Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3787 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[NFS6] une pure merveille!

n°876393
elecman

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 17:26:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme pour les autres de la série, supporte-t-il encore la glide de 3dfx ou bien seulement direct 3D?

mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 17:26:41  profilanswer

n°876442
Stupid Duc​k

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 17:52:12  profilanswer

Elecman a écrit a écrit :

Comme pour les autres de la série, supporte-t-il encore la glide de 3dfx ou bien seulement direct 3D?

Heuuuuu .... (réponse de couillon) ... il support bien la 3D oui ...

n°880109
daft974
Un Noizo...
Transactions (1)
Posté le 30-10-2002 à 07:19:50  profilanswer

Jé installer le jeux,

Il est vraiment fun, et je le troue très proche de NFS3.

Mais jé un probleme:

Avec mon volant FFB, il n'y a pas d'effet, aucune gestion des collisions ou impacts sur le sol :sweat: C'est pareil pour vous??

Et puis je pige pas pourquoi je n'ai qu'un son 2.1 en EAX et pas de surround...

n°880166
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 09:24:00  profilanswer

Jeu pas fini, baclé, pas de reél support volant (un comble pour un jeu de voiture), maniabilité pitoyable telle qu'on se demande si ils l'ont testé avec un volant. Seul point positif, il est beau...

Conclusion, si pas de patch révolutionnaire très rapidemment...poubelle.

n°880174
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 09:36:24  profilanswer

tiburs1 a écrit a écrit :

Jeu pas fini, baclé, pas de reél support volant (un comble pour un jeu de voiture), maniabilité pitoyable telle qu'on se demande si ils l'ont testé avec un volant. Seul point positif, il est beau...

rahhhhhhhhhh au clavier il est terrible aussi, et c de l'ARCADE pas une simulation, ce qu'on veut c du fun, kler qu'un bon petit patch serait le bienvenue, mais de la a dire poubelle, ca faisait trop longtemp qu'on attendait un jeu de caisse bien speed comme ca :)

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°880176
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 09:37:49  profilanswer

j'arrive à mieux jouer au clavier qu'au volant à ce jeu :/

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°880186
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 09:43:12  profilanswer

Faut s'habituer à la maniabilité ... je la trouvais moi aussi limite au dévut mais en y jouant plus maintenant je m'y suis habitué et ça me va !

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°880188
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 09:44:37  profilanswer

antp a écrit a écrit :

j'arrive à mieux jouer au clavier qu'au volant à ce jeu :/

pareil et c un des gros defaut :/
je vias rebrancher mon pad moi :/

n°880195
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 09:50:31  profilanswer

Tout a fait d'accord :jap:... A part que moi, je ne le trouve pas si beau que ca. Et c'est pas un patch qu'il faudrait, c'est un add-on :D.
Quant a la maniabilite, le fait que ce soit un jeu "arcade" n'empeche pas une certaine rigueur dans la conduite des vehicules (ce qu'il n'y a pas ici).

n°880202
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 09:57:59  profilanswer

Fragonar'sh a écrit a écrit :

Tout a fait d'accord :jap:... A part que moi, je ne le trouve pas si beau que ca. Et c'est pas un patch qu'il faudrait, c'est un add-on :D.
Quant a la maniabilite, le fait que ce soit un jeu "arcade" n'empeche pas une certaine rigueur dans la conduite des vehicules (ce qu'il n'y a pas ici).

ben si justement :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 09:57:59  profilanswer

n°880206
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 10:01:41  profilanswer

Pink Floyd a écrit a écrit :

ben si justement :)

Quand meme, te taper des murs dans NFS te fait a peine ralentir :sweat:. Les flics sont obsedes par ta bagnole, tu retombes souvent sur tes roues apres des tonneaux, la sensation de vitesse est reduite meme a 200km/h, ta voiture est plus solide qu'un char d'assaut...
Enfin, c'est mon point de vue :sol:.

n°880212
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 10:05:45  profilanswer

A part que moi, je ne le trouve pas si beau que ca.  

les bagnoles sont quand même splendides
j'ai rejoué à NFS 5 récemment, et dans le 6 elles sont plus belles
par contre les décors y a comme un petit quelque chose qui manque, mais je sais pas quoi :/

---------------
n°880213
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 10:06:15  profilanswer

nono a écrit a écrit :

je vias rebrancher mon pad moi :/

ha ouais bonne idée, je vais faire pareil, vu que maintenant j'ai un volant USB je pourrai laissé le pad branché sur le port joystick :)

---------------
n°880228
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 10:15:29  profilanswer

antp a écrit a écrit :

les bagnoles sont quand même splendides
j'ai rejoué à NFS 5 récemment, et dans le 6 elles sont plus belles
par contre les décors y a comme un petit quelque chose qui manque, mais je sais pas quoi :/

Non, c'est vrai que les bagnoles sont spendides. Quant au reste... Le ciel est moche (quand on pense a Sacrifice qui date d'un certain temps quand meme!!!), les intemperies (pluie/neige) ne sont pas gerees. Les arbustes/arbres sont parfois en vulgaire 2D... Et sont statiques. Y'a peu d'elements qui bougent. L'eau est une simple texture, ca manque de textures hautes def...  
Et pour couronner le tout, les persos de Half-life sont plus beaux que ceux de NFSVI!!!

Ces derniers temps, on a eu droit a des jeux sublimes (Morrowind, NOFL2, UT2003, Hitman2), les moteurs graphiques et physiques se sont vraiment ameliores... Et on a droit a un jeu de caisse retarde sur pas mal de points.

n°880248
2fre

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 10:24:46  profilanswer

Franchement ce jeu est bien sympathique avec un volant. C'est vrai qu'il doit être un peu court vu la façon dont on enchaine les courses une fois qu'on est bien dedans mais bon...
Maintenant il lui faudrait un vrai soutien de la part des joueurs acharnés qui ne rêvent que de conduire leur voiture préférée dans ce jeu ( celui qui me fait la golf IV r32 j'lui paye rien mais ca serait sympa).
Enfin bref un bon ptit jeu d'arcade pas prise de tête avec une bonne impression de vitesse et la possibilité de rester en 5 eme pendant 2-3 virages avec les fesses qui commencent à se contracter et on se prend à penser CA PASSE CA PASSE CA PASSE ... bien marrant quoi...  
Ha oui , y a de la bonne tuture .. Z8;M5;CL AMG;FERRARI;PORSCHE;DES FORD DE FOLIE;SPEEDER;BLABLI;BLABLA

et hop me voilà sorti.

n°880249
thegti
La constipation se soigne ...
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 10:24:46  profilanswer

Non, c'est vrai que les bagnoles sont spendides. Quant au reste... Le ciel est moche (quand on pense a Sacrifice qui date d'un certain temps quand meme!!!), les intemperies (pluie/neige) ne sont pas gerees. Les arbustes/arbres sont parfois en vulgaire 2D... Et sont statiques. Y'a peu d'elements qui bougent. L'eau est une simple texture, ca manque de textures hautes def...  
Et pour couronner le tout, les persos de Half-life sont plus beaux que ceux de NFSVI!!!

Ces derniers temps, on a eu droit a des jeux sublimes (Morrowind, NOFL2, UT2003, Hitman2), les moteurs graphiques et physiques se sont vraiment ameliores... Et on a droit a un jeu de caisse retarde sur pas mal de points.

On s'en branle, du moment que le jeu est fun ;)

n°880255
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 10:28:02  profilanswer

thegti a écrit a écrit :

On s'en branle, du moment que le jeu est fun ;)

C'est bien la le principal probleme, je le trouve pas fun :cry:.

n°880262
bruno31

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 10:30:39  profilanswer

moi je l'aime bien :love:

les flics sont chaud a semer avec l'Elise :gun:

je maitrise pas encore bien l'envoi de keuf dans les decors, mais j'y travailles ;)

des astuces de pilotage ?

n°880263
thegti
La constipation se soigne ...
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 10:30:53  profilanswer

C'est bien la le principal probleme, je le trouve pas fun :cry:.  

Bah dégages alors ;)

n°880264
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 30-10-2002 à 10:33:07  profilanswer

question:

ma config:

duron 950
256mo ddr
gf2 mx400(simple mx o/c)

je joue en 1024x768 16bits et details voitures au milieu

c deja fluide,nikel quoi

mais si cert1 d'entre vous ont teste +ieurs configs ds les menus,vous me conseilleriez quoi?

jouer en 32bits et baisser la rezo en 800x600?

baisser des details(effets?detals voitures?) et jouer en 1024 et 32bits?

foutre les details à fond et jouer en petite rezo+16bits?

en fait le meilleur compromis graphismes/fluidité :??:

n°880308
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 10:53:05  profilanswer

Moi je prefere les details a fon et reso petite car sinon le bords de la route ets vide, les voitures sont pas super (au nivo de nfs 5 pas mieux) et l impression de vitesse moins bonne (bah oui moins y a de trucs sur le bord de la route et moins t as l impression d avancer c comme la diff entre 90 sur route de campagne et 90 sur autoroute) ...
Vala ct mon avis :D

n°880313
potemkin
Transactions (7)
Posté le 30-10-2002 à 10:56:11  profilanswer

nono a écrit a écrit :

Moi je prefere les details a fon et reso petite car sinon le bords de la route ets vide, les voitures sont pas super (au nivo de nfs 5 pas mieux) et l impression de vitesse moins bonne (bah oui moins y a de trucs sur le bord de la route et moins t as l impression d avancer c comme la diff entre 90 sur route de campagne et 90 sur autoroute) ...
Vala ct mon avis :D

:jap:

n°880315
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 10:57:22  profilanswer

Non, c'est vrai que les bagnoles sont spendides.

"ca le je le vois jamais car je joue en interne et les autres voitures dans le retro sont trop chtite :sol: "

Le ciel est moche (quand on pense a Sacrifice qui date d'un certain temps quand meme!!!)
"Désolé je regarde la route  :D "

les intemperies (pluie/neige) ne sont pas gerees.
"Ouais ca c vrai mais bon ca apportais kkchose au jeu ?"

Les arbustes/arbres sont parfois en vulgaire 2D... Et sont statiques.
"Désolé mais a 250km/h de moyenne pas le temps de mater :sol: "

Y'a peu d'elements qui bougent. L'eau est une simple texture, ca manque de textures hautes def...  
"Désolé mais a 250km/h de moyenne pas le temps de mater :sol: "

"t'as qu'a etre meilleur et pas te faire arrêter  :fuck: "

Message édité par pink floyd le 30-10-2002 à 10:58:26

---------------
n°880337
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 11:07:12  profilanswer

En gros, du moment que ca va vite, on pardonne tout au jeu. Ca c'est du pur bourrin.
... Dans ce cas la, t'as qu'a jouer a Star Wars Racer... C'est beaucoup plus speed que n'importe quel autre jeu de caisse et graphiquement, ca devrait te convenir.
... Et desole mais si tu vois pas que les intemperies apportaient quelque chose au gameplay dans NFSIII, c'est peut etre toi qui est mauvais.

Il s'est quand meme choppe un 7.2 dans gamespot et un 6.0 de la part des lecteurs.

n°880338
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 11:07:14  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol: PinkFloyd

Tes réponses sont d'ailleurs tellement vraies ... les textures de l'eau on s'en tape un peu ... ya qques cascades et un peu de mer, quand on conduit, on regarde la route, on regarde pas précisément si l'eau est comme dans Morrowind (en plus ça ferait ralentir le jeu comme pas possible pour un élement pas important). Pour les arbres c'est pareil, ils sont ptete en 2D mais franchement ils sont très jolis (du moins suffisamment jolis pour un jeu de caisse). Là aussi, à quoi bon avoir un arbre avec ses feuilles qui bougent et son modéliser son écorce alors que de toute facon on aura à peine 1 seconde pour le regarder ...

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°880344
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 11:09:54  profilanswer

... Et desole mais si tu vois pas que les intemperies apportaient quelque chose au gameplay dans NFSIII, c'est peut etre toi qui est mauvais.

jouer la nuit ou sous la pluie c'est tout autre chose, ça rajoute de la diversité :)
puis moi j'aime bien rouler avec les phares allumés, même ça on peut plus faire :cry:

---------------
n°880358
potemkin
Transactions (7)
Posté le 30-10-2002 à 11:19:30  profilanswer

bordel que c jouissif de remporter une medaillle d'or haut la main!!

sur le dernier tour g grillaid tlm et j'ai envoyé paitre les keufs  :gun:  

:love:  

n°880422
daft974
Un Noizo...
Transactions (1)
Posté le 30-10-2002 à 11:49:34  profilanswer

Et dire que NFSIII était fluide sur mon P200mmx + 24mo ram + Voodoo2 et en plus il était magnifique pour l'époque :love:  

Cé kler que NFS6 est magnifique mais ce jeux là il est pas fini, il a été baclé!

Aujourd'hui les developpeurs se reposent vraiment sur la technologie et ne se donnent plus la peine d'optimiser un peu.. :sweat:  

Allé Mr EA, un ptit patch d'optimisation SSE,TnL et FFB et ça sera parfait ;)

n°880426
Stupid Duc​k

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 11:52:02  profilanswer

DAFT974 a écrit a écrit :

Et dire que NFSIII était fluide sur mon P200mmx + 24mo ram + Voodoo2 et en plus il était magnifique pour l'époque :love:  

Cé kler que NFS6 est magnifique mais ce jeux là il est pas fini, il a été baclé!

Aujourd'hui les developpeurs se reposent vraiment sur la technologie et ne se donnent plus la peine d'optimiser un peu.. :sweat:  

Allé Mr EA, un ptit patch d'optimisation SSE,TnL et FFB et ça sera parfait ;)  

Moi je l'ai réinstaller et il rame A FOND sur un athlon ikkspay 1800+, 512 ddr, et gf4 ti 4200 .... :/

n°880452
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 30-10-2002 à 12:06:13  profilanswer

Le 3, qd je l'ai installé, je me rappelle encore la grosse CLAQUE graphique que je m'étais pris, j'en croyais vraiment pas mes yeux, j'avais l'impression que c'était irréel!
j'etais scothcé sur le 2SE depuis un bout de temps aussi

n°880468
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 12:16:33  profilanswer

Le 3 etait vraiment extraordinaire. J'avais une Voodoo Banshee a l'epoque et les effets de lumiere dans les tunnels etaient a tomber par terre :ouch:.
Les voitures etaient superbes et j'adorais personnaliser ma Ferrari avec des couleurs bien criardes :D.

n°880488
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 12:27:22  profilanswer

c'est vrai que c'était bien marrant :)
puis vu la qualité des voitures dispo sur le net...
surtout celles de ce type là pour NFS4 :
http://site.nfscars.com/search.php [...] ype=author
la F40 et la 512tr :love:

Message édité par antp le 30-10-2002 à 12:27:30

---------------
n°880601
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 13:07:18  profilanswer

antp a écrit a écrit :

c'est vrai que c'était bien marrant :)
puis vu la qualité des voitures dispo sur le net...
surtout celles de ce type là pour NFS4 :
http://site.nfscars.com/search.php [...] ype=author
la F40 et la 512tr :love:

les car tu les décompresse dans quoi? et meme quetion pour les mp3

n°880607
Stupid Duc​k

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 13:08:57  profilanswer

Le 3 etait vraiment extraordinaire. J'avais une Voodoo Banshee a l'epoque et les effets de lumiere dans les tunnels etaient a tomber par terre :ouch:.
Les voitures etaient superbes et j'adorais personnaliser ma Ferrari avec des couleurs bien criardes :D.

Tin j'avais la même carte graphique !!!! ... moi la claque c hier quand je l'ai réinstallé, ... c'est affreux comme graphiques !!

n°880608
Stupid Duc​k

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 13:09:51  profilanswer

en parlant de nfs4 .... y a pas un patch pour le faire tourner sous XP ... paske snif m'amusait bien celui la ... :(

n°880658
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 13:29:58  profilanswer

ericb01 a écrit a écrit :

les car tu les décompresse dans quoi? et meme quetion pour les mp3

ça je me souviens plus
mais doit y avoir des readme dans les fichiers à downloader...

---------------
n°880794
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 14:11:35  profilanswer

En gros, du moment que ca va vite, on pardonne tout au jeu. Ca c'est du pur bourrin.
...  
"on pardonne pas tout au jeu mais il fait ce qu'on lui demande, NFS c de l'arcade pur et dur, on lui a pas demander d'etre super realiste dans les decors et mouvement de la bagnole, y a deja des tas d'autres jeu comme ca, c ca que je veut dire"

Dans ce cas la, t'as qu'a jouer a Star Wars Racer... C'est beaucoup plus speed que n'importe quel autre jeu de caisse et graphiquement, ca devrait te convenir.
"Ben koi ? me suis eclater sur celui la, trop bon, un des jeux les plus rapides sur PC"

Une conduite plus en glissade lorsque sous la pluie ? Ben tu prend une bagnole qui glisse plus :) (bon ok je chicane) nan franchement je vois pas ce que ca apporte au gameplay surtout que dans les anciens NFS a part dire "ouah c bien foutu la pluie, ca changeait pas grand chose, enfin je trouve""

Il s'est quand meme choppe un 7.2 dans gamespot et un 6.0 de la part des lecteurs.
"tu as été voir tous les films nominé au césar ? Non ? pourkoi d'apres toi :)"

---------------
n°880878
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 14:55:38  profilanswer

Pink Floyd a écrit a écrit :

Pour le coup de la pluie y a la flaque d eau sous la cascade qui ait bien glisser qd meme :o

n°880942
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 15:25:31  profilanswer

ouais mais bon :/ la pluie ça donnait quand même une certaine ambiance

Message édité par antp le 30-10-2002 à 15:25:37

---------------
n°881028
ITM
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 16:05:48  profilanswer

Robbb a écrit a écrit :

Aucune impression de vitesse, une vue extérieur super mal faite qui ne reste pas fixe derrière la voiture (on voit pas ou on va dans les tournant en vue poursuite)

Quand on est un vrai passionné des jeux de caisse, on conduit avec une vue intérieure...

n°881061
Origan

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 16:14:59  profilanswer

un désastre ce jeu :(

Pourtant I wanted to believe, après NFS Porsche...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question : NFS6 et le réalisme...Et alors ce NFS6 ??
Lancement de Mario au USA dans la plus pure tradition italienne !fifa 2002 pure merde !!!!
NFS6 (HP 2) sur pcPuré vous êtes chiant avec Zelda !!!!
ququ a une pure adresse de serveur pour jouer a Warcraft III ?GTA 3 sur PS2 : UNE PURE BOMBE !
Plus de sujets relatifs à : [NFS6] une pure merveille!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)