|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net |
---|
freeman98 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 19:27:03 |
freeman98 Transactions (0) | Bon alors les loulous, c'est mort en ce moment, ben tant pis je me lance dans le premier post de la nouvelle année de ce topik ! Message cité 1 fois Message édité par freeman98 le 24-01-2006 à 17:21:07 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Tiens,je ne connais pas Shadowground,je vais tester la demo.
|
thibw Transactions (0) | shadowgrounds est sympa, faut buter de l'alien vu de haut, un peu comme alien swarm en simplifié
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 24-01-2006 à 18:50:00 |
freeman98 Transactions (0) | Lorsque je parlais de moteur graphique exceptionnel, je me suis un peu emporté , mais par rapport aux bouses habituelles proposé en petit prix par de petit éditeur, ce jeu s'en sort haut la main avec un rendu plus qu'honorable. Par contre concernant le multi en Coop je n'ai pût jouer qu'a la démo qui proposé uniquement le mode solo, mais dans le test complet du jeu sur "PC jeux" il est marqué noir sur blanc qu'il est bien jouable en LAN à 4 joueurs en COOP. Sinon effectivement il perd de son interêt Message cité 1 fois Message édité par freeman98 le 25-01-2006 à 15:43:23 |
thibw Transactions (0) |
Message édité par thibw le 25-01-2006 à 18:47:09 |
windowsfashion Transactions (0) | il y a aussi splinter cell chaos theory en coop qui est super (avec les patchs) |
freeman98 Transactions (0) | çà y est j'ai pût enfin testé la version intégrale de Shadow Ground, et quelle ne fût pas ma déception lorsque effectivement j'ai pût constaté que le mode multi se fait à 4 sur la même machine (comme Xmen apocalypse).. Ecoeuré... il reste quand même fun mais le mode LAN aurait été tellement mieux...
|
freeman98 Transactions (0) | A rajouter dans la liste : Raimbow six : Lockdown
|
PatBasi Transactions (0) | Cela fait un bout de temps que la série labellisée Clancy (notamment R6) est devenue de l'exploitation commerciale je trouve; perdu pas mal d'intérêt. |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 01:23:07 |
Kesuo Transactions (0) | Sgui à dit : (sur le topic unique d'arcanum)
Message cité 1 fois Message édité par Kesuo le 22-02-2006 à 20:01:32 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | A rajouter:
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Kesuo Transactions (0) | Héroes ?
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | exact,je suis hors contexte
Message édité par Jackkk le 01-03-2006 à 22:07:15 |
freeman98 Transactions (0) | Ca y est j'ai enfin eu entre mes mains fébriles le premier addon pour Swat 4 : The Stetchkov Syndicate
Message édité par freeman98 le 04-03-2006 à 16:08:13 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Merci de ton avis pour Swat,il faut vraiment que j'essaie!
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
freeman98 Transactions (0) |
|
maltek Transactions (0) | Il n'existe pas un mod à Hidden&Dangerous 2 pour faire les missions en coop ?(je sais qu'un addon jouable en coop existe)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2006 à 14:25:47 Petite question à propos du coop de SWAT4 (désolé si elle a déjà été posée, mais j'ai pas trouvé de réponse)
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Je ne crois pas. Enfin si tu trouves dis le moi, mais ça perdrait de l'intérêt avec du respawn.
|
|
freeman98 Transactions (0) | Je viens d'acquérir malgrè les a prioris le jeu Eurocops dont la campagne est jouable en COOP à 4... |
Morden Vampire insideTransactions (0) | ARF désolé pour toi, au moins tu auras testé pour nous...
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
freeman98 Transactions (0) | chui comme çà moi, du moment qu'il y a marqué COOP sur la jaquette, j'achète... |
katia67 Green attitudeTransactions (0) |
|
|
Boulet_Man Transactions (0) | Swat 4 (facilement crackable en plus ...) |
|
maltek Transactions (0) |
|
Pyroflam Transactions (0) |
|
maltek Transactions (0) | j'ai télécharger et installer le mappack pour Hidden&Dangerous 2 mais j'ai je n'arrive pas à jouer en coop.
|
Ben en fait il me semble qu'il faut avoir l'add-on Sabre Squadron , qui lui a un mode coop, et la tu rajoutes toutes les cartes du Hidden 2 d'origine. J'ai trouvé tout ça sur le forum de JV, tu fais une recherche sur coop: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-9622-0-0-0-0-0-0.htm
|
|
maltek Transactions (0) |
Message édité par maltek le 14-04-2006 à 13:14:08 |
freeman98 Transactions (0) | Des maps swat 4 en veut tu ? en voilà : http://www.hot-swat-mods.com/modul [...] cs&topic=5
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Merci de ne pas parler de crack les gars Message édité par dan brad le 20-04-2006 à 23:20:18 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
moystard Transactions (0) | C'est ce genre de jeux que je cherche, faire du coop sur le net avec d'autres joueurs, ca me plairait vraiment... Si quelqu'un est motivé pour se faire un jeux avec moi, je susi près a m'y mettre, faut juste se mettre d'accord sur le jeux |
maltek Transactions (0) | Ce serait difficile à mettre en place, on est tellement peu nombreux sur ce topic.
Message cité 1 fois Message édité par maltek le 21-04-2006 à 15:18:23 |
Boulet_Man Transactions (0) | Sur ce topic non, mais allez faire un tour sur le topic de swat4, ya deja un peu plus de monde
|
moystard Transactions (0) | Ouais c'est vrai, ce serait sympa en tout cas un coop sur un jeux interressant, je suis vraiment motivé pour ma part! |
Publicité | Posté le |