| |||||
| Auteur | Sujet : [NationStates]Gouvernez votre propre pays ! |
|---|---|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 22:16:47 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
jigawa Transactions (1) | moi je veux les finances |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Message édité par FunkyJedi le 01-03-2003 à 22:21:52 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 22:21:48 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | il nous faut un site avec un système de sondage, parce que pour l'instant les choix se font avec 2-3 votants Message édité par Dion le 01-03-2003 à 22:25:09 --------------- It is not called show art |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | par ailleur la dictature de Saint gregoire me semble aproprié pour la justice --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
jigawa Transactions (1) | Il faudrait que le premier post soit a jour, sinon ca va vite devenir le bordel |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | La liste des ministères (finale ?) est à ce jour :
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | d'ailleur le Grand Duché d'Ubuesque va vous laisser debattre pour les porteufeuilles mineur, l'emission TV nationale obligatoire commençant d'ici peu.
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | Au fait aidez moi pour cette issue
Message édité par FunkyJedi le 01-03-2003 à 22:29:23 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | Bon option 1 choisie, mon economie doit quand même se dévellopper tout en laissant les gens fumer ce qu'ils veulent chez eux, c'est le bon compromis --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
chagarou Transactions (0) | J'arrive: |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) |
|
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | The Grand Duchy of CBN is a tiny, environmentally stunning nation, renowned for its compulsory military service. Its hard-nosed, cynical population of 6 million are ruled without fear or favor by a psychotic dictator, who outlaws just about everything and refers to the populace as "my little playthings"
--------------- Resolution of Censure |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
Message édité par pinguin007 le 02-03-2003 à 01:37:26 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Question of newbies Actived :
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | Vais me coucher moi --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Bonhomme Transactions (0) |
|
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Mon pays étant coquet et soucieux de son image, le gouvenement de Mascarpone vient de se doter d'une nouvelle banière, que je ferai flotter avec fierté sur mon palais présidentiel, ainsi que devant toutes mes ambassades. |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Que vois-je ? Les constructeurs étrangers tentent d'envahir mon pays de voitures à bas prix, les cuistres ! Il est temps de prendre les mesures qui s'imposent ! Voilà, j'ai augmenté les taxes, non mais.
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
--------------- Resolution of Censure |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | arf j avais oublie de metre le lien dans l autre post pourla resolution :
Message édité par pinguin007 le 02-03-2003 à 11:42:38 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon ca y est, la République Populaire de Stukkountry vient d'interdire l'utilisation de voitures en villes pour respecter l'environnement ! Le vélo est désormais le véhicule officiel, en plus il n'encrasse pas les petits poumons des boulays ! |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | Je suis honoré de votre confiance mes amis ! Pour ce mandat provisoire, je mettrai toute mon energie pour faire peser notre region sur les affaires internationales !
Message édité par FunkyJedi le 02-03-2003 à 13:30:58 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Moi : sport. |
jigawa Transactions (1) | Je postule pour les FINANCES ! Message édité par jigawa le 02-03-2003 à 13:28:36 |
Bonhomme Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |