| |||||
| Auteur | Sujet : [NationStates]Gouvernez votre propre pays ! |
|---|---|
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 19:10:39 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | cest fait au fait |
jigawa Transactions (1) | Mon pays vient d'etre qualifié de "Inoffensive Centrist Democracy" par l'ONU. Jamais mon royaume n'a subi une telle humiliation. Je ne laisserai pas mes sujets se faire insulter de la sorte et je soupsonne largement certain pays proches d'etre complice de cette infamie.
|
ggregg boire ou voler...Transactions (0) |
Message édité par ggregg le 03-03-2003 à 19:32:51 |
|
jigawa Transactions (1) |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | The Free Land of Djoul departed this region for Pacific
Message édité par ggregg le 03-03-2003 à 19:40:25 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | quelqu'un a reussi a acceder au forum "comment faire la guerre" dont le lien est dispo sur le premier post ? |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 19:43:46 ![]() ![]() |
Message édité par ggregg le 03-03-2003 à 19:47:18 |
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | ma derniere resolution pour mon royaume
|
Message édité par ggregg le 03-03-2003 à 19:52:32 |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | je crois que Doc Mad s'est manifesté hier. Le pays de Seringus, c'est un pote à moi, mais qui n'a pas internet chez lui. ( je prendrai donc les décisions en son nom poiur l'instant. Message édité par jotb le 03-03-2003 à 19:51:20 |
|
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | le debat apporte toujours des bonnes idees |
|
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | lol si vous venez de voir les Guignols vous verrez l'excellent travail de notre Propagande... |
popok ClasseTransactions (0) |
|
Bonhomme Transactions (0) | En tout cas je me fais une journée de boulot et hop ça a grossi!
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Je pense qu'il va falloir bombarder les traîtres a notre cause quin ont pillé les ressources de notre pays et se sont lâchement enfuis vers d'autres régions !
|
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Quel talent ! |
jigawa Transactions (1) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | sinon les 1eres heures d inscription on peut pas faire grand chose |
|
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | +1 Message édité par sennastien le 03-03-2003 à 20:59:47 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Krixoff chaosTransactions (0) | par contre, j arrive pas a avoir acces au forum nationstates |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | je propose que une fois qu'on sera bien installé, on declare la guerre aux traitre qui sont partit de notre region et plus particulierement a 'union des nations libres' http://www.nationstates.net/cgi-bi [...] ons_libres
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
|
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |