| |||||
| Auteur | Sujet : [NationStates]Gouvernez votre propre pays ! |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 21:34:24 ![]() ![]() |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | Il va falloir décider des ministère :
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Je ne sais pas quelle fonction je pourrais bien occuper... |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
Message édité par NSV le 01-03-2003 à 21:43:14 --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | il me faut un ministere mineur. Je ne désire pas prendre trop de responsabilités ( n'oublions pas que ma mascotte est le paresseux). Je souhaite être le troublion de notre pays. |
jigawa Transactions (1) | Je me proclame paradis fiscal |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | Relation Sociale ? --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 21:51:37 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
Message édité par Stukka le 01-03-2003 à 21:54:48 |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Si vous ne voulez pas la Defense, confiez nous au moins l'Intérieur ou un truc dans le genre! C'est notre raison d'être --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Une grêve vient d'éclater dans mes manufactures d'armes, j'ai evidemment aidé les fiers kamarades ouvriers à retrouver la voie de l'usine, avec une augmentation des tickets de ration à l'épicerie nationale du coin de la rue. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | j'ai eu qu'une decision a prendre pour l'instant concernant les impots, vivement la 2me ! --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Moi j'ai accepté la création d'un parti d'opposition. Bah, ils sont attendrissants ces petits. Mais si ils me font trop chier,n je les passe par les armes ! |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | Déja nommons les ministères (après pour leur fonction): On a déja :
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Et que vois-je ? |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Bon, ministere des sports, ça me va. |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | Stukka > a vous le ministere de l'information cher camarade --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Je suis pour que notre ministere de la culture soit sous la direction de FunkyJedi et de l'Awarisme (je dis culture car chez moi la religion est l'opium du peuple alors hop dehors ^^)
Message édité par Stukka le 01-03-2003 à 22:09:21 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | proposition du Grand Duché d'Ubuesque :
Message édité par FunkyJedi le 01-03-2003 à 22:11:41 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | FunkyJedi > justice ? --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Message édité par FunkyJedi le 01-03-2003 à 22:12:26 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | un terrible dilemme se pose :
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | Nouvelle devise nationale :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |