| |||||
| Auteur | Sujet : [NationStates]Gouvernez votre propre pays ! |
|---|---|
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 19:20:30 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Bonhomme Transactions (0) |
|
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Nikaia est désormais membre du PMHFR --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Alors, je propose que la monnaie unique soit la merguez, comme soufflé par le Sultan de Mascarpone.
|
Message édité par jotb le 01-03-2003 à 19:42:33 |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 19:41:56 ![]() ![]() |
Je suis d'accord pour l'arme atomique.
|
|
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Le marché noir de fromage à l'air très courant pour les gouvernements autoritaires.
--------------- Resolution of Censure |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | une vraie monnaie HFr > le nerdz - le boulay - le IWH --------------- Resolution of Censure |
|
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | Je propose :
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | The Grand Duchy of CBN vote pour l'Eurobiwan
--------------- Resolution of Censure |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | The Holy Empire of Awareland vote pour l'Eurobiwan ! --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | le Grand Duché d'Ubuesque vote pour l'Eurobiwan. Message édité par Hellfire le 01-03-2003 à 20:40:56 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | J'ai une autre proposition, si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Il faut se garder de foncer tête baissée pour ce genre de décision. Je vois que vous souhaitez une monnaie représentative de HFR, sans pour autant sombrer dans le ridicule te la grandiloquence : je propose dont le Marc comme nom de notre future monnaie ! |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Bon, et ben va pour l'Eurobiwan, je m'incline devant le nombre. Message édité par jotb le 01-03-2003 à 20:36:01 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | le Grand Duché d'Ubuesque a adopté l'Eurobiwan (de force Message édité par Hellfire le 01-03-2003 à 20:40:18 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
|
|
|
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | De plus il me faut la légitimité des pays de notre vaste région pour me nommer délégué provisoire --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Bon ben va pour l'ONU. Je me réserve cependant le droit de revoir cet avis. --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Message édité par FunkyJedi le 01-03-2003 à 20:54:42 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |