|
Auteur | Sujet : Need For Speed Porsche 2000 |
---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 10:11:00 |
morpheus67 Transactions (0) |
oui |
bubu68 Transactions (0) |
|
j'ai rien change et ca marche |
moikiki Transactions (0) | Bon je crois ke je vais m'y remettre là, pcq j'arrive pas a finir TOCA |
bubu68 Transactions (0) | y'a kelkun qu'aurait un lien qui fonctionne pour le patch 3.5 |
http://www.nfscheats.com/index.php?section=nfs5 |
moikiki Transactions (0) | par contre les records à Autobahn |
bubu68 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 10:42:48 |
ya bon Transactions (0) |
|
JDF Transactions (0) |
ya bon Transactions (0) | Bon bizarrement le pb venait de l'usb , j'ai branché la souris et le volant sur un hub et depuis ca roule .C'est étonnant puisque sur aucuns autres jeux je n'ai eu ce pb |
morpheus67 Transactions (0) | C'est normal que je n'ai pas acces a des hautes resolution en 32 bits alors qu'en 16 bits je peux monter jusqu'a 1600*1024 ? |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Message édité par ya bon le 21-06-2003 à 16:01:01 |
krapou Transactions (0) | J'aurais besoin d'un peu d'aide de la part des coureurs Porsche de Hfr :
|
|
krapou Transactions (0) | merci beaucoup !
|
moikiki Transactions (0) | chez moi le jue freeze sous 2K dans les menu, j'ai pas essayé de jouer j'ai pas eu le tps
|
moikiki Transactions (0) | et le patch 3.5
|
Cobra84 Transactions (0) | aucun problemem pour moi sous Xp, sans le patch
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Vous pensez a enlever Gimme.dll ???
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
encore rien compris toi,Gimme.dll,tu ne dois pas l'enlever,sinon,le mode reseau ne fonctionne pas,il y a d'autre moyen Message édité par JerryCrazy le 28-06-2003 à 18:26:22 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Bah c koi les autres moyens, car moi si je le met, g peut etre les modes reseau ki marcheront, mais comme le jeux ne voudra pas demarrer, ca servira a rien !
|
moikiki Transactions (0) | regler le fichier swap avec la meme taille en mini et en maxi, mais chez moi le jeu freeze dans les menus
|
|
moikiki Transactions (0) | pareil, j'ai une Geforce4, ca viendrai de là? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | non, j'ai une GeForce 4 et ça marche... enfin je crois, faudrait que je réessaie. J'ai bien dû y jouer y a moins d'un an, et ça fait 1 an que j'ai cette carte. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
moikiki Transactions (0) | c triste ca, je vais quand meme pas remettre ma Ti500 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Moa j'attend toujours la methode pour faire marcher le jeux AVEC le Gimme.dll, car moi si je le met, je reste sur l'ecran de chargement (le tout premier avec le titre du jeux) et je joue pas en fait !
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | perso,je sais plus,mais y a moyen --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
moikiki Transactions (0) |
|
moikiki Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |