Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[NationStates]Gouvernez votre propre pays !

n°1130074
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 17:19:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
tiens le classement a changer [:meganne]

Stukka [:prosterne]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 17:19:05  profilanswer

n°1130104
thielong

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 17:27:59  profilanswer

waow chuis 6eme
ma population doit aimer mes decision :D

n°1130124
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 17:36:19  profilanswer

Thielong a écrit :

waow chuis 6eme
ma population doit aimer mes decision :D

DISONS QUE TU ES PLUTOT ECOLO  :D
EDIT: cap lock de  :fou:

Message édité par coockie_jr le 06-03-2003 à 17:36:49

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°1130160
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 17:45:50  profilanswer

:sweat:  Comment voulez-vous que notre trés aimée patrie tienne le Leadership de la Region Merveilleuse d'HFR si a chaque classement ce sont des critères au goût parfaitement douteux du genre le meilleur environnement, le plus de revenus pas habitants, le plus d'enteprises du secteur public qui sont récompensés  :sweat:  

Le "Free Land of Dao and DeiOn" s'insurge contre ces classements fallacieux et demande officiellement une enquête poussée sur l'origine des critères.

Oui mes chers confrères, la corruption ronge également les hautes sphères de notre belle Region Merveilleuse d'HFR. Il est de notoriété publique que "certains" pays n'hésitent pas à verser des dessous de table substanciels pour obtenir "certaines" faveur...

Ne vous y trompez pas mes amis, ce n'est nullement la jalousie qui anime cette réaction du "Free Land of Dao and DeiOn", ni même le cruel manque de forêt qui tue nos tendres Bisounours, ni l'absence quasi totale de secteur public qui nous font réagir  :whistle:  

Simplement l'envie de Justice, oui mesdames et messieurs, la Justice (avec un grand A).  :D  :D  

DeiOn
- Président en plein  :pt1cable: -

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1130214
sgt-pwet
"honk honk honk"
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 18:01:50  profilanswer

suite a de nombreuses demande de la part de ma population...j'aimerai savoir si il y a des conditions pour rejoindre la region du pays merveilleux d'HFR...

par exemple la monnaie unik eske c bel et bien obligatoire?
faut il participer TRES activement à la vie du pays... ou eske une absence (ou plus) ne sera pas trop grave?

merci de me repondre dans les plus bref délai !  :)  mes habitants sont de plus en plus impatient de vous rejoindre ... et ils le manifestent en pendant de jeunes poussins o lampadaire le long des rues...  :sol:  ( ce ki est un signe d'enthousiasme partagé dans notre Federation Of Los Fisting People... )

---------------
"FIST 4 FUN" |   Aphe x Twin
n°1130234
sgt-pwet
"honk honk honk"
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 18:11:05  profilanswer

heeeeeeeeeelp !!!

ça y'est ! le message tant attendu est arrivé !!!  :)  
LES NUDISTES SONT LA !!

mais du coup j'hesite... je c pas kwa faire... forcer les gens a se foutre a poal me parait ossi bidon ke de l'interdire...

pis ossi ya un conseiller ki a une remark subtile : "Think of the children!" hein ! vous voyez !
kel gueule elles vont avoir les generations futures engendrés par des parents nudistes ??? ça va forniquer dans tout les coins o lieu d'etudier... :sol:  

enfin bon dites moua vous ske vous avez choisi...et surtout! kel conséquences ça a eu.
merchiii !!!

---------------
"FIST 4 FUN" |   Aphe x Twin
n°1130241
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 18:20:30  profilanswer

c moi ou le forum du site est inacessible  :??:

n°1130245
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 18:24:55  profilanswer

bichoco a écrit :

c moi ou le forum du site est inacessible  :??:  

le forum :(

n°1130260
-solal-
who the hell are you?
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 18:34:25  profilanswer

The Most Beautiful Environments in Le pays merveilleux de HFR

Les Etats-Unis de S. sont 32/43  :lol:  

Et je suis passé de Moralistic Democracy a Right-Wing Utopia  :D  

Citation :

The United States of Solaland is a small, economically powerful nation, notable for its complete absence of social welfare. Its hard-nosed, hard-working, cynical population of 8 million are free to succeed or fail in life on their own merits; the successful tend to enjoy an opulent (but moralistic) lifestyle, while the failures can be seen crowding out most jails.

The medium-sized government juggles the competing demands of Commerce, Law & Order, and Defence. Citizens pay a flat income tax of 11%. A powerhouse of a private sector is led by the Automobile Manufacturing, Basket Weaving, and Retail industries.

The automotive industry soaks up huge government handouts, military spending is on the increase, voting is voluntary, and there are no minimum wage laws. Crime -- especially youth-related -- is relatively low, thanks to the all-pervasive police force. Solaland's national animal is the bear, which teeters on the brink of extinction due to widespread deforestation, and its currency is the Eurobiwan.

:sol:

n°1130267
jotb
Mon nom est Capitaine.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 18:38:25  profilanswer

sgt-pwet a écrit :

suite a de nombreuses demande de la part de ma population...j'aimerai savoir si il y a des conditions pour rejoindre la region du pays merveilleux d'HFR...

par exemple la monnaie unik eske c bel et bien obligatoire?
faut il participer TRES activement à la vie du pays... ou eske une absence (ou plus) ne sera pas trop grave?

merci de me repondre dans les plus bref délai !  :)  mes habitants sont de plus en plus impatient de vous rejoindre ... et ils le manifestent en pendant de jeunes poussins o lampadaire le long des rues...  :sol:  ( ce ki est un signe d'enthousiasme partagé dans notre Federation Of Los Fisting People... )

Monnaie unique : obligatoire.
Participation : nan, t'es pas obligé d'être 24h /24 sur le forum, à guetter chaque message sur ce topic.

Alors rejoins nous vite !  :)

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 18:38:25  profilanswer

n°1130275
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 18:42:14  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

The Most Beautiful Environments in Le pays merveilleux de HFR

ou est ce que tu vois ca ?  :??:

n°1130340
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 19:10:20  profilanswer

bon ben je suis en train de créer un pays (The Holy Empire of Lord Psychoflo)
J'sais pas si je pourais souvent jouer mais, par l'intermédiaire de mes émissaires, je formule une demande officielle pour rejoindre Pays merveilleux d'HFR .

n°1130343
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 19:10:35  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

tiens le classement a changer [:meganne]

Stukka [:prosterne]

Merci  [:dawa]  c'est sûrement dû au fait que je dirige un pays de nusdistes-cyclistes-végétariens  [:meganne]  

:D

n°1130347
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 19:11:43  profilanswer

ayest créé :
The Holy Empire of Lord Psychoflo is a tiny, devout nation, remarkable for its compulsory military service. Its hard-nosed, hard-working population of 5 million have some civil rights, but not too many, enjoy the freedom to spend their money however they like, to a point, and take part in free and open elections, although not too often.

The large government juggles the competing demands of Law & Order, Religion & Spirituality, and Healthcare. The average income tax rate is 24%. A healthy private sector is led by the Retail, Trout Farming, and Soda Sales industries.

Crime is a problem. Lord Psychoflo's national animal is the one-legged elephant and its currency is the yenro.

:)

n°1130370
-solal-
who the hell are you?
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 19:18:48  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

ou est ce que tu vois ca ?  :??:  

Bah qd tu clikes sur le pays merveilleux de HFR tu vois le critere de classement et today c'est le plus bel environement :)

n°1130428
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 19:48:01  profilanswer

psychoflo a écrit :

bon ben je suis en train de créer un pays (The Holy Empire of Lord Psychoflo)
J'sais pas si je pourais souvent jouer mais, par l'intermédiaire de mes émissaires, je formule une demande officielle pour rejoindre Pays merveilleux d'HFR .

welcome, + on est de fou ....

Il serait peut être utile de faire comme proposition à L'ONU un forum opérationnel pour tous

Message édité par _2K_ le 06-03-2003 à 19:48:46

---------------
Resolution of Censure
n°1130479
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 20:13:43  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

Bah qd tu clikes sur le pays merveilleux de HFR tu vois le critere de classement et today c'est le plus bel environement :)  

ahhh oki :)

pk il fonnt pas un classement pour chaque categorie ? ca permettrai de mieux connaitre sa nation :)

n°1130580
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 20:55:57  profilanswer

_2K_ a écrit :

welcome, + on est de fou ....

Il serait peut être utile de faire comme proposition à L'ONU un forum opérationnel pour tous  

oki alors me voila  :)  
The Holy Empire of Lord Psychoflo

n°1130905
jotb
Mon nom est Capitaine.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 22:48:55  profilanswer

[:totoz]  

J'ai le choix entre protéger les animaux de mon pays ( le paresseux est ma mascotte, pour mémoire) ou bien d'autoriser mes habitants à les bouffer. Que faire, que faire...

n°1130915
FunkyJedi
Jazz in da house
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 22:53:56  profilanswer

jotb a écrit :

J'ai le choix entre protéger les animaux de mon pays ( le paresseux est ma mascotte, pour mémoire) ou bien d'autoriser mes habitants à les bouffer. Que faire, que faire...

Pour ma part, j'ai sauvé les vaches et les poulets awares :D !

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°1130928
jotb
Mon nom est Capitaine.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 22:58:29  profilanswer

bon, ben je vais être aware, je vais envoyer Brigitte Bardot en tournée dans le pays pour sauver les paresseux !  :D

n°1130968
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 23:13:36  profilanswer

jotb a écrit :

Pas touche aux mascottes :non:

---------------
Resolution of Censure
n°1130980
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 23:18:55  profilanswer

_2K_ a écrit :

Pas touche aux mascottes :non:  

Exactement, faut sauver nos bêbêtes préférées, surtout ke moi ma mascotte c le pingouin !

n°1131014
DeiOn
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 23:42:36  profilanswer

Oui préservons toutes les bebetes qui peuplent nos beaux et chatoyants pays !!

La region merveilleuse d'HFR est forte de la richesse et la diversité des mascottes qui l'habite.

Et nous "The Free Land of Dao and DeiOn" clamons haut et fort (comme le montre notre glorieux drapeau):

Bisounours Powaaaaaaaaa

http://deicam.free.fr/HFR/DaoDeiOn.jpg

PS: Si vous avez de la forêt en trop, nous sommes preneur vu la tournure que prennent les notres  :cry:

Message édité par DeiOn le 06-03-2003 à 23:43:32

---------------
n°1131033
FunkyJedi
Jazz in da house
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 00:02:24  profilanswer

DeiOn a écrit :

Oui préservons toutes les bebetes qui peuplent nos beaux et chatoyants pays !!

La region merveilleuse d'HFR est forte de la richesse et la diversité des mascottes qui l'habite.

Et nous "The Free Land of Dao and DeiOn" clamons haut et fort (comme le montre notre glorieux drapeau):

Bisounours Powaaaaaaaaa

http://deicam.free.fr/HFR/DaoDeiOn.jpg

PS: Si vous avez de la forêt en trop, nous sommes preneur vu la tournure que prennent les notres  :cry:

:love:  :love:  :love:  

J'vais dormir moi, à demain camarades awares  :sleep:  :hello:  

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°1131090
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 02:03:32  profilanswer

me voila !!!! :pt1cable:  
mon creneau le bon miam miam
chez moi c bonne-bouffe BIENVENUE !!!!!

The Republic of Bonne-bouffe
"non aux OGM !!!!!!! "

UN Category: Inoffensive Centrist Democracy  
Civil Rights: Very Good Economy: Strong Political Freedoms: Below Average  

The Republic of Bonne-bouffe is a tiny, socially progressive nation, remarkable for its barren, inhospitable landscape. Its compassionate, hard-working population of 5 million have some civil rights, but not too many, enjoy the freedom to spend their money however they like, to a point, and take part in free and open elections, although not too often.

The medium-sized government juggles the competing demands of Healthcare, Social Welfare, and Education. The average income tax rate is 16%. A large private sector is led by the Arms Manufacturing industry, followed by Basket Weaving and Retail.

Crime is moderate, and the police force struggles against a lack of funding and a high mortality rate. Bonne-bouffe's national animal is the canard gras and its currency is the eurobiwan.

j'ai rejoint la region vous m'acheterez mon foie gras et mon fromage hein :??: ;)

n°1131149
jotb
Mon nom est Capitaine.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 08:11:37  profilanswer

stefff31 a écrit :

me voila !!!! :pt1cable:  
mon creneau le bon miam miam
chez moi c bonne-bouffe BIENVENUE !!!!!

The Republic of Bonne-bouffe
"non aux OGM !!!!!!! "

UN Category: Inoffensive Centrist Democracy  
Civil Rights: Very Good Economy: Strong Political Freedoms: Below Average  

The Republic of Bonne-bouffe is a tiny, socially progressive nation, remarkable for its barren, inhospitable landscape. Its compassionate, hard-working population of 5 million have some civil rights, but not too many, enjoy the freedom to spend their money however they like, to a point, and take part in free and open elections, although not too often.

The medium-sized government juggles the competing demands of Healthcare, Social Welfare, and Education. The average income tax rate is 16%. A large private sector is led by the Arms Manufacturing industry, followed by Basket Weaving and Retail.

Crime is moderate, and the police force struggles against a lack of funding and a high mortality rate. Bonne-bouffe's national animal is the canard gras and its currency is the eurobiwan.

j'ai rejoint la region vous m'acheterez mon foie gras et mon fromage hein :??: ;)

je te propose un échange de magrets de canard contre mes stocks de merguez ! ( tu comprendras si tu as lu tout le topic ainsi que l'espace de discution de notre beau pays  ;) )  :D

Message édité par jotb le 07-03-2003 à 08:16:14
n°1131175
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 08:59:24  profilanswer

jotb a écrit :

je te propose un échange de magrets de canard contre mes stocks de merguez ! ( tu comprendras si tu as lu tout le topic ainsi que l'espace de discution de notre beau pays  ;) )  :D

Question : c'est où qu'on trouve le mode d'évaluation des pays parce que je suis passé de 58 000ème place à la 15 000 ème place en l'espace d'une journée.

Et sinon désolé de ne pas plus participer au débat sur le forum mais le net au boulot ça le fait pas trop ...

Bon et en plus je pars en vacances alors je vais pouvoir tester leur Vacation Mode !

A plus

Bonhomme

n°1131190
jotb
Mon nom est Capitaine.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 09:18:22  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Question : c'est où qu'on trouve le mode d'évaluation des pays parce que je suis passé de 58 000ème place à la 15 000 ème place en l'espace d'une journée.

Et sinon désolé de ne pas plus participer au débat sur le forum mais le net au boulot ça le fait pas trop ...

Bon et en plus je pars en vacances alors je vais pouvoir tester leur Vacation Mode !

A plus

Bonhomme

les critères de classement sont modifiés chaque jour, c'est pour ça.

n°1131400
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 12:06:09  profilanswer

jotb a écrit :

je peux achetez dez guezmer mais je suis tres exigeant sur la tracabilité des produits ;)

n°1131632
CHOUM

Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 14:20:54  profilanswer

impossible de se connecter sur le forum du jeu : php error :(((

non pour mon les transactions C en Kg de chocolat ;)

n°1131638
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 14:24:00  profilanswer

Bonhomme a écrit :

A plus

Bonhomme

et cest la que le mode vacation va prendre les choix contraire des tiens :D

n°1131746
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 15:16:10  profilanswer

nouvo classement, de la population cette fois ci  :)

n°1131885
DeiOn
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 16:36:24  profilanswer

:cry:  Une fois encore le "Free Land of Dao and DeiOn" se retrouve en queue de peloton  :cry:  

Nous subodorons une cabale anti-nousôtre  :sarcastic:  

---------------
n°1131891
thielong

Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 16:39:11  profilanswer

DeiOn a écrit :

:cry:  Une fois encore le "Free Land of Dao and DeiOn" se retrouve en queue de peloton  :cry:  

Nous subodorons une cabale anti-nousôtre  :sarcastic:  

yeah moi aussi chuis dans les fin fonds du classement  :D  

n°1131937
bichoco

Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 16:51:04  profilanswer

moi aussi je suis avant dernier  :sweat: , pourtant avec la politique sociale ke g ils devraient se reproduire comme des lapins

n°1131957
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 16:57:57  profilanswer

bichoco a écrit :

moi aussi je suis avant dernier  :sweat: , pourtant avec la politique sociale ke g ils devraient se reproduire comme des lapins  

Il faut forcer la copulation tout les soirs de la semaine  :o sinon, a coup de baïonette !

Moi ca a chuté depuis que j'ai viré tout les impérialistes de mon pays :D

n°1131960
thielong

Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 16:59:33  profilanswer

be, le classement actuel depends de la pop :)
demain ca sera encore different :jap:

n°1131982
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 17:12:19  profilanswer

cool chui bien place !!

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1132039
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 17:34:18  profilanswer

le plus peuplé a 1030millions d hab :D

n°1132072
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 17:52:36  profilanswer

Military funding has been stripped back, public nudity is compulsory, vegetarianism is compulsory, and the tenet of free speech is held dear

Ils doivent être beau mes militaires :sol:

3° de notre région (14 millions d'baitants) et ... 73496° du classement mondiale :sweat:

Message édité par _2K_ le 07-03-2003 à 17:55:46

---------------
Resolution of Censure
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[GAMECUBE] Vends Luigi et Burnout sur Paris main propreC'est ca le pays merveilleux des jeux video ?
Joystick l autre pays du fromage !Comment faire pour créer sont propre serveur en rezo sur tactical ops
Prix de la XBoite dans les pays frontaliersXbox : où trouver le prix pratiqué dans les différents pays ?
se connecter a son propre serveur dediee hlComment fait on pr faire son propre logo a CS ?
Comment connaitre sa propre Won ID à Couster Strike ?Comment créer son propre personnage a partir d'une photo dans ofp ????
Plus de sujets relatifs à : [NationStates]Gouvernez votre propre pays !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)