Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Jeux Coop jouable en Lan

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net

n°3137802
freeman98

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 19:27:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour Katia 67 : Alors oui on peut jouer à 2 ou 3 humains, çà reste très sympa même si le must est à 4.

Voici le lien du test sur JVCOM, vous y trouverez des photos du jeu. Ne vous fier pas à la note de 12/20, mais plutôt à celles des lecteurs qui varient de 16 à 19 sur 20 :

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 4_test.htm

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 19:27:03  profilanswer

n°3221269
freeman98

Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 17:20:19  profilanswer

Bon alors les loulous, c'est mort en ce moment, ben tant pis je me lance dans le premier post de la nouvelle année de ce topik !  :D  

D'abors bonne année à tous et elle commence bien pour le COOP, avec Shadowground jouable en COOP à 4 en LAN. Dans le style d'un alien breed ou d'un gauntlet, ce jeu bénéficie d'un moteur graphique exceptionnel avec de magnifiques effets. En plus il est proposé à 30 E  :ouch: Pourquoi s'en privé, je n'ai testé que la démo pour l'instant mais je vais de ce pas me l'acheter  :D tant je me suis éclaté sur la démo !  :pt1cable:  

A venir dans les prochains mois : Titan quest jouable à 8 en COOP (style diablo), Rainbow six Lockdown (jouable à 4 en COOP), Ghost recon 3 (4 en COOP) et Eurocops qui par contre à pas l'air terrible...  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par freeman98 le 24-01-2006 à 17:21:07
n°3221278
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 24-01-2006 à 17:24:43  profilanswer

Tiens,je ne connais pas Shadowground,je vais tester la demo. :)

Et bonne année a tous les "Coop-LANeurs" effectivement. :D

n°3221403
thibw

Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 18:25:18  profilanswer

shadowgrounds est sympa, faut buter de l'alien vu de haut, un peu comme alien swarm en simplifié

pour ce qui est du superbe moteur graphique, mouai, les effets des armes sont effectivement tres reussi (lance flammes  [:huit] , explosion, ombres ...) pour le reste (textures, modelisation perso..) c'est plus basique,  a l'ecran ca rend assez bien en general

par contre, on peut jouer a 4 coop (et ca a l'air bien fun) mais uniquement sur le meme PC :/ (a moins qu'on m'ai caché un mod/patch :o )et ca c'est vraiment dommage, ca reduit considerablement l'interet du jeu  :sweat:  

en solo on s'ennui assez vite, trop lineaire, en gros le seul but est d'upgrade ses armes ..

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 24-01-2006 à 18:50:00
n°3223292
freeman98

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 15:42:20  profilanswer

Lorsque je parlais de moteur graphique exceptionnel, je me suis un peu emporté  :whistle: , mais par rapport aux bouses habituelles proposé en petit prix par de petit éditeur, ce jeu s'en sort haut la main avec un rendu plus qu'honorable. Par contre concernant le multi en Coop je n'ai pût jouer qu'a la démo qui proposé uniquement le mode solo, mais dans le test complet du jeu sur "PC jeux" il est marqué noir sur blanc qu'il est bien jouable en LAN à 4 joueurs en COOP. Sinon effectivement il perd de son interêt  :(  

Dès que j'aurais la version complète entre les mains je vous confirmerai l'info  :D

Message cité 1 fois
Message édité par freeman98 le 25-01-2006 à 15:43:23
n°3223809
thibw

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 18:46:02  profilanswer

freeman98 a écrit :

Lorsque je parlais de moteur graphique exceptionnel, je me suis un peu emporté  :whistle: , mais par rapport aux bouses habituelles proposé en petit prix par de petit éditeur, ce jeu s'en sort haut la main avec un rendu plus qu'honorable. Par contre concernant le multi en Coop je n'ai pût jouer qu'a la démo qui proposé uniquement le mode solo, mais dans le test complet du jeu sur "PC jeux" il est marqué noir sur blanc qu'il est bien jouable en LAN à 4 joueurs en COOP. Sinon effectivement il perd de son interêt  :(  

Dès que j'aurais la version complète entre les mains je vous confirmerai l'info  :D

jai vu ca aussi sur des sites : "confirmation du lan à 4 coop" ...

mais suffit de voir sur le site officiel, il ne parle pas de LAN ni d'internet (meme la config conseillée ya pas carte reseau, acces net ..) , ainsi que sur le forum du meme site

Message édité par thibw le 25-01-2006 à 18:47:09
n°3242943
windowsfas​hion

Transactions (0)
Posté le 05-02-2006 à 12:48:54  profilanswer

il y a aussi splinter cell chaos theory en coop qui est super (avec les patchs)  
j'ai vu aucun bug sur toute les cartes, malheuresement il y a pas beaucoup de cartes...

Sinon doom 3 avec le mode coop est terrrrrrrrrrrrrrrrrrible!  :love:
Pour l'instaler il faut premierement telecharger la version 1, l'installer puis telecharger la version beta 4, decompresser le zip et copier, coller les fichiers du dossiers dans le repertoire open coop de doom 3 (sa va remplacer les anciens fichiers de la version 1)

Voilaa  :bounce:  

n°3255734
freeman98

Transactions (0)
Posté le 13-02-2006 à 10:47:03  profilanswer

çà y est j'ai pût enfin testé la version intégrale de Shadow Ground, et quelle ne fût pas ma déception lorsque effectivement j'ai pût constaté que le mode multi se fait à 4 sur la même machine (comme Xmen apocalypse).. :cry:  Ecoeuré... il reste quand même fun mais le mode LAN aurait été tellement mieux...

Tant pis....

n°3262304
freeman98

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 16:53:00  profilanswer

A rajouter dans la liste : Raimbow six : Lockdown
La campagne solo est jouable intégralement en Coop à 4 joueurs.

Rapide feedback :  

Globalement j'ai été déçu par la facilité déconcertante du soft, même en difficulté maxi, on peu finir la campagne en COOP en fonçant comme un bourrin, sans aucune tactique...  :heink:  

Il faut néanmoins reconnaître qu'en "full option" il est assez joli, le choix des armes est assez impressionnant, il y a même le P7 qui vient à peine de sortir en "airsoft"  :pt1cable:  

Les décors sont variés et il y a 16 missions jouable en COOP avec le mode campagne et le mode "terro VS raimbow" qui plaçera aléatoirement 30 terro dans le niveau, ce qui en temps normal donnerai au jeu une excellente durée de vie, mais tout est gâché par une IA stupide au possible et rendant le jeu monotone et dénué de challenge...  :kaola:  

Dommage...

n°3269060
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 01:23:07  profilanswer

Cela fait un bout de temps que la série labellisée Clancy (notamment R6) est devenue de l'exploitation commerciale je trouve; perdu pas mal d'intérêt.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 01:23:07  profilanswer

n°3275325
Kesuo

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 19:59:20  profilanswer

Sgui à dit : (sur le topic unique d'arcanum)

Citation :

Bon ce week end j'ai jouer en LAN à Arcanum ! C'est pas terrible dans le sens ou tu ne peux sauvegarder que ton perso ! Oui oui. Quand tu recommences tu est bon pour refaire toutes les quetes ... Pourtant l'aventure n'est pas la meme qu'en solo ce qui est genial comme idee.

Et on rajoute à la liste ^^

(Milles merci à ceux qui alimentent ce topic, sa déchire) :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kesuo le 22-02-2006 à 20:01:32
n°3287065
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 01-03-2006 à 12:49:33  profilanswer

A rajouter:
-Obscure
-la série des Warlords au tour par tour,la série des Heroes,ptet Etherlord

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°3288084
Kesuo

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 20:07:08  profilanswer

Héroes ?
C'est tout de même pas Heroes of might and magic ? Si c'est le cas, il ne me semble pas que la campagne se joue en coop

n°3288322
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 01-03-2006 à 22:05:36  profilanswer

exact,je suis hors contexte :jap:
Menfin,on peut affronter l'IA à plusieurs en Lan ou hotseat,on se rapproche quand même,de toute façon la campagne est une succession de maps.

Message édité par Jackkk le 01-03-2006 à 22:07:15
n°3292601
freeman98

Transactions (0)
Posté le 04-03-2006 à 16:06:55  profilanswer

Ca y est j'ai enfin eu entre mes mains fébriles le premier addon pour Swat 4 : The Stetchkov Syndicate

Bilan, que du bonheur ou presque...  ^^  

7 nouvelles maps avec nouvelles textures et maps d'extérieur. Des nouveaux mods de jeu avec toujours le fameux Coop    :D  
Des nouvelles armes, dont le P90, le M1 grenade launcher (patator pour les intimes) et une sorte de SR16 monté en snipe avec lunette...  
Du nouveau matos dont la vision nocturne, les ammo box, des nouveaux pistolets paralysant, etc...
L'IA est toujours aussi bonne et j'ai même trouvé les "terro" un peu plus agressif qu'avant, un peu trop même, et faire les sommations devient suicidaire... :Oo:  
On peut même se la jouer furtif sans gilet pare-balle, on se déplacera plus vite mais la moindre balle sera fatale...  :sarcastic:  

Perso spécial coups de coeur pour le snipe avec la vision nocturne, son zoom à grand angle permet de s'en servir même en intérieur et de faire un "boulot" de précision... :D  

Malgrè tout, je pense qu'ils auraient pût rajouter encore plus de matos et d'armes, de même pour le graphisme qui reste du même niveau sans amélioration notable, mais bon la qualité est au RDV donc on s'en contentera  :love:  

çà me permettra de mettre R6 Lockdown au placard sans regret... :kaola:  

Voici un lien ou vous trouverez des dizaines de nouvelles maps, dont certaines sont de véritables petits bijoux  ;)  

http://www.hot-swat-mods.com/modul [...] cs&topic=5

Message édité par freeman98 le 04-03-2006 à 16:08:13
n°3292681
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 04-03-2006 à 16:59:36  profilanswer

Merci de ton avis pour Swat,il faut vraiment que j'essaie!
Sinon,fini Serious Sam the second encounter à 2,vraiment fun et bourrin :lol:  
Obscure,un bon ptit jeu finalement :) ,à 2 sur le même écran...perso je trouve que solo la nuit c'est mieux,même si le jeu n'est pas si terrifique que cela.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°3293070
freeman98

Transactions (0)
Posté le 04-03-2006 à 20:21:55  profilanswer

Jackkk a écrit :

Merci de ton avis pour Swat,il faut vraiment que j'essaie!
Sinon,fini Serious Sam the second encounter à 2,vraiment fun et bourrin :lol:  
Obscure,un bon ptit jeu finalement :) ,à 2 sur le même écran...perso je trouve que solo la nuit c'est mieux,même si le jeu n'est pas si terrifique que cela.

Concernant Serious sam 2, on est en train de se le finir avec ma femme, c'est vrai qu'il est joli est bourrin, bien qu'un peu répétitif...
Obscure je l'avait acheté dès sa sortie, il est sympa, mais l'interêt du coop à 2 joueurs est assez limité...

n°3293707
maltek

Transactions (0)
Posté le 05-03-2006 à 10:54:41  profilanswer

Il n'existe pas un mod à Hidden&Dangerous 2 pour faire les missions en coop ?(je sais qu'un addon jouable en coop existe)

C'est si difficile de créer un mod coop pour les jeux que seule un tout petit nombre en soi pourvue ?, les moddeurs doivent ajouter un ou des clones mais ils font vite face à une tonne de bugs ?.

n°3295507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 14:25:47  answer

Petite question à propos du coop de SWAT4 (désolé si elle a déjà été posée, mais j'ai pas trouvé de réponse)

On a joué avec mon voisin en LAN et on a constaté qu'on ne pouvait pas respawn si l'un d'entre nous meurt en cours de partie. Est-ce normal ? Y a t il quelque chose à activer pour avoir le respawn en coop ? Pourtant on a pas mal parcouru l'interface d'administration du serveur mais on a rien trouvé concernant le respawn en coop...

Mon voisin étant débutant dans les FPS, il meurt souvent et c'est un peu chiant pour lui de devoir attendre que je finisse la map ou de recommencer à chaque fois.

Merci d'avance.

n°3296666
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 23:04:30  profilanswer

Je ne crois pas. Enfin si tu trouves dis le moi, mais ça perdrait de l'intérêt avec du respawn.

Cela dit tu peux mettre fin à la partie, et passer à la map suivante, tu n'es pas obligé de finir la mission.

n°3297793
freeman98

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 14:47:26  profilanswer

Pas de respawn possible dans SWAT 4, mais le challenge n'en ai que plus exquis et la pression monte...monte...monte... :bounce:

n°3305775
freeman98

Transactions (0)
Posté le 11-03-2006 à 14:16:18  profilanswer

Je viens d'acquérir malgrè les a prioris le jeu Eurocops dont la campagne est jouable en COOP à 4...  :whistle:  

Erreur regretable.....   :(  

Ce jeu est immonde.... Il est d'une laideur exécrable même en full options, râme sur de grosses configs, les bruitages sont ridicules, l'IA adverse est inexistante, aucune tactique, on fonce comme un bourrin et on finit les maigres 6 levels bidon qui compose le jeu...  :kaola:  

Les trajectoires de tir des armes est loufoque, la palme est décerné au pompe qui ne sert qu'a bout portant est encore... :heink:  

Ce jeu est mou, laid, injouable, bref dénué du moindre interêt... :fou:  

Cerise sur le gateau, pour pouvoir avoir accès au 6 levels en COOP il faudra d'abors les finir en solo, et croyez moi c'est pas un cadeau...

J'ai perdu 30 E.... :cry:

n°3306092
Morden
Vampire inside
Transactions (0)
Posté le 11-03-2006 à 17:40:56  profilanswer

ARF   désolé pour toi, au moins tu auras testé pour nous...
Merci pour l'info !

n°3310169
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 13-03-2006 à 22:57:10  profilanswer

freeman98 a écrit :

Ah, heureux de voir le créateur de ce post de retour, je devais te remercier personnellement de cette heureuse initiative, car grâce à ton post j'ai pût découvrir de bons vieux/nouveaux titre en COOP !  :love:  

Sinon :

dans tes rajouts tu as oublier "Conflict global storm" sortie il y a un mois, il est jouable intégralement en COOP à 4, on est toujours dessus actuellement, le jeu est très long à finir en "very hard" et c'est un vrai régal à 4 coop.

...

J'avais aussi oublié de citer "Obscure" un joli pti jeux, style "résident evil" jouable à deux en coop au paddle sur la même machine dans le même esprit que LOTR sur PC.

Il y a aussi Vietkong II qui vient de sortir avec le mode COOP, je le teste d'ici la fin de la semaine  :wahoo:  

Enfin concernant DOOM III, oui le patch fonctionne très bien en COOP, tu peut refaire toute la campagne solo à 4.
pas de sauvegarde en partie, on choisit son niveau au début et ensuite on les enchaine normalement. C'est stable et efficace, mais comme le jeu solo, c'est vite lassant. Le PRINCIPAL problème c'est que la difficulté reste calculé sur 1 seul joueur. Du coup à 4 c'est d'une facilité déconcertante....  
A essayé à deux joueurs avec parcimonie... :whistle:

Rajouté Obscure et Conflict Global Storm.

freeman98 a écrit :

Et hop un titre à rajouter dans la liste des jeux COOP : X-Men Legends 2 : L'Avenement D'Apocalypse Avec une campagne jouable à 4 en COOP. Sortie il y a quelques semaines, c'est rétro mais c'est fun, pour les nostalgiques d'"Alien breed" à 4 avec des super héroes... :sol:

PS : je viens d'acquérir Starship trooper, la version finale est bien mieux que la démo (gameplay et graphisme) et concernant le mode COOP, il est bien présent, mais pas sur la campagne solo, seules trois missions sont jouables en COOP contre les méchants insectes... :bounce:

Xmen rajouté! Je pense ne pas mettre Starship trooper, la campagne principale n'étant pas entièrement jouable.

katia67 a écrit :

Encore moi...
Judge Dredd: Dredd Vs Death  
Un doom-like coop qui a l'air sympa, on va le tester:
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 2_test.htm

Rajouté!

katia67 a écrit :

Merci de ta réponse, sauvegarder en multi ça ne même pas venu à l'esprit, tant mieux! En fait la on est sur le 2 (moi j'adore en tout cas) alors revenir au 1 c'est un peu dur...

Sinon en nouveautés pour le coop:

Brothers In Arms : Earned In Blood, j'ai vu le test sur GameOne il a l'air pas mal du tout, ça ressemble à Hidden & Dangerous.

Rajouté!

Moutix-182 a écrit :

Rune se joue bien en coop, mais il a mal vieilli je pense :/

On peut jouer à combien au max, tu te souviens?

freeman98 a écrit :

Bon alors les loulous, c'est mort en ce moment, ben tant pis je me lance dans le premier post de la nouvelle année de ce topik !  :D  

D'abors bonne année à tous et elle commence bien pour le COOP, avec Shadowground jouable en COOP à 4 en LAN. Dans le style d'un alien breed ou d'un gauntlet, ce jeu bénéficie d'un moteur graphique exceptionnel avec de magnifiques effets. En plus il est proposé à 30 E  :ouch: Pourquoi s'en privé, je n'ai testé que la démo pour l'instant mais je vais de ce pas me l'acheter  :D tant je me suis éclaté sur la démo !  :pt1cable:  

A venir dans les prochains mois : Titan quest jouable à 8 en COOP (style diablo), Rainbow six Lockdown (jouable à 4 en COOP), Ghost recon 3 (4 en COOP) et Eurocops qui par contre à pas l'air terrible...  :heink:

Shadowgrounds rajouté!

thibw a écrit :

shadowgrounds est sympa, faut buter de l'alien vu de haut, un peu comme alien swarm en simplifié

pour ce qui est du superbe moteur graphique, mouai, les effets des armes sont effectivement tres reussi (lance flammes  [:huit] , explosion, ombres ...) pour le reste (textures, modelisation perso..) c'est plus basique,  a l'ecran ca rend assez bien en general

par contre, on peut jouer a 4 coop (et ca a l'air bien fun) mais uniquement sur le meme PC :/ (a moins qu'on m'ai caché un mod/patch :o )et ca c'est vraiment dommage, ca reduit considerablement l'interet du jeu  :sweat:  

en solo on s'ennui assez vite, trop lineaire, en gros le seul but est d'upgrade ses armes ..

Merci pour le feedback :hello:  

freeman98 a écrit :

A rajouter dans la liste : Raimbow six : Lockdown
La campagne solo est jouable intégralement en Coop à 4 joueurs.

Rapide feedback :  

Globalement j'ai été déçu par la facilité déconcertante du soft, même en difficulté maxi, on peu finir la campagne en COOP en fonçant comme un bourrin, sans aucune tactique...  :heink:  

Il faut néanmoins reconnaître qu'en "full option" il est assez joli, le choix des armes est assez impressionnant, il y a même le P7 qui vient à peine de sortir en "airsoft"  :pt1cable:  

Les décors sont variés et il y a 16 missions jouable en COOP avec le mode campagne et le mode "terro VS raimbow" qui plaçera aléatoirement 30 terro dans le niveau, ce qui en temps normal donnerai au jeu une excellente durée de vie, mais tout est gâché par une IA stupide au possible et rendant le jeu monotone et dénué de challenge...  :kaola:  

Dommage...

Je ne détaille plus tous les Rainbow six, il y en a trop...

Kesuo a écrit :

Sgui à dit : (sur le topic unique d'arcanum)

Citation :

Bon ce week end j'ai jouer en LAN à Arcanum ! C'est pas terrible dans le sens ou tu ne peux sauvegarder que ton perso ! Oui oui. Quand tu recommences tu est bon pour refaire toutes les quetes ... Pourtant l'aventure n'est pas la meme qu'en solo ce qui est genial comme idee.

Et on rajoute à la liste ^^

(Milles merci à ceux qui alimentent ce topic, sa déchire) :D

Raaa, j'avais essayé avec mon frangin, on avait trouvé abusé de pas pouvoir sauvegarder ses quêtes, c'est stupide même. Le jeu est fantastique en solo, un vrai Role Playing est possible. Je vais pas le mettre, sauf vindicte populaire :lol: mais j'ai été trop déçu par leur simili mode coop pour la quête principale.

freeman98 a écrit :

Je viens d'acquérir malgrè les a prioris le jeu Eurocops dont la campagne est jouable en COOP à 4...  :whistle:  

Erreur regretable.....   :(  

Ce jeu est immonde.... Il est d'une laideur exécrable même en full options, râme sur de grosses configs, les bruitages sont ridicules, l'IA adverse est inexistante, aucune tactique, on fonce comme un bourrin et on finit les maigres 6 levels bidon qui compose le jeu...  :kaola:  

Les trajectoires de tir des armes est loufoque, la palme est décerné au pompe qui ne sert qu'a bout portant est encore... :heink:  

Ce jeu est mou, laid, injouable, bref dénué du moindre interêt... :fou:  

Cerise sur le gateau, pour pouvoir avoir accès au 6 levels en COOP il faudra d'abors les finir en solo, et croyez moi c'est pas un cadeau...

J'ai perdu 30 E.... :cry:

T'es un ouf d'avoir acheté ça! [:schumacher]  

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°3311197
freeman98

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 13:45:54  profilanswer

chui comme çà moi, du moment qu'il y a marqué COOP sur la jaquette, j'achète... :sweat:  

On se refait pas.... :p

n°3350734
katia67
Green attitude
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 21:07:52  profilanswer

maltek a écrit :

Il n'existe pas un mod à Hidden&Dangerous 2 pour faire les missions en coop ?(je sais qu'un addon jouable en coop existe)

C'est si difficile de créer un mod coop pour les jeux que seule un tout petit nombre en soi pourvue ?, les moddeurs doivent ajouter un ou des clones mais ils font vite face à une tonne de bugs ?.

Si si, tu regardes la, il y a presque toutes les missions faisables en coop:
http://www.hidden-and-dangerous2.c [...] ile_id=217
J'ai tellement adoré ce jeu que je me suis acheté MOH, quel dommage qu'il n'y ai pas de coop dessus...
Je l'ai fini et je suis en manque... A part Call Duty il y en a d'autres du même genre?
Merci @ll  

n°3350751
katia67
Green attitude
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 21:16:14  profilanswer

freeman98 a écrit :

chui comme çà moi, du moment qu'il y a marqué COOP sur la jaquette, j'achète... :sweat:  

On se refait pas.... :p

:hello:
Moi c'est pareil... d'ailleurs j'ai acheté Delta Force Task Force Dagger, d'après les forums il y a un mode coop si tu installes le patch, je l'ai fait mais je ne vois pas de coop, kelk'un connait?
Un peu déçue par Line of sight, Vietnam, trop de vegetations et tu vois jamais les mecs, les graphismes ça saoule vite.
Bref, j'ai pas aimé.
On voulait s'attaquer à Swat 3 avec mon jules mais tu px pas jouer si tu retire le cd et j'ai du mal à trouver un crack no cd sur le web, un pti lien  :love: ?

n°3351436
Boulet_Man

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 08:09:55  profilanswer

Swat 4 :o (facilement crackable en plus ...)

n°3352913
freeman98

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 18:02:13  profilanswer

ese-aSH a écrit :

putin mais arréter de parler de crack vous voulez que le topic ferme ou quoi ???

Oh le vilain mot... PU...... spa très charte non plus.... :whistle:  

Bon bon, d'accord je sort.... :jap:  

n°3353230
maltek

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 20:26:48  profilanswer

katia67 a écrit :

Si si, tu regardes la, il y a presque toutes les missions faisables en coop:
http://www.hidden-and-dangerous2.c [...] ile_id=217
J'ai tellement adoré ce jeu que je me suis acheté MOH, quel dommage qu'il n'y ai pas de coop dessus...
Je l'ai fini et je suis en manque... A part Call Duty il y en a d'autres du même genre?
Merci @ll

HAAAAAAA terrible, merci.

n°3354485
Pyroflam

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 13:30:58  profilanswer

dan brad a écrit :

• No one lives forever 2

Il y a semble t'il une mini campagne coopérative. A vérifier.

C'est même certain. Mais elle n'est pas comparable à la campagne solo, et est franchement courte (même si parfois pas vraiment évidente...).

n°3355018
maltek

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 18:52:34  profilanswer

j'ai télécharger et installer le mappack pour Hidden&Dangerous 2 mais j'ai je n'arrive pas à jouer en coop.
ca marche comment ?, il crée un mode coop dans la création de partie ?.

en plus parfois le jeu plante chez moi lorsque je vais sur les options multi, c'est pas gagner  :(

n°3356340
katia67
Green attitude
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 13:35:29  profilanswer

maltek a écrit :

j'ai télécharger et installer le mappack pour Hidden&Dangerous 2 mais j'ai je n'arrive pas à jouer en coop.
ca marche comment ?, il crée un mode coop dans la création de partie ?.

en plus parfois le jeu plante chez moi lorsque je vais sur les options multi, c'est pas gagner  :(

Ben en fait il me semble qu'il faut avoir l'add-on Sabre Squadron , qui lui a un mode coop, et la tu rajoutes toutes les cartes du Hidden 2 d'origine. J'ai trouvé tout ça sur le forum de JV, tu fais une recherche sur coop:

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-9622-0-0-0-0-0-0.htm

Tu trouves l'add-on pas cher du tout d'occaz et franchement il vaut le coup.
Voila, voila  :pt1cable:

n°3356345
katia67
Green attitude
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 13:38:46  profilanswer

ese-aSH a écrit :

spa tres charte compliant ca...

essaye plutot la solution suivante :
- partage du lecteur cd d'un des pc
- boot de tous les install du jeu sur les differents pc sur le lecteur partagé (il faut parfois réinstaller a partir du pc distant pour que le jeu accepte de booter dessus).

ca marche pas a tous les coups mais ca a le merite d'etre legal. (enfin meme pas puisque je suppose que le contrat de liscence spécifie 'installation sur une seule machine a la fois'... fin bon cay moins le mal qu'un crack)

edit : putin mais arréter de parler de crack vous voulez que le topic ferme ou quoi ???

:??:  :o  :ange:  
pardon pardon scuses...
merci du tuyau, vais essayer

n°3383243
maltek

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 13:11:30  profilanswer

katia67 a écrit :

Ben en fait il me semble qu'il faut avoir l'add-on Sabre Squadron , qui lui a un mode coop, et la tu rajoutes toutes les cartes du Hidden 2 d'origine. J'ai trouvé tout ça sur le forum de JV, tu fais une recherche sur coop:

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-9622-0-0-0-0-0-0.htm

Tu trouves l'add-on pas cher du tout d'occaz et franchement il vaut le coup.
Voila, voila  :pt1cable:  

oui en installant l'addon sabre squadron j'ai vue qu'on pouvait jouer les cartes de la campagne de H&L2 en coop, en plus H&L2 sabre squadron est vendue avec H&L2 pour le prix d'un addon, du tout bon mais j'ai pas eu le temps de me faire beaucoup de coop à H&L2 puisque je joue à l'addon de Swat 4

l'addon de Swat4, stetchkov syndicate.
les trucs qui fache dès le début, il est exclusivement en anglais (menus, voix, textes, sauf livret), donc imaginer le bordel pour renommer les touches, et on recharge toujours la carte à chaque fois qu'on recommence une partie, c'est vraiment lourd  :sleep:  .
quelques nouveaux equipement, modes et l'uniforme du GIGN    :love: , j'ai pas tout tester, mais peu de nouvelles cartes (ils indiquent pas le nombre de mission sur la boite les malins) , bref faut être fan pour acheter mais je vais bien m'amuser quand même.

Message édité par maltek le 14-04-2006 à 13:14:08
n°3389606
freeman98

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 10:32:02  profilanswer

Des maps swat 4 en veut tu ? en voilà : http://www.hot-swat-mods.com/modul [...] cs&topic=5

Une fois inscrit (sans aucun engagement ou frais) tu auras accès à des dizaines de nouvelles maps dont certaines excellentes !  :love:

n°3396082
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 20-04-2006 à 23:19:04  profilanswer

Merci de ne pas parler de crack les gars :non:  

Sinon, bin  [:atreyu]

Message édité par dan brad le 20-04-2006 à 23:20:18

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°3396293
moystard

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 01:53:25  profilanswer

C'est ce genre de jeux que je cherche, faire du coop sur le net avec d'autres joueurs, ca me plairait vraiment... Si quelqu'un est motivé pour se faire un jeux avec moi, je susi près a m'y mettre, faut juste se mettre d'accord sur le jeux :p

n°3397044
maltek

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 13:20:58  profilanswer

Ce serait difficile à mettre en place, on est tellement peu nombreux sur ce topic.

freeman98, tu a essayé la map coop ou un les ennemis ont transformée la maison en boucherie avec des victimes charcuté ?, osé et bien foutu.

Message cité 1 fois
Message édité par maltek le 21-04-2006 à 15:18:23
n°3397620
Boulet_Man

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 17:16:58  profilanswer

Sur ce topic non, mais allez faire un tour sur le topic de swat4, ya deja un peu plus de monde
et puis une grande partie de la team HFr OFP est partante pour de la coop sur d'autre jeux
on peut largement atteindre les 10 en coop (enfin vla le bordel) mais un serveur at home ne devrait pas suffir :/

n°3397747
moystard

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 18:00:09  profilanswer

Ouais c'est vrai, ce serait sympa en tout cas un coop sur un jeux interressant, je suis vraiment motivé pour ma part!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un bon jeux de F1 vous connaissez?[VDS/ECH] Jeux ps2,GC,pc,oldies (22/09: ajout Skies of Arcadia gc)
vds jeux n64, snes, md + estims guides + ps2 pucée[VDS] Divers jeux PC et Play 2 (MAJ 24.11.04 21h30)
[PC] Les jeux de voitures où on froisse la tôle...VDS jeux pc roller coaster tycoon 2 + extension
[ACHETE] Jeux Récent Farcry, Call Of Duty.. (Rayé, cassé..ça passe)Vds Jeux Ps2, Gc
Jeux qui gerent bien l'EAX et le son 5.1.[VDS]3 jeux PS2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR