| |||||
| Auteur | Sujet : Need For Speed Porsche 2000 |
|---|---|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 19:39:12 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) |
Ca viendrait pas d'une mauvaise config de tes drivers de carte graphique, style les détails des textures au mini... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Message édité par DiB91 le 08-04-2004 à 19:44:17 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | g essayer tout ca, mais sij e touche a l'anti aliasing et aniso sur la carte, les textes sont normaux, mais le jeux rame telement que ca devient injouable.
|
_Sylver_ Transactions (21) | Essayez ça pour faire marcher Porsche Unleashed/2000 sous XP :
Message édité par _Sylver_ le 01-05-2004 à 09:59:48 |
Arnor2000 Transactions (0) | J'ai longtemps chercher pourquoi NFS Porsche 2000 ramait à mort (genre 10 fps) même en 1024 sur un PC pourtant honorable (Athlon XP2500+ ATI 9700 Pro).
Message édité par Arnor2000 le 22-05-2004 à 02:08:32 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Haaaa ! c'etait quand même le meilleur des NFS celui-là. La deception quand j'ai vu le 6 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
le pire etant les derniers qui sont de plus en plus arcade..... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | bah ça respecte l'esprit des précédents.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 11:19:41 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
je trouvais NFS 4 bien moin arcade que le 6... et bien plus sympatique , le 6 n'a fait qu'une belle bouze avec des graphismes supportable...
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JDF Transactions (0) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Les meilleurs |
J'ai pas trop aimé le 6, mais je l'ai pas trouvé bien plus arcade que le 4 que j'adore (et qui est loin d'etre une bouille de pixels |
+1, ça m'intéresse aussi |
_Sylver_ Transactions (21) |
Message édité par _Sylver_ le 24-05-2004 à 20:34:06 |
Dav Vador Transactions (0) | Merci |
JDF Transactions (0) |
_Sylver_ Transactions (21) | Et vous êtes sous windows xp avec service pack 1 Message édité par _Sylver_ le 24-05-2004 à 22:57:14 |
Sous 2000 avec le dernier service pack et à jour sous win update |
JDF Transactions (0) |
_Sylver_ Transactions (21) | Chez moi tout marche nickel, t'as peut-être un problème de drivers (j'ai une ati radeon 9500 pro avec les catalyst 4.quelquechose)
Message édité par _Sylver_ le 25-05-2004 à 10:12:37 |
JDF Transactions (0) | le patch 3.5 c'est pour jouer sur le net --------------- Mon topic achats/ventes |
_Sylver_ Transactions (21) | Oui moi aussi je trouve qu'il a mal vieilli (en 1024x768 ça m'a fait un peu de peine) mais bon ya des irreductibles gaullois qui doivent être content d'y rejouer Message édité par _Sylver_ le 25-05-2004 à 13:42:19 |
J'y jouais y'a moins d'un mois avec un swap réduit car j'avais pas ce patch et je le touvais toujours pas mal |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | +1 j'y joue encore a fond, d'ailleurs, si y'en a qui veulent faire un ptit Zone Indus en tcp/ip ---> MP |
Batoz Une 911, WRC s'il vous plait !Transactions (0) | |
[El_Manu] Transactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouep, je viens de le réinstaller...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ren' Transactions (0) | Même NFS2SE marche sans souci sous XP |
Ren' Transactions (0) | J'ai un blème sur NFS5 |
Faut limiter le swap à 512 Mo et chopper le pach spécial Win2k (doit aussi marcher pour xp) Message édité par Dav Vador le 03-11-2004 à 03:41:38 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Même problème... Je suis allé sur nfs unlimited et j'ai pris le patch "dame to windows", c'est tout ce qu'il y avait Message édité par Killgerf le 07-09-2005 à 12:57:01 --------------- Mon Feedback ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bizarre, le jeu fonctionne parfaitement pour moi sous XP --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Oui effectivement je ne comprends pas pourquoi il bloque après le chargement --------------- Mon Feedback ! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | J'ai mis le patch Win2k/XP et ça ne marche toujours pas. Il revient sous le bureau après le chargement --------------- Mon Feedback ! |
minineogts Transactions (3) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par minineogts le 18-08-2006 à 12:46:34 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je viens de réinstaller NFS Porsche sur XP+SP2
Message édité par Space le 02-04-2007 à 18:40:07 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
porto99 Transactions (0) | Bonjour je voudrai savoir ou vous avé trouvé vo patch no CD pour NFS Porsche 2000. SVP aidé moi jai tro envi di rejoué mai sa plante |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
_Sylver_ Transactions (21) | Il n'y a pas à dire, les SMS et Skyblog, c'est la pire chose qu'il pouvait arriver au français ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |