|
Auteur | Sujet : Need For Speed Porsche 2000 |
---|
JDF Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 18:30:22 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
JDF Transactions (0) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
morpheus67 Transactions (0) | vous me donnez envie d'y jouer alors qu'il ne marche plus chez moi depuis que j'ai xp |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | salut |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | maintenant il me met ca au chargement |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | il est nul ce jeu: ya ke des porsches
|
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 21:14:33 |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | bon g reussi a la faire marcher juste en virer la case triple tampon memoire dans 3d setup lol Message édité par bou_le_loup le 11-06-2003 à 22:43:47 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | sinon,jl'ai plus vu en magasin depuis quelque temps ce jeu et il me manque
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | il vient de sortir en budget |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
sous quel label? EA ou une autre marque? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ea |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ah bon... bah,des que je le vois,je saute dessus... dois tourner autour de 15??. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | yep |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ma vielle copie a telement servi de pose tasse qu'il est passé a la poubelle et comme je ne fais que de l'original Message édité par JerryCrazy le 12-06-2003 à 15:45:51 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bubu68 Transactions (0) | je viens aussi de le reinstaller ,trop fun ce jeu,mais c'est vrai que pour le faire tourner sous xp pro je suis obligé de virer "gimme.dll" ,c'est dommage car en virant ce fichier le jeu en reseau ne se lance pas par contre j'ai trouvé un petit fichier qui permet d'avoir presque toutes les caisses et surtout tous les circuits sans refaire le mode carriere ou pilote d'usine |
spa bien de virer ce fichier --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bubu68 Transactions (0) |
|
bah,antp donne la solution --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
oui --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
bubu68 Transactions (0) | ayait,c'est fait le jeu demarre maintenant avec le fichier gimme.dll mais y veut maintenant une mise a jour que j'ai deja faite |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | au faite,le site NFS porsche a completement ete bouffer par cette daube de NFS 6 et NFS 7,et le patch aussi,j'ai chercher sur le FTP de EA,y a que des voitures a ajouté mais plus le patch 3.5,je desespere... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
j'ai un doute sur la provenance de ce patch,un zip sans read me ni copyright,c'est pas du genre a EA ca... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
ya bon Transactions (0) | Je l'ai aussi ce jeux ,c'est un cd (pas une copie) que j?ai trouvé par terre sur un trottoir dans sa pochette en plastique (en plus c'est vrai ) |
|
moikiki Transactions (0) | moi c normandie qui bloque hyper souvent c super chiant pcq j'ai voulu me remettre a ce super jeu, mais c relou |
morpheus67 Transactions (0) | |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | tiens au fait, y'a un trailer de NFS underground qui traine sur le net. c'est fast and furious qui a inspiré ce NFS. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | c'est le NFS 7 dont parlait Jerrycrazy ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | bééé, chais pas |
Publicité | Posté le |