| |||||
| Auteur | Sujet : [NationStates]Gouvernez votre propre pays ! |
|---|---|
popok ClasseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 16:00:20 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Chez moi les entreprises privées sont interdites |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Tant qu'il y aura des merguez ! |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | c'est qui le grand duché de CBN ?
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | C'est _2K_. ( le Grand Duché de CBN ) Message édité par jotb le 01-03-2003 à 16:06:27 |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) |
|
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | Lol y'a un délégué UN du nom de "kingdom of lionspread" qui m'a proposé de rejoindre leur region mais j'ai décliné gentillement l'invitation état fidèle a notre merveilleux pays --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
|
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Je tiens à préciser que le traffic principal de mon pays n'est pas la merguez mais la voiture volée... |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 16:13:12 ![]() ![]() |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Stukka
Message édité par _2K_ le 01-03-2003 à 16:34:15 --------------- Resolution of Censure |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | Boordel j'suis centriste! --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | et ont fais quoi une fois qu'on a cree notre nation ?
Message édité par _Niala_ le 01-03-2003 à 17:52:33 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | Je me propose pour être le délégué de la region à l'onu, avec ce système : roulement des délégué toutes les semaines par ordre alphabétique (je suis le premier sur la liste avec mon nom en A), suivrons le grand duché de CBN, la république de fourbeland etc... Qu'en pensez-vous ?
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Bonhomme Transactions (0) | Et voilà moi aussi je me lance dans le pays :
|
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) |
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | On approuve par ce biais telle personne qui deviendra le délégué (représentant) de notre région auprès des nations unies
Message édité par _2K_ le 01-03-2003 à 19:08:15 --------------- Resolution of Censure |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
|
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | Pour l'instant je suis le seul candidat avec un soutien (jotb).
|
|
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Une période de test pour laisser à chacun le temps de faire ses preuves et puis un vote pour élire le représentant définif...à moins qu'une révolte --------------- Resolution of Censure |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | Bonne idée du grand duc de CBN : Laissez un laps de temps de une semaine pour nos pays afin de voir leur évolution, la campagne élèctoral pour le siege de délégué à l'ONU commencera donc dans une semaine, le temps pour chaqun de faire ses preuves --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Bon, en tous cas, je pense qu'il nous faut déjà préparer quelques propositions de résolutions. J'en ai une très sérieuse :
|
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Pas bête Jotb, à mon avis ce sera plutot les nombreux joueurs allemand qui poseront le plus de problèmes
--------------- Resolution of Censure |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Je ressens bien la frilosité inhérente aux gouvernement centristes dans ta réponse. |
|
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |