| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net |
|---|---|
moystard Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 18:00:09 ![]() ![]() |
dead_j Transactions (0) | J'ai testé sven coop aujourd'hui et c'est sympa a part le faite que les mecs sont super dur a tuer --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
freeman98 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par freeman98 le 28-04-2006 à 13:02:01 |
maltek Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
OFP est beaucoup plus une simulation militaire qu'un simple FPS et à ce titre n'a toujours aucun équivalent aujourd'hui (VBS1 mis à part). OFP v1.96, a beaucoup evolué depuis 2001 et permet de jouer jusqu'à 64 joueurs en mode CTF, CTI, C&H et COOPératif. Du M16 au FAMAS, du T80 au Leclerc, de l'Apache au Puma, du RPG7 à l'Eryx, du SU25 au Jaguar, de mutliples armes sont disponibles dans des environnements aussi vastes (100x100 km) que variés (îles, deserts, forêts, ponts, plages, montagnes, aéroports, villes). Pour résumer, OFP reste certainement le meilleur "simulateur" du pire, avec un degré d'immersion et une diversité de modes de jeux, de systèmes d'armes et d'environnements encore jamais vu dans un autre jeu. Plus d'infos sur le Topic HFr. Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 10-05-2006 à 10:01:00 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Boulet_Man Transactions (0) |
|
freeman98 Transactions (0) | Il y était déjà dans la liste... |
Boulet_Man Transactions (0) | Bientôt ArmA à rajouter
Message cité 1 fois Message édité par Boulet_Man le 12-05-2006 à 20:57:52 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | une question es ce qu'on peut jouer a serious sam 2 en cooperation sur le net ?
Message édité par chinoisurfer le 24-05-2006 à 00:10:01 |
freeman98 Transactions (0) | A ma connaissance ces deux titres ne peuvent être jouer en COOP uniquement en LAN et non pas en ligne.
Message cité 1 fois Message édité par freeman98 le 26-05-2006 à 11:37:16 |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 11:36:43 ![]() ![]() |
Sanzo33 Tim Tim Timmyyy !!!Transactions (0) | salut a tous je suis nouveau et au tout premier post de ce sujet j'ai vu que vous parliez de judge dredd ( je l'ai et je trouve que c'est un très bon jeu bien trippant lol ) Mais je n'arrive pas a la faire marcher en coop ( il ne détecte aucun serveur ) mes autres jeux marchent inpec en réseau mais celui la serait trop marrant alor je voulais savoir si vous y avez trafiqué quelque chose installé un logiciel genre Xfire ou autre chose. |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon pares avoir testé le coop de serious sam 2 qui au passage est vraiment excellent |
Boulet_Man Transactions (0) | Tu as testé le coop avec des gens qui jouent le jeu ?
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ta l'ère d'être passioné |
kroustibath Transactions (0) | Z'avez vu le mod coop inclu dans le dernier patch 1.3 de BF2 ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | [hs]
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
freeman98 Transactions (0) | Il y a bien pire comme IA, par exemple : R6 Lockdown, Men of valor, Global effect, Vietkong I & II, Eurocops, etc... Tout ces jeux ont des IA inférieures à Swat4. Ne serait que le fait qu'un ennemi ne porte pas d'arme apparente et la dégaine au dernier moment ou bien fait mine de la poser et t'allume avec, je suis désolé mon cher Garfield, mais j'appelle çà une IA honnête qui au moins le mérite d'exister, ce qui n'est pas le cas des titres que j'ai cités (même si je me suis amusé avec certains d'entres eux en COOP) |
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Je suis toujours là --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
freeman98 Transactions (0) | Une nouvelle perle en COOP à rajouter dans la liste : Titan Quest !
|
willson Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moyen de faire de la coop par le net a ce jeux ? |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Toujours aucun descriptif en page 1 pour ce jeux mythique qu'est Operation Flashpoint (OFP) --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
ximothov Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ximothov Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-07-2006 à 14:31:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Titan's Quest...
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 10-07-2006 à 00:57:05 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
thibw Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Diablo c'est la référence ultime en matière de h'n's. Les devs' risquent pas de faire aussi fort --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Il est encore mieux ce topic maintenant --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
Message édité par dan brad le 16-07-2006 à 07:36:27 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | ahhhh enfin un topic pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |