| |||||
| Auteur | Sujet : [NFS6] une pure merveille! |
|---|---|
deostickman poete decomposéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 01:34:19 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Oui |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | alors y a pas de blemes! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
ND 4 SPD Transactions (0) | oui |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | alors ca peut etre le virus? --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
ND 4 SPD Transactions (0) |
|
deostickman poete decomposéTransactions (0) |
putain mais vous avez pas norton? --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | bon ben on dirait que tout le monde a perdu c baloches --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
|
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 01:40:26 ![]() ![]() |
|
tu te parles a toit meme maintenant? t schizo? --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
|
ben g pas installé non plus! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
ND 4 SPD Transactions (0) | |
|
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | bon ben comme personne ne veut jouer ma je v voir ailleur! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Si moi ! |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
|
bon ben bouge alors --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
c pas grave tu te fais chier alors tu viens faire chier les autres! jeune mongolo! Message édité par deostickman le 03-11-2002 à 01:55:11 --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Serveur UP
Message édité par AthlonSoldier le 03-11-2002 à 02:39:20 |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | g un pb bizarre :
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Le screenshot a pas marché putain de merde !!!!
|
ou ca? --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
dtc jeune blanc bec --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
au fait je conduit un poil mieux que cette apres midi non? --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
|
oui c vrai pour le temps --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
|
toi quand je serai au point je te ferai un burn sur ta face de pretencieuse --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
|
|
puis 4secondes puis 3 puis 2 puis 1 puis --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
oui ben il est pas la ton pad alors creve derriere nous en silence --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |