|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net |
---|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 21:46:38 |
wrentype Transactions (0) | Genial ce topic, j'adore le multi joueur en coop (flashpoint quel regale en lan ) --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | OpF ça cartonne grave en LAN
Message édité par Coms le 19-11-2004 à 23:05:38 |
PatBasi Transactions (0) | Pour autant que je me souvienne OFP n'a pas de mod coop. |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Si si.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | En fait,dans la version GOTY(OpF+2 addon) il y a quelques maps coop,je sais pas combien, 5 ou 6 peut-être (possibilité de les jouer avec uniquement des humains ou completer les groupes avec des IA).
|
PatBasi Transactions (0) | Oui mais donc ne peut pas jouer la campagne en coop officielle en coop (pas étonnant vu le scénario de certaines missions). Par contre on doit bien trouver sur le net des campagnes coops dispos créées par des joueurs.
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | C'est vrai qu'on peut pas jouer la campagne complete en coop...A fortiori il y a des missions solo(genre After Montignac ) dejà donc c'est difficile
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
bikerman Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 09:14:46 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Up petit topic
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Je pense pas qu'il puisse y avoir de problème, mais en informatique, on ne sait jamais --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
cydream Transactions (0) | tiens, c'est bizare, personne n'a mentionné Heroes of Might and Magic !? Bon, c'est vrai , c'est pas vraiment des campagnes, et en plus, c'est du tour par tour pas simultané :-( |
willson Transactions (0) | tres bon topic, ya des trucs a éssayé.
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Il est clair que c'est un topic de kalitaÿ
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Bon cela fait déjà quelques temps que je n'ai plus posté sur ce merveilleux topic |
willson Transactions (0) | c dommage, j'entend partout que la campagne de NWN est décevente, juste qd je voulais m'y mettre avec un pote...
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Pour les modules tu peux commencer par ceux qui conseillent des perso de faibles niveaux... certains sont d'excellente qualité.
|
Shoca2000 Transactions (0) | Quelques Coop qui n'ont pas été cité :
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | SpellForce a un mode coop ?
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Je ne l'ai pas encore essayé en coop SpellForce mais en effet il y a du coop jusqu'à 3 mais pour cela il faut acheter les add ons.
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Je ne parlais même pas de Daikatana Je l'ai dejà testé il y a quelques années,j'ai pas trop aimé...(pour être poli). |
Widget Transactions (0) | Juste un petit truc a modifier dans le topic du début pour Joint Opérations.
Message édité par Widget le 11-01-2005 à 15:14:53 |
Shoca2000 Transactions (0) |
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2156522 --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | En ce qui concerne Operation Flashpoint, il existe des centaines de missions COOP; la Team HFr ne joue dailleur que des COOPs --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) | Je drapalise...
--------------- NULL |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Super topic, depuis le temps que je cherchais.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | EDIT suite aux remarques pertinentes de cosmoschtroumpf et ese-aSH Message édité par LoDeNo le 04-03-2005 à 16:29:04 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Quelqu'un a-t-il fait des tests poussés avec le COOP MOD 8.2 pour FAR CRY ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | par contre, rollcage 2 je vois mal ca en coop |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Il suffit de lire le debut du premier post pour savoir ce que recence ce fabuleux (:D) topic.
|
Publicité | Posté le |