| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [NationStates]Gouvernez votre propre pays ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 23:46:44 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Moi j'ai décidé de changer radicalement l'orientation de ma politique en matiere d'énergie. Comme je préssens que l'Irak va bientôt casser les prix du pétrole ( salopards de Ricains Message édité par jotb le 13-03-2003 à 08:21:01 |
bichoco Transactions (0) | késako?
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Lorsque l'on adhère à l'ONE, les propositions ayant reçut le nbr de voix suffisantes deviennent des lois ds les pays adhérents
Message édité par _2K_ le 13-03-2003 à 11:49:17 --------------- Resolution of Censure |
chagarou Transactions (0) | Je crois que je vais demisionner de mon sous secretariat au tourisme, j'arrive plus a suivre du tout le topic. |
bichoco Transactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | La Terre Libre de Panchista vient de rejoindre le Pays Merveilleux de HFR.
|
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | D'où le "en attendant une intégration plus avancée" Message édité par Fred999 le 13-03-2003 à 12:53:16 |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 12:52:53 ![]() ![]() |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Mis à part l'ONU (j'ai parcouru le topo sur le site), le "gouvernement fédéral" que vous avez concocté dans le premier post joue quel rôle? |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | hen you answer a short questionnaire about your politics. This will determine what sort of nation you end up with: authoritarian or permissive... left-wing or right-wing... compassionate or psychotic... you get the idea
--------------- Resolution of Censure |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP PeterTransactions (0) |
Message édité par DeiOn le 13-03-2003 à 13:26:55 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | 1 délégué par région --------------- Resolution of Censure |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
LoLille Transactions (0) | Voila ma nation : |
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Oui, ils copulent bcp --------------- Resolution of Censure |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | C'est normal que la population augmente "doucement" au début.
--------------- Resolution of Censure |
|
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | bon ça fait un moment que j'ai pas mis à jour, j'ai pas mal d'autres trucs à faire.
--------------- Banni des "Discussions" Jack Landienne... |
madinfo Transactions (0) | Salut, je viens de vous rejoindre |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | drapo --------------- Retraité de discussions |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 14-03-2003 à 11:56:02 |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) |
--------------- Banni des "Discussions" Jack Landienne... |
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | Disputed Territories of Izz arrive
Message édité par izz le 14-03-2003 à 17:27:33 |
Message édité par Krixoff le 14-03-2003 à 17:41:42 |
icez Transactions (0) | on va splitter je crois bientôt |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | mince louped --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | au fait, ca bouge chez vous nationstates? j'ai rien recu depuis hier midi alors que je suis en twice per day --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
|
Message édité par bichoco le 14-03-2003 à 18:03:27 |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Déjà que le forum n'a jamais daigné m'accueillir, voila que le jeu se met en pause forcé --------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |