| |||||
| Auteur | Sujet : Need For Speed Porsche 2000 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 14:39:11 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Ah pour les caisses telecharger c'est une autre histoire !
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | bon, je viens de me taper les 10 pages pour le faire marcher sous win2K, vous pensez pas que ca serait *bien* de mettre la méthode et les infos utiles dans le premier post ? (oui je sais, ce topic a sombré depuis pas mal de temps mais ca m'aide bien |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | soit tu mets ta mémoire virtuelle à 128 mo dans les propriétés système
|
Dav Vador Transactions (0) |
Y'a pas aussi un patch pour 3dsetup ? me semble que j'avais ça... |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ouais spossib' |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
En fait c'était pour NFS4.
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
d'habitude il chie dans la colle sur l'écran de chargement et ça swap indéfiniement, là ton truc est différent, t'as jeté un oeil du côté de directX et ton drivers de carte graph ? |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ben j'ai essayé avec plusieurs drivers différents, et avec dx8 et 9 . J'arrive pas a faire marcher ce jeux sous 2000 et ca me gonfle. |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 23:01:11 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ouais bizarre ton affaire tout de même |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | meme en changeant quasi completement de pc |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | www.ntcompatible.com
Message édité par sadistyk le 28-11-2003 à 23:23:28 |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | tiens oui t'as testé ça ? j'crois qu'à partir du SP2 tu peux lancer le soft dans le mode que tu veux (comme sous XP) dont un mode 98
|
On peut aussi le trouver sur le cd de 2k.
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ah ben je vais chercher ca tiens, merci |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | il est dans le dossier support, si ca peut aider. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | error : msvcrt.dll not compatible with win32s
|
exact, je viens de vérifier |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | il parait que ca marche avec la version 2.6, celle du cd c'est la 2.1 on dirait.
|
Dav Vador Transactions (0) | Il est là, le lien marche |
Dav Vador Transactions (0) | C'est la 3.0 en par contre... |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | je peux pas y acceder |
Il fait 23Mo |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | spa grave, j'essaierai de le télécharger plus tard, quand je pourrais.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Tiens, un nouveau probleme pour vous les mecs, j'ai reinstaller le jeux pout y rejouer un peu, bah maintenant, j'arrive dans le jeux, et sur le menu je voit que l'ecritures est toute crado, c'est des gros pixel, alors que le reste et le jeux est nikel, kk1 c d'ou ca vient ?
Message édité par chico008 le 01-12-2003 à 18:17:31 |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ouais, mais 11 pages c long a lire. |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | t'as tout ton tps vu que tu peux pas jouer |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ca vous fais tlement c... de mettre la solution directement ici ? |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ça te fait tellement chier de parcourir 11 malheureuses petites pages ?
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah indiquer au moin la page. |
krapou Transactions (0) | J'ai trouvé ça sur le net pour faire la mise à jour du jeu en activant manuellement l'updater:
Message édité par krapou le 05-04-2004 à 09:50:36 |
moikiki Transactions (0) | sympa j etesterai |
krapou Transactions (0) | Alors des nouvelles ?
|
_Sylver_ Transactions (21) | C'est un jeu culte mais qu'est-ce qu'il a mal vieilli !
|
J'ai pas trop aimé cet opus |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | concernant mon probleme de police crado, je me suis lut les 11 pages, mais la solution a ce problemes n'est pas citer, donc si kk1 serait asser sympa pour donner la solution ici, ce serait cool?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |