| |||||
| Auteur | Sujet : [NFS6] une pure merveille! |
|---|---|
elecman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 17:26:41 ![]() ![]() |
Stupid Duck Transactions (0) |
|
daft974 Un Noizo...Transactions (1) | Jé installer le jeux,
|
tiburs1 Transactions (0) | Jeu pas fini, baclé, pas de reél support volant (un comble pour un jeu de voiture), maniabilité pitoyable telle qu'on se demande si ils l'ont testé avec un volant. Seul point positif, il est beau...
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | j'arrive à mieux jouer au clavier qu'au volant à ce jeu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
pareil et c un des gros defaut |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 09:57:59 ![]() ![]() |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
2fre Transactions (0) | Franchement ce jeu est bien sympathique avec un volant. C'est vrai qu'il doit être un peu court vu la façon dont on enchaine les courses une fois qu'on est bien dedans mais bon...
|
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) |
|
|
bruno31 Transactions (0) | moi je l'aime bien |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | question:
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Moi je prefere les details a fon et reso petite car sinon le bords de la route ets vide, les voitures sont pas super (au nivo de nfs 5 pas mieux) et l impression de vitesse moins bonne (bah oui moins y a de trucs sur le bord de la route et moins t as l impression d avancer c comme la diff entre 90 sur route de campagne et 90 sur autoroute) ...
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
Message édité par pink floyd le 30-10-2002 à 10:58:26 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Fragonar'sh Transactions (0) | En gros, du moment que ca va vite, on pardonne tout au jeu. Ca c'est du pur bourrin.
|
wlitw Transactions (0) | --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | bordel que c jouissif de remporter une medaillle d'or haut la main!!
|
daft974 Un Noizo...Transactions (1) | Et dire que NFSIII était fluide sur mon P200mmx + 24mo ram + Voodoo2 et en plus il était magnifique pour l'époque |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Le 3, qd je l'ai installé, je me rappelle encore la grosse CLAQUE graphique que je m'étais pris, j'en croyais vraiment pas mes yeux, j'avais l'impression que c'était irréel!
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Le 3 etait vraiment extraordinaire. J'avais une Voodoo Banshee a l'epoque et les effets de lumiere dans les tunnels etaient a tomber par terre |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | c'est vrai que c'était bien marrant Message édité par antp le 30-10-2002 à 12:27:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foireTransactions (0) |
|
|
Stupid Duck Transactions (0) | en parlant de nfs4 .... y a pas un patch pour le faire tourner sous XP ... paske snif m'amusait bien celui la ... |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Pour le coup de la pluie y a la flaque d eau sous la cascade qui ait bien glisser qd meme |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | ouais mais bon Message édité par antp le 30-10-2002 à 15:25:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | un désastre ce jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |