|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net |
Bennoip Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 12:05:52 |
Angusdestpol Transactions (0) | Merci de vos réponses, je vais explorer co-optimus.com, ça ressemble à une mine. Message édité par Angusdestpol le 22-03-2011 à 09:50:11 |
GenGis_K Transactions (0) | Le coté "je peux faire n'importe quoi" ne compense pas le "moche" ? |
lio947 Transactions (0) |
|
Waldi Transactions (1) | Bonjour à tous,
|
ParadoX Transactions (1) | Le coop de portal 2 est vraiment chouette --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
proto31 Transactions (0) | Saints row 2 : un jeu vraiment simpa en coop on peut faire tout le jeu en LAN à 2 (je ne sais pas si on peu plus de joueurs). Possibilité de faire les missions ou simplement de se ballader dans toute la ville indépendemment en faisant des activitées et/ou divertissement
|
korxx Transactions (2) | Pour ceux qui n'ont toujours pas fait borderlands en coop il est à 7€50 sur steam, ou 22€ le pack de 4 durant tout le weekend
|
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis en place un petit serveur dédié pour GRAW2, en mode coopératif.
|
gnom Transactions (0) | pas de MAJ du topic en approche ?
|
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 23:12:17 |
Gerus Le coop y'a que ça de vrai!Transactions (0) | Bonjour à tous, |
stefaninho Transactions (2) | En général j'aime pas la pub (surtout d'user à 1 post ), mais comme en ce moment je cherche ce genre de programme je te remercie. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Gerus Le coop y'a que ça de vrai!Transactions (0) | De rien ^^ . Je suis content que ça serve alors ^^. Surtout que c'est pas vraiment de la pub pub ( y'a rien de lucratif la dedans on click sur aucune pub on y gagne rien à part se rendre compte queçca sert à des gens nos videos et qu'on fait pas ça trop pour rien ou que ça plait à certains du coup c'est cool . J'espère que tu découvriras des trucs sympa pour toi et tes amis ^^ ). |
rexet Transactions (2) | Je viens squatter et upper ce topic car avec une poignée de potes on cherche des jeux à faire en coop !
--------------- Feedback Achat/Vente |
yanhoupa Transactions (7) | Un jeux tout récent et qui semble prometteur : Sniper V2. Moi qui suis un inconditionnel des jeux coop, dans mon top 3 coop je dirais : Message édité par yanhoupa le 10-05-2012 à 16:46:39 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
RobG1 Transactions (0) | Je déterre un peu le topic, mais pas de topic unique sur le jeu
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Je me suis toujours demandé d'où venait la limite du nombre de joueur dans les jeux.
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Je ne suis pas intervenu depuis si longtemps sur ce topic ; c'est plaisant de voir que la recherche du trip entre potes est toujours d'actualités.
|
enikka Transactions (0) |
|
yo_d@ Transactions (0) | Payday : The Heist, vraiment marrant (online coop only) ça bourrine sec et une bonne coopération est indispensable.
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Sinon j'ai joué à Dead Island, qui bien qu'ayant des défauts est bien sympa et permet de jouer toute la campagne en coop.
|
korxx Transactions (2) | Apres quelques recherches je m'aperçoit que quelques jeux intéressant sont sortis pour les amateurs de coop :
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Orc Must die 2 est excellent en Coop !! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
korxx Transactions (2) | Pas très alimenté ce topic
Message édité par korxx le 29-07-2014 à 22:33:00 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Hello,
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
ju89 Transactions (0) | Bonjour,
|
mobyplay Transactions (2) | Il y'a des survivants de la licence AvP2 pour un multi ? |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | Castle crashers n'est pas listé ici ?
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
willson Transactions (0) | |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | it takes two, c'est ado/adulte
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |