| |||||
| Auteur | Sujet : [NFS6] une pure merveille! |
|---|---|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 16:37:28 ![]() ![]() |
Fragonar'sh Transactions (0) |
Message édité par Fragonar'sh le 02-11-2002 à 17:05:57 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Serveur DOWN Message édité par AthlonSoldier le 02-11-2002 à 17:15:27 |
ND 4 SPD Transactions (0) | ET C TOI PHLOS !!!!!!!!! j'ai joué contre toi a LFs ... Stupid Duck c'est moi (vive le TT |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Enchanté Stupid Duck, je me rappel tres bien de toi. Mais je joue pu a LFS (je suis trop fort), alors je joue a NFS 6 (merde je suis encore trop fort). |
ND 4 SPD Transactions (0) | Arf quand je veux rentrer sur le forum en "Stupid Duck" : Mot de passe ou pseudo invalide .... mouias ... on sait recréé quand c'est comme ça ??? |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Je sais pas. |
fred2k Transactions (0) |
ben t'as du être banni non ? |
ND 4 SPD Transactions (0) | ben je sais que j'ai été TT ... mais quand on n'est banni il y a un message vers la boite e-mail non ? ... j'ai du etre viré ... je test de recréé ça ! |
ND 4 SPD Transactions (0) | Arf : Ce pseudo existe déjà => Banni ... ça dure cmb de temps ? |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 17:21:14 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) |
ben tout le temps |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | C'est un topic NFS 6, je rappel au cas où.
|
fred2k Transactions (0) | Sorry |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Yo,
Message édité par AthlonSoldier le 02-11-2002 à 17:43:51 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Mes temps vous ont trop impressionner ou vous etes tous sous NFS 6 entrain d'essayer de les battre ? Message édité par AthlonSoldier le 02-11-2002 à 19:15:05 |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | comme tu te la pete grave! le pire c que je c pas ce que tu donnes sur les autres circuits! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Serveur DOWN |
deostickman poete decomposéTransactions (0) |
g des retours sous windows petit! 2eme g pas l'habitude de la mclaren alors tu vois, je peux pas trop concourir! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
on peut aussi le faire avec un truc moin puissant! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
hey petit! tu c lire! je demande a tout le monde si personne n'a des problemes de retours sous windows! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
deostickman poete decomposéTransactions (0) | bon y a pas un gogol pour jouer contre moi? --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Les retours sous windows, c'est quand t'appuis sur la touche WINDOWS par mégarde (enfin c'est pour moi ca). J'ai changé deux trois trucs sous XP pour plus ou moins bloqué la touche WINDOWS et now c nickel.
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
rien a voir avec moi! c comme si je faisais "quit" et hop le jeu est fermé, faut ensuite le relancer! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | putain j'suis carrement mauvais a ce jeu! (branlée de ma vie inside) --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | C'est ca INTERNET, tu joues plus contre un ordinateur, mais contre les meilleurs joueurs au monde. Message édité par AthlonSoldier le 02-11-2002 à 21:42:57 |
ND 4 SPD Transactions (0) |
Message édité par ND 4 SPD le 02-11-2002 à 23:23:16 |
ND 4 SPD Transactions (0) | Personne n'a eu ce problème ???? |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Déjà ca m'etonnerai que ca soit ton jeu |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | merde à la fin j'ai une version du jeu extra easy ou quoi? |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
si si moi --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | C mieux d'y jouer au volant ou à la manette? |
au clavier! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
ND 4 SPD Transactions (0) | arf ca m'a fair un retour a win ... dsl j'aurai bien aimé te masacré sur ce circuit ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |