|
Auteur | Sujet : Need For Speed Porsche 2000 |
---|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-07-2003 à 15:53:27 ![]() ![]() |
moikiki Transactions (0) | 6 post au dessus du tien je dis qu'il faut regler le fichier de swap identique au mini et au maxi |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | J'adooooore ce jeu...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
xofred Transactions (0) |
|
moikiki Transactions (0) | apparemment 128-128 ca marche mieux mais chez moi j'ai mis 384-384 et ca tourne nickel, c un vrai bonheur de retrouver ce jeux |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ok g mis 384/384 et ca marche maintenant, par contre maintenant g a chaque fois le message a la con comme koi je manque de memoire virtuel, mais bon .
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Pour jouer sur le net j'utilisais la connexion directe (peer to peer ? ou client/serveur ?), avec quelqu'un faisant le rôle du serveur si je me souviens bien Message édité par antp le 10-07-2003 à 12:42:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Oui, mais moi j'aiemrais bien jouer sur les serveurs NFS, pas en directe !
|
maitre renard Transactions (1) | bon, j'ai réinstallé le jeu... |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2003 à 20:20:14 ![]() ![]() |
moikiki Transactions (0) | il faut mettre le swap a valeurs identique au mini et au maxi, genre 384-384 |
maitre renard Transactions (1) | ok ca marche...
|
maitre renard Transactions (1) | au fait, ca marche, mais maintenant je me retrouve avec un probleme de memoire virtuelle (que j'avais solutionné auparavant en la parametrant correctement).. |
jojoka Transactions (0) | y pourrait bouger leur gros cu chez EA, sortir un patch ça serait la moindre des choses.
Message édité par jojoka le 12-07-2003 à 13:14:19 |
moikiki Transactions (0) |
|
maitre renard Transactions (1) |
|
moikiki Transactions (0) |
moikiki Transactions (0) | en fait je me suis trompé de citation, je voulais repondre a ta question pour NFS4
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Bon, et pour l'update ki marche pas, je fait comment !
|
moikiki Transactions (0) | je peux pas t'aider, je fais pas d'update |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | [HS] NFS Road Chalenge,ca correspond a NFS 4? parce que j'l'ai vu en magasin.. pour jouer au freezbee avec ma copie merdique... (je rachete toute mes copie) |
maitre renard Transactions (1) | non, le sous titre du 4 c'est high stakes ou conduite en etat de liberté. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c'est bizarre,j'ai vu NFS III dans le presentoire (jeu EA ressorti a 7?) et a coté,j'ai vu NFS Road Chalenge,c'est pas le 1 er NFS quand meme? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | http://videogames.reviewindex.co.u [...] 8AV4P.html
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
surement,c'est cette boite que j'ai vu hier,et quand j'ai regarder les images derriere la boite(j'avais NFS 3 et celui la en main),les graphismes etais mieu que le 3 ce qui m'a fait dire que c'etais le 4... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | NFS 4 = NFS 3 + dégâts sur les bagnoles + vitres transparentes + qques circuits.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
clair,par contre,dapres ce site,il est compatible http://ntcompatible.com/compat.php [...] All&st=100 |
moikiki Transactions (0) | oui c compatible, mais apres faut que tu cliques sur details pour savoir la methode a suivre pour le rendre compatible |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | commence bien,mon NFS 4 veut pas demarer en mode Direct3D Device 1 Message édité par JerryCrazy le 16-07-2003 à 16:29:00 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'y crois pas,NFS 3 passe nickel en Direct3D chez moi Message édité par JerryCrazy le 16-07-2003 à 17:10:12 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bon,sinon,mon NFS 4 fonctionne enfin,sauf que si je rajoute certaine caisse,ca fonctionne pu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Pour les voitures, chacune a un numéro.
Message édité par antp le 17-07-2003 à 14:27:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
http://jpracing.racerplanet.com/fi [...] hp?lid=829 |
maitre renard Transactions (1) | tu peux m'indiquer la procedure pas à pas ? Message édité par maitre renard le 17-07-2003 à 19:54:46 |
bah,quesque tu veux que je t'explique alors que tout est noté noir sur blanc dans le patch |
maitre renard Transactions (1) | oui, mais sauf que cela ne marche pas |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | NFS4 marche tres bien pour XP, mais fo reprendre un truc pour le la video, celle de nfs4 est trop vielle pour detecter les carte recentes. ya un pack ki remplace D3d de nfs4 par un plus recent qui marche bien, je c plus ou on peut le trouver.
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |