|
Auteur | Sujet : Need For Speed Porsche 2000 |
---|
barbarella Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 12:34:30 |
barbarella Transactions (0) |
|
barbarella Transactions (0) |
|
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | Qqun a envie de jouer là? |
[DALTON]Joe Transactions (0) | ça marche chez vous avec les derniers detonator 40.41 ?
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bon kand on install nfs5 sous 2K ou xp ya un patch pour justement pas enlever gimme.dll (comme ca on evite kelke bug, et on recupere les portraits)
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah alors ya personne pour se faire une partie ?
|
JDF Transactions (0) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bon aller koi, je vous dit c pas dur de me battre !
|
tico Transactions (0) | Vous m'avez vraiment donné envie de rejouer a ce jeu !
|
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 19:26:19 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah, c pas long
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | whaou, j'y rejoue en ce moment et il est trop bien ce nfs.
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) | Ce jeu est compatible avec XP ? |
JDF Transactions (0) |
squal le requin Transactions (0) | Ou peut on télécharger le démo de ce jeu car j'aimerai bien l'essayer pour savoir si il est compatible XP. |
JDF Transactions (0) | j'ai mis des liens utiles dans le premier post de la premiere page --------------- Mon topic achats/ventes |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | Pas mal le jeu pour ce qui est de la modélisation des porshes et des environnements, mais j'ai pas trop accroché à cause d'une impression de lenteur. |
squal le requin Transactions (0) |
Il est compatible XP ? |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
|
skylight Made in France.Transactions (0) | une chtite partie ?
|
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | salut !
|
Stupid Duck Transactions (0) | voitures home-made ou une original dans le jeu ?? |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) |
|
Stupid Duck Transactions (0) | je te crois ... bon je l'install et je dis koi ...c dans 2 semaines lol paske ca a pas l'air d'un temps de merde ... |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Pour y jouer il faut definir le swap à 128 mo taille maxi et taille mini soup XP si le jeux tourne au ralenti et je crois qu'en virant le fichier gimme.dll on ne peut plus jouer en reseau |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | ouais tu fixes le swap et ça doit passer
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | eh les mecs, pour ce probleme ya deja une solution proposer, PATCHER LE JEUX !!! et le fichier bah ya plus besion de le virer !
|
Stupid Duck Transactions (0) | A L'AIIIIIDE !
|
|
Stupid Duck Transactions (0) | hihihi ... j'ai pas le choix il n'y a que "Oui" .... lol |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | j'avais eu ça aussi, suffit de demander à jouer en peer to peer et normalement ça passe... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Stupid Duck Transactions (0) | oki mais la fo une ip pour rejoindre .... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | je croyais que tu voulais jouer avec quelqu'un de précis
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | y avais pas un site qui regroupais les temps et records des forumeurs ? il a disparu? --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
megastef noobTransactions (0) | J'ai mis une annonce dans achats/ventes
|
Publicité | Posté le |