Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Jeux Coop jouable en Lan

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net

n°3397747
moystard

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 18:00:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais c'est vrai, ce serait sympa en tout cas un coop sur un jeux interressant, je suis vraiment motivé pour ma part!

mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 18:00:09  profilanswer

n°3397898
dead_j

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 19:14:00  profilanswer

J'ai testé sven coop aujourd'hui et c'est sympa a part le faite que les mecs sont super dur a tuer :/ Genre faut un chargeur pour tuer a mec de base :/ J'suis la seul a trouver que c'est bizarre ?

---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°3402079
freeman98

Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 18:33:58  profilanswer

maltek a écrit :

Ce serait difficile à mettre en place, on est tellement peu nombreux sur ce topic.

freeman98, tu a essayé la map coop ou un les ennemis ont transformée la maison en boucherie avec des victimes charcuté ?, osé et bien foutu.

La petite maison avec un couloir principal et des portes de chaque côté et un escalier au fond qui descent à la cave ? Oui elle est bien glauque bien que restreinte. Récemment j'ai testé celle sur le bateau dans les docks, celle du quartier résidentiel en chantier et le pénitentier !  :D  elles sont fort sympathiques, j'attend celle du stade de foot qui à l'air Enorme...  :ouch:

Plus que quelques jours avant Ghost recon 3 sur PC... :love:

Message cité 1 fois
Message édité par freeman98 le 28-04-2006 à 13:02:01
n°3412088
maltek

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 21:20:47  profilanswer

freeman98 a écrit :

Plus que quelques jours avant Ghost recon 3 sur PC...  :love:

mouais!, sur xbox360, seulement 4 cartes jouable en coop (pas la campagne).
de toute façon le mode solo est bien trop scriptée, tu est l'arret, rien en vue, tu franchi une ligne virtuelle et la 2/3 ennemis sortent de n'importe ou, tu les tues, puis rien, jusqu'a franchir une autre ligne 10m plus loin, etc...

sympa quand même, comme le Mode multijoueur bien complet, très classique mais sans défaut majeur.

n°3439313
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 16:41:08  profilanswer

:hot: Pour la page 1  

• Operation Flashpoint

OFP est beaucoup plus une simulation militaire qu'un simple FPS et à ce titre n'a toujours aucun équivalent aujourd'hui (VBS1 mis à part). OFP v1.96, a beaucoup evolué depuis 2001 et permet de jouer jusqu'à 64 joueurs en mode CTF, CTI, C&H et COOPératif. Du M16 au FAMAS, du T80 au Leclerc, de l'Apache au Puma, du RPG7 à l'Eryx, du SU25 au Jaguar, de mutliples armes sont disponibles dans des environnements aussi vastes (100x100 km) que variés (îles, deserts, forêts, ponts, plages, montagnes, aéroports, villes). Pour résumer, OFP reste certainement le meilleur "simulateur" du pire, avec un degré d'immersion et une diversité de modes de jeux, de systèmes d'armes et d'environnements encore jamais vu dans un autre jeu. Plus d'infos sur le Topic HFr.

Message cité 1 fois
Message édité par amdmanu le 10-05-2006 à 10:01:00

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°3439809
Boulet_Man

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 18:10:06  profilanswer

:love:

n°3451607
freeman98

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:03:33  profilanswer

Il y était déjà dans la liste... :wahoo:

n°3453513
Boulet_Man

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 20:55:04  profilanswer

Bientôt ArmA à rajouter :)
(désolé chef, je te vole l'honneur de mettre ici les details croustillants)

amdmanu a écrit :

1. THERE IS NO MP PLAYER LIMIT. How many people can join is only limited by bandwidth and hardware.

2. You can gain the ability in the single player campaign to switch mid game from man to man, when I watched Robert show this off he had a list of 3, soldier, sniper, apc gunner.

3. The campaign progresses based on the missions you choose from. The mission selection is limited, but you atleast have the option to play based on what kind of player you are.

4. THE VIEWDISTANCE MAX IS 10000m

5. When at 10000m view distance the framerate was like OFP at 5000m viewdistance, but with no stutters from loading terrain (meaning the OFP: Elite streaming technology is working beautifully)

6. ALL NEW GOOD ANIMATIONS (from what I saw) some were still missing, but the ones I saw were a huge improvement (even reloading)

7. Expected release date from the mouth of Jiri was "Q3 2006" (and it sounded like if they couldn't get an international publisher, they would seriously consider digital distribution, meaning we would be able to play this year regardless)

:love:

Pour la suite (coop de 200 joueurs avec différentes missions, vidéos, screenshots, ...), c'est pars là: le topic de la team HFr OFP & ArmA

Message cité 1 fois
Message édité par Boulet_Man le 12-05-2006 à 20:57:52
n°3480148
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 24-05-2006 à 00:09:33  profilanswer

une question es ce qu'on peut jouer a serious sam 2 en cooperation sur le net ?
ou faut être en reseau ?  

même question pour far cry ?  

merci d'avance :jap:

Message édité par chinoisurfer le 24-05-2006 à 00:10:01
n°3485289
freeman98

Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 11:36:43  profilanswer

A ma connaissance ces deux titres ne peuvent être jouer en COOP uniquement en LAN et non pas en ligne.

J'en profite pour signaler un titre jouable jusqu'a 8 en COOP qui n'apparait pas dans la liste du post.

Dungeon Lord.

Il s'est fait taillé en pièce (9/20) par JV.com, mais je suis comme St Thomas, j'en ai donc profiter de sa réedition en gold à 30 E (il date de mai 2005) pour me le prendre, dès que j'aurais pût le tester, je vous ferai un pti feedback sur son réel interêt en COOP.  

çà à tout l'air d'un style dungeon siège...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par freeman98 le 26-05-2006 à 11:37:16
mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 11:36:43  profilanswer

n°3497462
Sanzo33
Tim Tim Timmyyy !!!
Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 21:30:40  profilanswer

salut a tous je suis nouveau et au tout premier post de ce sujet j'ai vu que vous parliez de judge dredd ( je l'ai et je trouve que c'est un très bon jeu bien trippant lol ) Mais je n'arrive pas a la faire marcher en coop ( il ne détecte aucun serveur ) mes autres jeux marchent inpec en réseau mais celui la serait trop marrant alor je voulais savoir si vous y avez trafiqué quelque chose installé un logiciel genre Xfire ou autre chose.  

Voila merci de bien vouloir me répondre

n°3501303
freeman98

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 15:50:34  profilanswer

Sanzo33 a écrit :

salut a tous je suis nouveau et au tout premier post de ce sujet j'ai vu que vous parliez de judge dredd ( je l'ai et je trouve que c'est un très bon jeu bien trippant lol ) Mais je n'arrive pas a la faire marcher en coop ( il ne détecte aucun serveur ) mes autres jeux marchent inpec en réseau mais celui la serait trop marrant alor je voulais savoir si vous y avez trafiqué quelque chose installé un logiciel genre Xfire ou autre chose.  

Voila merci de bien vouloir me répondre

J'ai aussi Judge Dreed et j'ai rien fait de spécial pour le coop à 2 joueurs...  :heink:

n°3501978
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 02-06-2006 à 21:04:54  profilanswer

bon pares avoir testé le coop de serious sam 2 qui au passage est vraiment excellent :d celui de swat 4 par contre j'accroche mais vraiment pas du tout ;)

n°3502053
Boulet_Man

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 21:43:00  profilanswer

Tu as testé le coop avec des gens qui jouent le jeu ?
Parce que les mods deathmatch c'est sur que :/

n°3502345
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 02-06-2006 à 23:49:39  profilanswer

je parle bien du mod cooperation et a 2 c pas top :(

n°3503447
freeman98

Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 19:03:05  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

je parle bien du mod cooperation et a 2 c pas top :(

En général nous on le fait à 4, mais il est clair que Swat 4 est un style très réaliste et tactique, l'action n'est que secondaire...    :sarcastic:  

Le plaisir réside dans le fait de progresser en couverture constante, assurer les angles morts des coéquipiers, piéger une porte, pénétrer une salle en formation diamant (triangulaire), et le plaisir ultime de neutraliser un suspect avec un Taser et le voir se tortiller de douleur...  :sol:  

Dans son style il très bien on ne peut lui faire que peu de reproche, il est beau, peu gourmand en ressource, bénéficie d'une tonne de maps supplémentaires, des modes de jeu variés, et d'une IA honnête  ;)

n°3503922
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 04-06-2006 à 00:33:58  profilanswer

ta l'ère d'être passioné :d  
personelement je lui prefère graw mais après question de goût sans doute :d

n°3504187
kroustibat​h

Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 11:35:32  profilanswer

Z'avez vu le mod coop inclu dans le dernier patch 1.3 de BF2 ?  
On peut enfin jouer à plusieurs avec un seul DVD ! (pas besoin de profil multi)

n°3504326
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 04-06-2006 à 12:51:12  profilanswer

sa consiste a quoi le mood cooperation a battlefield 2 ?

n°3505917
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 12:45:27  profilanswer

[hs]

freeman98 a écrit :

Dans son style il très bien on ne peut lui faire que peu de reproche, il est beau, peu gourmand en ressource, bénéficie d'une tonne de maps supplémentaires, des modes de jeu variés, et d'une IA honnête  ;)

Je ne peux pas te laisser dire ça.

Les enemis ont à peine plus de conscience qu'une huitre. Je ne constate pas de différence fondamentale entre les enemis de swat4 et ceux de duke nukem. A part que de temps en temps ils battent en retraite, ils sont quand même très cons, capables de t'ignorer superbement quand tu rentres dans une piece parce qu'ils contemplent un mur, mais tout de meme de te coller un head-shot en faisant un demi tour instantané au moment où tu prends ta respiration pour leur crier de se rendre.

C'est le gros défaut du jeu.

Et tant que j'y suis, je rajoute que le jeu tirerait parti d'un vrai moteur physique, parce que ne pas pouvoir tirer dans le bras ou le flingue de l'adversaire pour le désarmer, c'est tout de même frustrant de nos jours.
Et je n'évoque même pas le sujet de la gestion des fumigènes qui relèvent plus de la blague que d'autre chose.

Heureusement le jeu reste assez original et très marrant à jouer.
[/hs] :o

---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°3508874
freeman98

Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 18:13:57  profilanswer

Il y a bien pire comme IA, par exemple : R6 Lockdown, Men of valor, Global effect, Vietkong I & II, Eurocops, etc... Tout ces jeux ont des IA inférieures à Swat4. Ne serait que le fait qu'un ennemi ne porte pas d'arme apparente et la dégaine au dernier moment ou bien fait mine de la poser et t'allume avec, je suis désolé mon cher Garfield, mais j'appelle çà une IA honnête qui au moins le mérite d'exister, ce qui n'est pas le cas des titres que j'ai cités (même si je me suis amusé avec certains d'entres eux en COOP)  :whistle:  

Maintenant on ne peut comparer avec les IA de Far Cry, Fear, HL2, qui sont elles nettement plus abouti, là j'aurai parlé d'excellente IA   ;)  

Donc oui Swat 4 possède une IA honnête ce qui se traduit par moyenne ni plus ni moins...

Concernant GRAW 3 je l'ai installé sur mes machines mais l'un de mes 4 PC n'est pas assez puissant pour le faire tourner proprement, étant en AGP j'attend de recevoir une 7800 GS AGP pour le tester avec mes amis en LAN...

Mais première constatation, malgrès qu'il soit beau et fun à jouer je lui ferai deux reproches à chaud : peu d'adversaire (qui parfois te snipe à la M249 à 200 mètres  :heink:  ) et l'impossibilité d'entrer dans la plupart des batiments ce qui limite énormément les possibilités de progression...  :(

n°3511006
freeman98

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 15:35:25  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

sa consiste a quoi le mood cooperation a battlefield 2 ?

Va voir là :

http://battlefield2.filefront.com/ [...] iles;62949

n°3522167
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 13-06-2006 à 07:36:35  profilanswer

Je suis toujours là [:leglop]  

Je mets à jour dès que possible [:delarue2]

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°3556966
freeman98

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 10:23:21  profilanswer

Une nouvelle perle en COOP à rajouter dans la liste : Titan Quest !

Un hack 'n slash dans l'esprit de Diablo II.

Il est beau, varié, prenant, original, très long (3 vastes univers à traversé avec moultes quêtes diverses) et jouable à 6 en COOP.

18/20 sur JV.com

Il semble s'imposait comme un titre incontournable de 2006, dès notre prochaine LAN on le teste  :sol:

n°3557226
willson

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 12:02:55  profilanswer

freeman98 a écrit :

Il est beau, varié, prenant, original, très long (3 vastes univers à traversé avec moultes quêtes diverses) et jouable à 6 en COOP.

18/20 sur JV.com

Il semble s'imposait comme un titre incontournable de 2006, dès notre prochaine LAN on le teste  :sol:

tiens nous au courant, il m'interesse bcp celui la pour le faire en coop en LAN.

n°3557253
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 30-06-2006 à 12:14:08  profilanswer

moyen de faire de la coop par le net a ce jeux ? :D

n°3557553
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 14:05:51  profilanswer

Toujours aucun descriptif en page 1 pour ce jeux mythique qu'est Operation Flashpoint (OFP) :??:

Cf signature :sol:

---------------
n°3568858
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 06-07-2006 à 13:26:10  profilanswer

katia67 a écrit :

Ben en fait il me semble qu'il faut avoir l'add-on Sabre Squadron , qui lui a un mode coop, et la tu rajoutes toutes les cartes du Hidden 2 d'origine. J'ai trouvé tout ça sur le forum de JV, tu fais une recherche sur coop:

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-9622-0-0-0-0-0-0.htm

Tu trouves l'add-on pas cher du tout d'occaz et franchement il vaut le coup.
Voila, voila  :pt1cable:

Rajoute dans la partie reglage :)  

freeman98 a écrit :

Des maps swat 4 en veut tu ? en voilà : http://www.hot-swat-mods.com/modul [...] cs&topic=5
Une fois inscrit (sans aucun engagement ou frais) tu auras accès à des dizaines de nouvelles maps dont certaines excellentes !  :love:

Rajoute :hello:  

amdmanu a écrit :

:hot: Pour la page 1  

• Operation Flashpoint

OFP est beaucoup plus une simulation militaire qu'un simple FPS et à ce titre n'a toujours aucun équivalent aujourd'hui (VBS1 mis à part). OFP v1.96, a beaucoup evolué depuis 2001 et permet de jouer jusqu'à 64 joueurs en mode CTF, CTI, C&H et COOPératif. Du M16 au FAMAS, du T80 au Leclerc, de l'Apache au Puma, du RPG7 à l'Eryx, du SU25 au Jaguar, de mutliples armes sont disponibles dans des environnements aussi vastes (100x100 km) que variés (îles, deserts, forêts, ponts, plages, montagnes, aéroports, villes). Pour résumer, OFP reste certainement le meilleur "simulateur" du pire, avec un degré d'immersion et une diversité de modes de jeux, de systèmes d'armes et d'environnements encore jamais vu dans un autre jeu. Plus d'infos sur le Topic HFr.

Le jeu etait deja present dans la liste depuis le debut mais je suppose que tu voulais parler de ton commentaire ;)  

freeman98 a écrit :

...
J'en profite pour signaler un titre jouable jusqu'a 8 en COOP qui n'apparait pas dans la liste du post.
Dungeon Lord.
Il s'est fait taillé en pièce (9/20) par JV.com, mais je suis comme St Thomas, j'en ai donc profiter de sa réedition en gold à 30 E (il date de mai 2005) pour me le prendre, dès que j'aurais pût le tester, je vous ferai un pti feedback sur son réel interêt en COOP.  
çà à tout l'air d'un style dungeon siège...  :sarcastic:

Donnes nous vite tes impressions, a mon avis, ce jeu est arrive trop tard et s est retrouve a la ramasse graphiquement, dommage...

freeman98 a écrit :

18/20 sur JV.com

En attendant les Loki et autres Silverfall :love:  
Dommage que l editeur n ai pas eu les moyen de faire un battle.net like, avec les persos stocke sur le pc, on est condamne a jouer avec des connaissances sous peine de rencontre des joueurs nourris a la creatine :(

---------------
n°3571206
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-07-2006 à 13:41:55  profilanswer

freeman98 a écrit :

18/20 sur JV.com

pas si terrible que ca :o fini en 15h apres tu débloque juste un nouveau niveau de difficulté ou tu recommence le jeu pour level up

n°3571209
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-07-2006 à 13:43:22  profilanswer

ximothov a écrit :

pas si terrible que ca :o fini en 15h apres tu débloque juste un nouveau niveau de difficulté ou tu recommence le jeu pour level up

ben c'est un hack n slash a la diablo quoi  [:pingouino]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°3571211
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-07-2006 à 13:45:36  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

ben c'est un hack n slash a la diablo quoi  [:pingouino]

jamais joué a diablo serieusement :o

n°3571280
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-07-2006 à 14:31:16  profilanswer

ximothov a écrit :

jamais joué a diablo serieusement :o

ben en gros, c'est le meme jeu, en plus vieux, en 2d, et pas dans le meme univers [:cosmoschtroumpf]

edit : donc a part la technique, niveau gameplay & co, c'est le meme jeu :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 08-07-2006 à 14:31:47

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°3573391
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 10-07-2006 à 00:56:28  profilanswer

Titan's Quest...
Pas du tout la même ambiance je trouve.J'ai reterminé Diablo 2 en coop hier,et purée,c'est toujours aussi bon (+noir,des musiques + prenantes...).
Bref,il n'a pas le cachet du vrai Diablo des familles.

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 10-07-2006 à 00:57:05

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°3573441
thibw

Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 02:38:08  profilanswer

Jackkk a écrit :

Titan's Quest...
Pas du tout la même ambiance je trouve.J'ai reterminé Diablo 2 en coop hier,et purée,c'est toujours aussi bon (+noir,des musiques + prenantes...).
Bref,il n'a pas le cachet du vrai Diablo des familles.

je prefere aussi D2, je le trouve plus prenant, plus rapide, moins monotonne

titan est sympa et mignon, mais il n'arrive pas a la cheville d'un diablo :o

n°3573444
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 03:12:35  profilanswer

Diablo c'est la référence ultime en matière de h'n's. Les devs' risquent pas de faire aussi fort :o

Mais titan quest est énorme quand même :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3574041
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 15:45:38  profilanswer

Il est encore mieux ce topic maintenant :sol:

---------------
n°3585150
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 16-07-2006 à 07:36:04  profilanswer

;)  

Ca ne concerne pas le Pc, mais je viens de me reforcer a jouer a Halo 2 avec un pote sur Xbox, et franchement j accroche vraiment pas. IA bidon, meme avec un clavier/souris, je pense pas que j' accrocherai plus.
D' ou vient cet engouement pour ce jeu, vous avez une idee?

Message édité par dan brad le 16-07-2006 à 07:36:27

---------------
n°3588011
The_chosen​_one
There can only be one !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2006 à 06:24:04  profilanswer

ahhhh enfin un topic pareil :love: :love: :love:  
je vais pouvoir tout decortiquer ce soir :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un bon jeux de F1 vous connaissez?[VDS/ECH] Jeux ps2,GC,pc,oldies (22/09: ajout Skies of Arcadia gc)
vds jeux n64, snes, md + estims guides + ps2 pucée[VDS] Divers jeux PC et Play 2 (MAJ 24.11.04 21h30)
[PC] Les jeux de voitures où on froisse la tôle...VDS jeux pc roller coaster tycoon 2 + extension
[ACHETE] Jeux Récent Farcry, Call Of Duty.. (Rayé, cassé..ça passe)Vds Jeux Ps2, Gc
Jeux qui gerent bien l'EAX et le son 5.1.[VDS]3 jeux PS2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)