur la réaction normale qu'on peut avoir devant le changement de design, mais ce qui m'a fait réagir c'est qu'irkel envisage par rapport à cela de ne PAS JOUER à ce Zelda. Contrairement à ce que tu avances à la fin de ton post et qui ne correspond donc pas à l'état d'esprit d'irkel, tel qu'il l'annonce dans son dernier post en tt cas :
 
-> "ce zelda passera pas par ma GC..."

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°464403
irkel

Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 06:06:06  profilanswer
 

oui c'est un peu ca Max
 
 
 
 
disons que pour moi Ocarina of time fait partie des plus grand jeux de l'univers... j'ai mangé un uppercut en voyant le combat de link contre ganon...  pas aux niveaux graphs mais au niveau style...  putain link il avait de la gueule quand meme, il ressemblait a un heros un vrai...l'ambiance etait trop demente...
et d'un coup tu t'imagine un truc de fou, gigantesque, d'enorme donjons, des lieux magiques, des combats mythiques bref un truc qui aller mechamment dechirer le trou de balles... un truc qui enfin aller mettre un terme a " oh nintendo gamin" un truc qui allait mettre tout le monde d'accord, bref du GIGANTESQUE...
 
 
et bon  la reaction du public etait carrement ultra positive, en plus nintendo qui voulait changé un peu son image...
 
 
 
et la ils nous ressortent un truc immonde... deja je suis pas un admirateur de la technique cell shading... ensuite dans zelda ca rends encore pire... et link...  d'une laideur repoussante qu'on prefererait jouer Quasimodo...ca fait tache avec le link elegant, fier et charismatique a mort montré dans la 1 ere video !
 
 
et les decors dignes des aventures de winnie l'ourson, les ennemis pas credibles pour 2 sous...
 
 
je me voyais deja entouré par les ennemis...
 
les etincelles des lames frappant mon bouclier, link esquivant d'une roulade ( avec les mouvements de son bonnet pour le style), hop attaque sur l'ennemi, parade,  un petit pouvoir magique  pour calmer les adversaires, le temps de m'enfuir sur le dos d'epona car le combat avait rameuter toute une legion...  
 
 
 
mais a la place de ca je vais avoir un nain difforme  et laid piquant le cul des gros ennemis entrain de rigoler...
 
 
 
 
 
le pire c'est que tout le monde a recu positivement la premier video
 
 
 
la deuxieme presentation en cell shading etait LOIN de faire l'unanimité... et pourtant  on dirait que c'est ca qu'on va se taper...
 
 
 
pourquoi j'ai pas envie d'y jouer si le jeu prends la forme qu'il aura malheureusement ?
 
 
car je ne l'apprecierais pas... j'ai vu le combat de link contre ganondorf,  j'ai ete mechamment decu par le coup du cell shading... que je le veuille ou non ce jeu ne me plaira pas, j'attendais gravement le nouveau zelda... j'avais imaginé autre chose, j'avais esperé autre chose...  je suis degouté, choqué, triste de voir ce qui arrive, meme avec les meilleurs intentions je n'apprecierais jamais ce jeu...  
 
 
m'enfin je me fais toujours des films...un mode des reves en cell, le monde reel en 3D...  ou la periode enfant de link en cell et la periode adulte en 3D...  ce qui serait possible, on verrait en cell  selon la vision d'un enfant et plus realiste plus mature selon la vision d'un adulte...
 
 
 
bref c'est une mega giga terrible dramatique deception... a l'heure d'aujourd'hui j'en veux a mort a myamoto d'avoir brisé un de mes reves de joueurs :mad:

n°464438
youdontcar​e

Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 09:03:43  profilanswer
 

:hello:
 
qq1 a des liens vers les deux vidéos dont vous parlez ? (celle qui torche, celle avec le shading bizarre)

n°464443
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 09:16:36  profilanswer
 

premierement tu compare un link adulte hyper texturé avec un link enfant en cell shading !!!! :sarcastic: alors qu'il faudrait comparer link cell shading avec le link enfant de la N64!
 
...et arrêtez de dire n'importe quoi en disant que vous ne jouerez pas à ce ZELDA!!! :sarcastic:  
j'imagine le gars qui a une nintendo et qui ne s'achète pas ZELDA parce que 6 mois avnt il a vue 3 images sur un timbre poste qui ne lui plaisait pas!!
 
vous allez tous vous ruez dessus comme des mendiants
 
myamoto a toujours sut innové dans ces jeux ! vous voulez quoi?
Zelda 3, encore plus de polygone et encore plus de texture,
Zelda 4, encore encore plus de polygone et encore encore plus de texture,
Zelda 5, encore beaucoup plus de polygone et encore beaucoup plus de texture,
 
...oauis super! :fou: si vous voulez ce genre de produit allez jouer à final fantasy!!!!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°464453
irkel

Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 09:29:27  profilanswer
 

Citation :

alors qu'il faudrait comparer link cell shading avec le link enfant de la N64!


 
 
bah meme la le link de la N64 il est carrement plus charismatique... nan mais t'as vu l'engin toi ?
 
 

Citation :

qq1 a des liens vers les deux vidéos dont vous parlez ? (celle qui torche, celle avec le shading bizarre)

 
 
 
je sais pas sur gamespot ou sur ign surement :)
 
mais evite de regarder le combat entre link et ganondorf d'abord, tu sera incapable de regarder l'autre en cell shading sans avoir la haine

n°464460
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 09:38:27  profilanswer
 

http://www.zelda-world.com
les videos...la critique est nulle, avec une video ils arrivent à déduire l'ambiance du jeu et sa difficulté, vraiment trop fort les gars!
 
 
ben non c tout le contraire! link en cell shading est beaucoup plus charismatique maintenant qu'avant!(voir def charismatique! :sarcastic: ) ça me rapelle la version super nintendo!, j'ai hate de voir la version adulte de Link en cell shading!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°464462
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 09:39:58  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

Citation :

alors qu'il faudrait comparer link cell shading avec le link enfant de la N64!


 
 
bah meme la le link de la N64 il est carrement plus charismatique... nan mais t'as vu l'engin toi ?
 
 

Citation :

qq1 a des liens vers les deux vidéos dont vous parlez ? (celle qui torche, celle avec le shading bizarre)

 
 
 
je sais pas sur gamespot ou sur ign surement :)
 
mais evite de regarder le combat entre link et ganondorf d'abord, tu sera incapable de regarder l'autre en cell shading sans avoir la haine  




 
tu compare un combat final Link vs ganondorf avec un Link enfant au début du jeu! :sarcastic:


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°464530
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 10:37:39  profilanswer
 

webdwarf a écrit a écrit :

 
myamoto a toujours sut innové dans ces jeux ! vous voulez quoi?
Zelda 3, encore plus de polygone et encore plus de texture,
Zelda 4, encore encore plus de polygone et encore encore plus de texture,
Zelda 5, encore beaucoup plus de polygone et encore beaucoup plus de texture,
 




 
 
relis mieux: irkel ne te parle pas de polygones, mais de charisme, d'allure, de classe, de style....bref d'ambiance et de plaisir a incarner le héros, pas de polygones (et je rappele ce ke j'ai dit au dessus: le cell shading en bouffe plein, du polygone :D).
c'est plutôt toi qui fait une fixation sur le côté technique!

n°464535
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 10:45:22  profilanswer
 

nan  c vous qui cherchez la petite bête en disant que le cell shading fait perdre toutes l'ambiance du jeu!!!
 
alors qun zelda est un zelda qui soit sue game boy, super nintendo, N64 ou GC!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°464536
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 10:46:51  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

 
 
 
relis mieux: irkel ne te parle pas de polygones, mais de charisme, d'allure, de classe, de style....bref d'ambiance et de plaisir a incarner le héros, pas de polygones (et je rappele ce ke j'ai dit au dessus: le cell shading en bouffe plein, du polygone :D).
c'est plutôt toi qui fait une fixation sur le côté technique!  




 
moi je trouve que la version cell shading apporte beaucoup plus de charisme à Link!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°464539
sielfried

Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 10:50:03  profilanswer
 

webdwarf a écrit a écrit :

 
 
moi je trouve que la version cell shading apporte beaucoup plus de charisme à Link!  




 
Dépend de ce qu'on entend par charisme... Au niveau style, classe, ce n'est pas comparable.
 
Perso chui donc assez d'accord avec irkel, même si ça m'empêchera pas de l'acheter.

n°464541
LAU

Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 10:50:18  profilanswer
 

webdwarf a écrit a écrit :

http://www.zelda-world.com
les videos...la critique est nulle, avec une video ils arrivent à déduire l'ambiance du jeu et sa difficulté, vraiment trop fort les gars!
 
 
ben non c tout le contraire! link en cell shading est beaucoup plus charismatique maintenant qu'avant!(voir def charismatique! :sarcastic: ) ça me rapelle la version super nintendo!, j'ai hate de voir la version adulte de Link en cell shading!  




 
 :jap:  :jap:  :jap:  
 
http://www.nin-xtreme.com/screens/gcn/articles/dossiers/miyamoto/bio11.gif
 
Depuis le temps que je me dis "ptain j'aimerai trop jouer à un jeu comme dans un Dessin Animé..."
A ce que j'ai vu, c'est même plus du DA c'est du film d'animation de haute voltige,j-o-u-a-b-l-e  :ouch:  
 
respect

n°464547
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 10:55:51  profilanswer
 

:bounce: le dieu nintendo est de retour!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°464817
Freddjluca​s

Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 12:40:21  profilanswer
 

Fo qu'on arrete les conneries les gars :non: , je suis sur que se ne sera pas le cel shading qui sera utilisé tout o long du jeux, de plus Miyamoto a toujours été mysterieu sur ces jeux alors pourquoi nous dirait-il tout sur le jeux et pourquoi il ne nous mentirait pas ? hein ?
 
      Je me le demande !!!!!!  
 
                           S'il vous plait reagisser a se messagre qui me tient a coeur et arreter de  :sleep: !!!!


---------------
La vie est un jeu ! Ne l'oubliez pas !
n°464886
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 13:33:32  profilanswer
 

Si tu lit mon message, c'est que à du sens !
A moin que je raconte des conneries !
 
 :D  
 
il a pas menti, il a changé d'avis c pas pareil !


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°464913
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 13:46:38  profilanswer
 

je me passe la video de Zelda en boucle tellement c beau, ces lumières, ces ombres, ces animations....magnifique! :sol:


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°466002
Freddjluca​s

Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 22:22:16  profilanswer
 

:non: Il faudra voir ce qui ce cache deriere ce Zelda je trouve ca trop bizard  :non:  :heink:


---------------
La vie est un jeu ! Ne l'oubliez pas !
n°466009
irkel

Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 22:26:43  profilanswer
 

m'enfin l'amour rends aveugle pour certains...  :sarcastic:  
 
 
m'enfin le zelda cell shading y rends rien, on dirait un jeu educatif de nintendo pour faire connaitre la serie aux gamins de 6 ans... m'enfin c'est mon avis, ca n'engage que moi, pourtant moi j'adore la serie... mais pas avec ce truc immonde...

n°466014
Zeldalex

Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 22:30:29  profilanswer
 

Citation :

- la première vidéo de Zelda affrontant Ganondorf était une démonstration de la console et servait à poser les bases de SSBM


 
Mon gars, t'as rien capté, si tu veux un conseil passe sur ce site:
http://www.zelda-world.com
Ce n'est absolument pas Super Smash Bros Melee mais bien une vidéo d'un improbable zelda sur NGC: info ou intox?

n°466033
irkel

Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 22:40:36  profilanswer
 

c'est clair car SSBM est pas aussi beau que la video de link vs ganondorf...  c'est carrement un niveau audessus...
 
 
Myamoto  entends ma priere :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Puré vous êtes chiant avec Zelda !!!!

 

Sujets relatifs
ZELDA GAME CUBE!soluce zelda 3
c chiant le truc des teleteubiesRecherche musique d'un Trailer de Zelda 64
Zelda Gamecube: cel shading ou pas finalement ?ququ a une pure adresse de serveur pour jouer a Warcraft III ?
zelda 3!!!!!!!!!!!Zelda Oracle seasons et ages
Zelda sur SNES[ZELDA GC] ON PEUT SE REMETTRE A REVER !!!
Plus de sujets relatifs à : Puré vous êtes chiant avec Zelda !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR