|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net |
---|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 00:12:59 |
TousDesAnges Transactions (0) |
|
jchenry Transactions (2) | Le jeu est plus fun en coop qu'en solo, donc on le fera peut-être à nouveau, en difficulté max, en récupérant les cartes de la mort, et en essayant de faire de meilleurs scores pour avoir de meilleurs grades et réussir tous les "défis". Je pense qu'on se le refera mais pas qu'à deux, pcq on a aussi envie de tenter le mode zombie à 3 ou 4, pour aller plus loin. |
oupouli Transactions (0) | J'apporte ma pierre à l'édifice pour COD5 en coop vu qu'on a bien galéré aussi .
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | bon perso on a réussi enfin à jouer via hamachi
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
yo_d@ Transactions (0) |
oupouli Transactions (0) | ca se trouve dans toutes les bonnes crèmeries mais je ne pense pas qu'on puisse en dire plus içi vu qu'il y a modification de l'exe. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 24-11-2008 à 16:12:52 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
SManu2 Transactions (0) |
--------------- Mon ancien Feedback |
freeman98 Transactions (0) | çà y est nous avons enfin put commencer ce soir la campagne en vétéran de COD5 à 4 en coop. Il nous à suffit de placer le bon fichier "lanfix" qui va bien et çà à marché de suite au poil. Nous n'avons même pas eu besoin de changer de version d'hamachi, la 1.0.2.5 fonctionne parfaitement avec COD5.
|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 00:33:50 |
yo_d@ Transactions (0) | A ceux qui avancent dans la campagne coop de COD 5, il semblerai que plusieurs forums (pas aussi excellent que celui ci) mentionnent le fait que toutes les maps du solo ne sont pas dispo en coop (1er niveau dans stalingrad, mission de secours en catalina....) quelqu'un peut il confirmer!! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | je confirme, certaines missions ne sont pas présentes: les missions sniper en effet --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
TousDesAnges Transactions (0) | Comme c'est grâce à ce super topic que j'ai connu Rune, je me permets de mettre ici le lien vers une pétition pour Rune 2 :
|
vofou Transactions (0) | drapal |
xela2reims Transactions (6) | Salut à tous,
Message édité par xela2reims le 31-12-2008 à 08:20:41 --------------- >PSN Profiles< |
jchenry Transactions (2) | Slt, où as-tu télécharger ces maps? Car ça m'intéresse de nouvelles maps, et si j'arrive à les faire marcher je te dirais si ça vient du LanFixed ou pas. |
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
Chemaxou Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par Chemaxou le 31-12-2008 à 22:57:27 |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Un petit up.
|
freeman98 Transactions (0) | Bon, voilà, campagne de COD5 et Left for dead en coop à 4 achevées. Le verdic est sans appel, on s'est mille fois plus éclaté sur L4D que sur COD5... Trop de script tue le script... Message édité par freeman98 le 12-01-2009 à 16:31:50 |
koalafou Transactions (0) | J'en profite de ce topic merveilleux pour vous partager une liste de jeux coop pc à cette adresse Message cité 1 fois Message édité par koalafou le 23-01-2009 à 01:33:47 |
freeman98 Transactions (0) |
Message édité par freeman98 le 29-01-2009 à 12:00:36 |
ParadoX Transactions (1) | Petit up pour Left 4 Dead qui est geant en coop, meme a 2 ! J'imagine bien comment ca doit etre a 4 ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Bennoip Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2009 à 22:54:32 |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) | Je connaissais pas ce topic... Cool des tuyaux pour le coop ! Avec ma moitié, on a débuté il y a quelques années avec Ghost recon , depuis on a essayé GRAW et GRAW2 : hyper sympa mais hard en coop ! Les ennemis sont bien plus balèzes qu'en solo. Et ça manque hélas de maps nouvelles ... On est en recherche d'autre chose maintenant |
yo_d@ Transactions (0) | Men Of war est sorti aussi y a t'il un mode coop comme dans Soldier Heroes Of WW2 et Face Of War? |
nilgar Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
Bennoip Transactions (0) |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
alex38350 Transactions (0) | up
Message édité par alex38350 le 06-05-2009 à 00:13:08 |
glitschen Transactions (0) | Salut,si le topic n'est pas trop vieux et que l'auteur le met encore à jour.Je pense qu'on pourrait rajouter à cette belle liste Arena Wars.Pour faire bref,C'est un jeu qui peut à première vu sembler être un RTS classique car la vue est la même mais ce n'est pas du tout le cas.On possède une certaine somme d'argent au début du jeu qui permet au joueur de s'acheter des machines de guerre en tout genre(tank,buggy,engin à deux pattes)et on doit récolter des bonus pour pouvoir améliorer ses engins,déstabiliser l'ennemi ou bien faire apparaître une pluie de météorite .Même si le jeu peu paraitre à première vue un peu limité ,car on n'as pas beaucoup de choix en termes de machines 6,7 je crois .Il est en réalité assé sympa car le système de bonus dont j'ai parlé précédemment à vraiment son importance dans le jeu.En ce qui concerne les partie .On a le droit à 3 types de jeu : Double domination,capture du drapeau,et raid.C'est pas trés dur à prendre en main (même si je vous conseille de passer par le tutoriel),pas cher (2 euros sur ebay,je dirais 3 avec les frais de transports).Le jeu pour en revenir au sujet principal se joue en lan et sur internet .On peut jouer avec des bots avec divers niveau de difficulté et pour finir il est sortit en 2004.Voilà
|
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
glitschen Transactions (0) | En quelque sorte si puisqu'on peut être en 2 V 2 par exemple avec un ami contre des bots.Par contre la campagne n'est en effet pas faisable en multi. |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
glitschen Transactions (0) | ça dépend de ce que l'on entend par "coopératif " m'enfin je sens que ça vas finir en embrouille tout ça donc j'arrête ^^ |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Salut.
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
neoulous Transactions (0) | Je pas si ça a été dit mais Hawx (jeu d'avion) en coop pour les missions est bien sympatoche aussi : y'a de belles stratégies à adopter pour bien s'organiser sur la map : ça vient de partout en élite
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
neoulous Transactions (0) |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |