|
Auteur | Sujet : Need For Speed Porsche 2000 |
---|
JDF Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic achats/ventes |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2003 à 18:30:22 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
JDF Transactions (0) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
morpheus67 Transactions (0) | vous me donnez envie d'y jouer alors qu'il ne marche plus chez moi depuis que j'ai xp |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | salut |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | maintenant il me met ca au chargement |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | il est nul ce jeu: ya ke des porsches |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2003 à 21:14:33 ![]() ![]() |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | bon g reussi a la faire marcher juste en virer la case triple tampon memoire dans 3d setup lol Message édité par bou_le_loup le 11-06-2003 à 22:43:47 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | sinon,jl'ai plus vu en magasin depuis quelque temps ce jeu et il me manque --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | il vient de sortir en budget |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
sous quel label? EA ou une autre marque? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ea |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ah bon... bah,des que je le vois,je saute dessus... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | yep |
Message édité par JerryCrazy le 12-06-2003 à 15:45:51 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bubu68 Transactions (0) | je viens aussi de le reinstaller |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bubu68 Transactions (0) |
|
bah,antp donne la solution --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
oui --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
bubu68 Transactions (0) | ayait,c'est fait le jeu demarre maintenant avec le fichier gimme.dll mais y veut maintenant une mise a jour que j'ai deja faite |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | au faite,le site NFS porsche a completement ete bouffer par cette daube de NFS 6 et NFS 7,et le patch aussi,j'ai chercher sur le FTP de EA,y a que des voitures a ajouté mais plus le patch 3.5,je desespere... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
j'ai un doute sur la provenance de ce patch,un zip sans read me ni copyright,c'est pas du genre a EA ca... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
ya bon Transactions (0) | Je l'ai aussi ce jeux ,c'est un cd (pas une copie) que j?ai trouvé par terre sur un trottoir dans sa pochette en plastique (en plus c'est vrai |
|
moikiki Transactions (0) | moi c normandie qui bloque hyper souvent c super chiant pcq j'ai voulu me remettre a ce super jeu, mais c relou |
morpheus67 Transactions (0) | |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | tiens au fait, y'a un trailer de NFS underground qui traine sur le net. c'est fast and furious qui a inspiré ce NFS. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | c'est le NFS 7 dont parlait Jerrycrazy ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | bééé, chais pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |