Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[NationStates]Gouvernez votre propre pays !

n°1123912
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 19:10:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

KRIXOFF a écrit :

"Le pays merveilleux de HFR"

cest le nom de la region HFR ?

oui  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 19:10:39  profilanswer

n°1123960
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 19:27:36  profilanswer

cest fait au fait  :hello:

n°1123974
jigawa

Transactions (1)
Posté le 03-03-2003 à 19:31:56  profilanswer

Mon pays vient d'etre qualifié de "Inoffensive Centrist Democracy" par l'ONU. Jamais mon royaume n'a subi une telle humiliation. Je ne laisserai pas mes sujets se faire insulter de la sorte et je soupsonne largement certain pays proches d'etre complice de cette infamie.

Ils repondront de leurs actes!

n°1123976
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 19:32:06  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

cest fait au fait  :hello:  

:hello:  

je vois toujours pas la majuscule  :ange:  

oui je sais chuis chiant mais il faut être fier de notre monnaie  :lol:

Message édité par ggregg le 03-03-2003 à 19:32:51
n°1123981
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 19:34:16  profilanswer

Jigawa a écrit :

Mon pays vient d'etre qualifié de "Inoffensive Centrist Democracy" par l'ONU. Jamais mon royaume n'a subi une telle humiliation. Je ne laisserai pas mes sujets se faire insulter de la sorte et je soupsonne largement certain pays proches d'etre complice de cette infamie.

Ils repondront de leurs actes!  

:lol:  

quel roi puissant et craint tu fais  :sarcastic:  :whistle:

n°1123982
jigawa

Transactions (1)
Posté le 03-03-2003 à 19:35:00  profilanswer

ggregg a écrit :

quel roi puissant et craint tu fais  :sarcastic:  :whistle:  

:D  :lol:

n°1123991
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 19:38:32  profilanswer

The Free Land of Djoul departed this region for Pacific

hum.... ça va fighter dans le Pacifique  :whistle:

Message édité par ggregg le 03-03-2003 à 19:40:25
n°1123994
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 19:38:56  profilanswer

ggregg a écrit :

On a qu'à élire le dernier  :D  

:jap:

n°1123999
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 19:40:54  profilanswer

ggregg a écrit :

je vois toujours pas la majuscule  :ange:  

oui je sais chuis chiant mais il faut être fier de notre monnaie  :lol:

il m a semblé avoir mis une maj  :??: la ca devrait marcher :jap:

n°1124007
jigawa

Transactions (1)
Posté le 03-03-2003 à 19:43:46  profilanswer

quelqu'un a reussi a acceder au forum "comment faire la guerre" dont le lien est dispo sur le premier post ?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 19:43:46  profilanswer

n°1124015
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 19:46:27  profilanswer

Jigawa a écrit :

quelqu'un a reussi a acceder au forum "comment faire la guerre" dont le lien est dispo sur le premier post ?

apparement le lien était down : essayez de faire une recherche directement dans le forum / quotez les truc intéressants

J'ai fait une mise à jour avec quelques modifications : vous êtes cordialement invités à donner vos avis, d'avance merci

Message édité par ggregg le 03-03-2003 à 19:47:18
n°1124017
romjet
la recherche ca me connait
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 19:48:10  profilanswer

ma derniere resolution pour mon royaume

Citation :

The Issue
Some people say Romjet's policy on free speech has gone too far.

The Debate
"These days, anyone says whatever they want with no regard to what kind of dribble is coming out of their mouths!" says angry commuter Clint Thiesen. "It's gone too far. We should go back to the good old days, when if someone started talking garbage, we'd smack them one."
[Accept]

"We need more free speech, not less," argues civil rights campaigner Pip O'Bannon. "Free speech allows ideas to be explored, challenged, and discussed in a productive, open forum. It teaches our kids to be critical thinkers. And dirty words, of course, but that's just the price you pay."

This is the position your government is preparing to adopt.

"The right to free speech is a central tenet of our system of democracy," says religious leader Buffy Washington. "But surely the right to not have your religious beliefs mocked by others is worth something, too? We mustn't put up with intolerance!"
[Accept]

J'ai accepte la 2eme proposition

n°1124024
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 19:50:20  profilanswer

romjet a écrit :

ma derniere resolution pour mon royaume

Citation :

The Issue
Some people say Romjet's policy on free speech has gone too far.

The Debate
"These days, anyone says whatever they want with no regard to what kind of dribble is coming out of their mouths!" says angry commuter Clint Thiesen. "It's gone too far. We should go back to the good old days, when if someone started talking garbage, we'd smack them one."
[Accept]

"We need more free speech, not less," argues civil rights campaigner Pip O'Bannon. "Free speech allows ideas to be explored, challenged, and discussed in a productive, open forum. It teaches our kids to be critical thinkers. And dirty words, of course, but that's just the price you pay."

This is the position your government is preparing to adopt.

"The right to free speech is a central tenet of our system of democracy," says religious leader Buffy Washington. "But surely the right to not have your religious beliefs mocked by others is worth something, too? We mustn't put up with intolerance!"
[Accept]

J'ai accepte la 2eme proposition  

:fou: il vont critiquer l'Awarisme  :o  
mais j'aurai fait pareil  ;) . Droit de critiquer mais aussi droit de connaitre les conséquences de critiquer son Président bien-aimé  :whistle:  

Message édité par ggregg le 03-03-2003 à 19:52:32
n°1124026
jotb
Mon nom est Capitaine.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 19:50:51  profilanswer

je crois que Doc Mad s'est manifesté hier. Le pays de Seringus, c'est un pote à moi, mais qui n'a pas internet chez lui. ( je prendrai donc les décisions en son nom poiur l'instant.  :D )

Message édité par jotb le 03-03-2003 à 19:51:20
n°1124032
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 19:53:02  profilanswer

jotb a écrit :

je crois que Doc Mad s'est manifesté hier. Le pays de Seringus, c'est un pote à moi, mais qui n'a pas internet chez lui. ( je prendrai donc les décisions en son nom poiur l'instant.  :D )

:jap: entendu

n°1124040
romjet
la recherche ca me connait
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 19:54:40  profilanswer

le debat apporte toujours des bonnes idees  :jap: et je prefere laisser la parole a mon peuple, et prendre des decisions plus sournoises  :whistle:

n°1124043
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 19:55:32  profilanswer

romjet a écrit :

le debat apporte toujours des bonnes idees  :jap: et je prefere laisser la parole a mon peuple, et prendre des decisions plus sournoises  :whistle:  

faut pas déconner non plus  :whistle:  :ange: . On veut être gentil mais faut pas pousser

n°1124065
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 20:02:25  profilanswer

lol si vous venez de voir les Guignols vous verrez l'excellent travail de notre Propagande...

n°1124067
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 20:02:41  profilanswer

ggregg a écrit :

lol si vous venez de voir les Guignols vous verrez l'excellent travail de notre Propagande...  

j'ai vu ça  :lol:

n°1124072
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 20:04:56  profilanswer

popok a écrit :

j'ai vu ça  :lol:  

L'imitation de Jean-Claud est pas terrible mais on y travaille  :lol:  :D

n°1124119
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 20:22:17  profilanswer

En tout cas je me fais une journée de boulot et hop ça a grossi!

Moi je suis passé 8ème du groupe mais faut dire que je suis un dirigeant très très cool !

Et si on trouve de l'uranium pas touche à mes arbres d'abord !

Bonhomme

n°1124139
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 20:29:46  profilanswer

Je pense qu'il va falloir bombarder les traîtres a notre cause quin ont pillé les ressources de notre pays et se sont lâchement enfuis vers d'autres régions !

Kamarades, allons nous laisser nos vertes contrées être ravagées par de vils capitalistes a la solde de l'impérialisme yankee et du partonnariat ? Allons laisser nos pauvres travailleurs retourner un sol pillé par des nations ô combien dévastatrice pour la reproduction du boulay, et lorsque nos fiers ouvriers leveront la tête verront ils le désespoir d'un pays qui se laisse marcher sur le pieds ? Ou verra t il les glorieuses escadres Hfriennes voguant pour punir ceux qui osent toucher à l'integrité de la mere patrie ? Nous ne pouvons laisser de tels fait rester impunis ! Nous sommes une nation fiere et forte ! Nos kamarades prolétaires comptent sur nous pour pouvoir vivre dans un pays dont le nom fait baisser les yeux au plus corrompu des fonctionnaires capitaliste !  Un pays ou femmes, enfants & boulays s'épanouissent heureux dans nos riantes contrées, un pays de liberté, d'égalité, d'uraniumité, et surtout de fraternité ! Kamarades ! Il est temps de lever le poing au ciel, puis de frapper sur la table ! Ne laissons pas ces mécréants violer notre belle nation ! Chargeons l'ennemis, mes amis, mes kamarades, mes freres !

Hurrah !

n°1124149
jotb
Mon nom est Capitaine.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 20:31:25  profilanswer

Quel talent !  :love:  [:jotb]

n°1124154
jigawa

Transactions (1)
Posté le 03-03-2003 à 20:32:30  profilanswer

Stukka a écrit :

Je pense qu'il va falloir bombarder les traîtres a notre cause quin ont pillé les ressources de notre pays et se sont lâchement enfuis vers d'autres régions !

Kamarades, allons nous laisser nos vertes contrées être ravagées par de vils capitalistes a la solde de l'impérialisme yankee et du partonnariat ? Allons laisser nos pauvres travailleurs retourner un sol pillé par des nations ô combien dévastatrice pour la reproduction du boulay, et lorsque nos fiers ouvriers leveront la tête verront ils le désespoir d'un pays qui se laisse marcher sur le pieds ? Ou verra t il les glorieuses escadres Hfriennes voguant pour punir ceux qui osent toucher à l'integrité de la mere patrie ? Nous ne pouvons laisser de tels fait rester impunis ! Nous sommes une nation fiere et forte ! Nos kamarades prolétaires comptent sur nous pour pouvoir vivre dans un pays dont le nom fait baisser les yeux au plus corrompu des fonctionnaires capitaliste !  Un pays ou femmes, enfants & boulays s'épanouissent heureux dans nos riantes contrées, un pays de liberté, d'égalité, d'uraniumité, et surtout de fraternité ! Kamarades ! Il est temps de lever le poing au ciel, puis de frapper sur la table ! Ne laissons pas ces mécréants violer notre belle nation ! Chargeons l'ennemis, mes amis, mes kamarades, mes freres !

Hurrah !

pas mal, y a de la recherche, il faut le dire  :D

n°1124159
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 20:33:51  profilanswer

jotb a écrit :

Quel talent !  :love:  [:jotb]  

Merci :love: , j'ai pas mal de temps pour penser à ca au ministere du progres social. Je travaille sur le dossier concernant l'obligation de l'origami à l'école, alors  :whistle:  

n°1124160
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 20:34:02  profilanswer

Stukka a écrit :

Hurrah !

;)  

tu veux être sous-secrétaire de la Propagande ?  :love:

n°1124166
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 20:36:21  profilanswer

ggregg a écrit :

;)  

tu veux être sous-secrétaire de la Propagande ?  :love:  

J'hésite , j'ai le progres social pour moi... mais ouais propagande c'est mon truc je crois. Allez va je démissione du progres social pour aller a la propagande en tant que sous secrétaire  :lol:

n°1124174
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 20:38:30  profilanswer

Stukka a écrit :

J'hésite , j'ai le progres social pour moi... mais ouais propagande c'est mon truc je crois. Allez va je démissione du progres social pour aller a la propagande en tant que sous secrétaire  :lol:  

tu peux te présenter aux 2 ça multiplie tes chances d'élections  ;)  

Sinon comment on fait ?

-ça aura une importance ?
-quand on sera délégué il faudra poser des propositions en fonction de son poste ?
-il faudra rendre des comptes (nombre de traites "emprisonnés" :whistle: , production, armes, pollution........

n°1124197
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 20:45:19  profilanswer

Stukka a écrit :

Hurrah !

:lol:  :)  :sweat:  [:razorbak]

n°1124201
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 20:47:07  profilanswer

sinon les 1eres heures d inscription on peut pas faire grand chose  :sweat: est ce peut etre parce que je ne suis tjrs pas dans la liste des nation du pays ?  :sweat:

n°1124206
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 20:48:26  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

sinon les 1eres heures d inscription on peut pas faire grand chose  :sweat: est ce peut etre parce que je ne suis tjrs pas dans la liste des nation du pays ?  :sweat:  

tu as mis 2 issues/day dans settings ?

pour que tu sois dans la liste je crois qu'il faut attendre 24 heures...

n°1124217
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 20:51:14  profilanswer

ggregg a écrit :

tu as mis 2 issues/day dans settings ?

pour que tu sois dans la liste je crois qu'il faut attendre 24 heures...  

ah noneffectivement je ne l avais pas mis :)

Merci  :jap:

n°1124239
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 03-03-2003 à 20:59:11  profilanswer

+1 :o
http://www.nationstates.net/images/flags/uploads/daforce.jpg

Message édité par sennastien le 03-03-2003 à 20:59:47

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1124249
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 21:02:42  profilanswer

n°1124254
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 21:04:32  profilanswer

ggregg a écrit :

The Republic of Daforce  :??:  

:D

n°1124274
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 21:12:57  profilanswer

par contre, j arrive pas a avoir acces au forum nationstates :sweat: ca met des plombs a charger mais ca finit tjrs par une erreur :/

n°1124288
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 21:16:10  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

par contre, j arrive pas a avoir acces au forum nationstates :sweat: ca met des plombs a charger mais ca finit tjrs par une erreur :/

pareil  :(  en ce moment c'est la galère

n°1124301
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 21:19:25  profilanswer

je propose que une fois qu'on sera bien installé, on declare la guerre aux traitre qui sont partit de notre region et plus particulierement a 'union des nations libres' http://www.nationstates.net/cgi-bi [...] ons_libres

en plus ils sont que 2 [:ddr555]

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°1124304
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 21:21:09  profilanswer

ggregg a écrit :

pareil  :(  en ce moment c'est la galère  

j aimerais voir de quoi ca parle ( je suppose de tout ) mais ca doit etre animé :D

n°1124308
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 21:22:25  profilanswer

Coockie_jr a écrit :

je propose que une fois qu'on sera bien installé, on declare la guerre aux traitre qui sont partit de notre region et plus particulierement a 'union des nations libres' http://www.nationstates.net/cgi-bi [...] ons_libres

pa bien  [:razorbak]  :whistle:

n°1124315
jotb
Mon nom est Capitaine.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 21:24:18  profilanswer

Coockie_jr a écrit :

Oui, une politique impérialiste ne peut que nous amener du respect et de l'amitié de la part des autres régions.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[GAMECUBE] Vends Luigi et Burnout sur Paris main propreC'est ca le pays merveilleux des jeux video ?
Joystick l autre pays du fromage !Comment faire pour créer sont propre serveur en rezo sur tactical ops
Prix de la XBoite dans les pays frontaliersXbox : où trouver le prix pratiqué dans les différents pays ?
se connecter a son propre serveur dediee hlComment fait on pr faire son propre logo a CS ?
Comment connaitre sa propre Won ID à Couster Strike ?Comment créer son propre personnage a partir d'une photo dans ofp ????
Plus de sujets relatifs à : [NationStates]Gouvernez votre propre pays !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)