| |||||
| Auteur | Sujet : [NationStates]Gouvernez votre propre pays ! |
|---|---|
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ggregg le 01-03-2003 à 13:16:17 |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 13:14:32 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2003 à 13:18:31 ![]()
|
|
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | va y est j y suis !! --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
le belge fourbe2 Transactions (0) | je me suis inscrit, c'est excellent!!!
|
Message édité par jotb le 01-03-2003 à 13:52:40 |
le belge fourbe2 Transactions (0) | bon ben ca y est, je me suis invité, on est 4 nations dans la région.
|
le belge fourbe2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 13:54:06 ![]() ![]() |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | Voilà, je vous ai rejoins, et n'oubliez pas, Be aware --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | J'ai demandé hier soir (date de la creation de mon glorieux empire !), ça devrait se faire dans la journée. Pour ma première loi, ça a été d'encourager le clonage d'embryon humain à des fins thérapeutiques --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
|
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | The Grand Duchy of CBN
--------------- Resolution of Censure |
blazkowicz Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | moi j ai ca :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | Je rentre à l'ONU dans quelques heures pour défendre nos couleurs ! --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | J'y suis --------------- Resolution of Censure |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Moi aussi, ça y est ! Mes propositions de résolution vont pleuvoir ce soir ! |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Par contre, je vois aucune icone pour approuver une proposition de la liste --------------- Resolution of Censure |
|
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | The Kingdom of Romjet
|
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | Voila j'ai rejoint le Pays Merveilleux de HFR |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Quelle devise etrange, Romjet ! |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | je me lance :
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Tremblez, chiens capitalistes car voici venu :
|
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Rejoignez vite notre pays ! On bouffe à tous les rateliers ! |
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | c'est mis a jour souvent le jeu sinon ? Ou y a une seule news/loi par jour ? |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
|
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | Voilà je suis à l'onu --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
popok ClasseTransactions (0) |
Message édité par popok le 01-03-2003 à 15:55:51 |
Message édité par jotb le 01-03-2003 à 15:55:57 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | je viens de rejoindre la coalition du monde merveilleux d'hfr. --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |