|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 29-03-2015 à 16:34:03 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 22:19:57 |
Dédé chauffe les vendredi soir, et régulièrement les mercredi soir, samedi et dimanche. Serveur ArmA : cherchez sur le nom "[HFr] ".
http://www.armagniak.fr Merci à JoFission & CoolRod Click picture for full size Le SQUAD Team HFr OFP (xml) [HFr]Totala, [HFr]Hunt, [HFr]PappyMarco, [HFr]DEDE621, [HFr]Yomg, [HFr]CoolRod, [HFr]Paulochon, [HFr]napalmito, [HFr]Patemino, [HFr]ChaK, [HFr]Jambenmouss, [HFr]JoFission, [HFr]Coockie_jr, [HFr]Mr-magoo, [HFr]Plam, [HFr]Slaine, [HFr]GiLaN, [HFr]Geddons, [HFr]cooltwan, [HFr]Patemino, [HFr]Tentac ============= << Les membres du Team HFr ArmA >> =============
Les 10 règles de la Team HFr ArmA sont les suivantes : - concernant ce topic : courtoisie et peu de off-topic - les gradés disposant des codes pour upload sur Dédé sont priés de poster le log de leur modif sur le forum sous ce format :
En résumé, il suffit d'adhérer aux quelques règles simples ci-dessus et ensuite de nous rejoindre sur nos serveurs TS et ArmA.
A l'intiative de Paul-Hewson, un Dédé XII est en route depuis le 19/10/2008
Télécharger yoma synchro et l'installer,
La Team HFr avant l'action le 17/01/2003 La Team HFr avant l'action le 25/02/2005 Message édité par amdmanu le 07-06-2011 à 23:44:18 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Screenshots ArmA III, annoncé pour 2013 :
Message édité par amdmanu le 15-01-2013 à 22:59:22 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Game of the Year : PC Gaming World, USA
http://www.flashpoint1985.com/download/index3.html
http://ofp.info (LE site de news et dowloads)
http://www.teamspeak.org/ TeamSpeak
Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 26-07-2009 à 22:28:02 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Avant dernier bijoux de Bohemia Interactive Studio (auteur de la serie des Operation FlashPoint), Armed Assault (connu sous l'acronyme d'ArmA) est un jeu de stratégie / action ou First Person Shooter Tactique basé sur un moteur 3D (Dx9) et focalisé sur le réalisme et l'action. Armed Assault propose, comme OFP, des environnements très vastes (~400 km²) et de nombreux systèmes d'armes, objets et véhicules. Des modes solo et multijoueurs sont disponibles et un éditeur de mission est intégré au jeu. ArmA a bénéficié de très nombreux Mods et Addons qui avaient contribués au succès de OFP. ArmA apporte un lot d'améliorations importantes pour le multi-joueur, dont le JumpIntoPlay (JiP), comprenez la possibilité de rejoindre une partie en cours et un nombre de joueur quasi-illimité (100+). Armed Assault est disponible en France depuis le 14 février 2007. La glorieuse Team HFr OFP s'est naturellement transformée en Team HFr ArmA en février 2007. Le site officiel : http://www.armedassault.com/ BIS ne faisant pas les choses à moitié, voici également le site francophone : http://www.arma-fr.com/
Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 26-07-2009 à 22:28:41 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | LE MOD Français OFrP dans sa version 5, la plus récente : un must !
Les armes du Pack OFrP v2-v5 : Pack Infanterie Française v3.1: Chef d'équipe, Grenadier-Voltigeur, Officier chef de groupe, Grenadier AC58, Grenadier APAV58, Mitrailleur Minimi, Mitrailleurs ANF1 Légère et lourde, Tireur ABL, Tireur Apilas, Tireur Eryx, Infirmier, Radio TRC9200, Tireur de précision FrF2-J8, Tireur d'élite Hecate II, ... Les armes fixes, accessibles dans léditeur dans la rubrique OFrP Armes, sont toutes démontables elles se composent des : Disfonctionnements connus: si vous attendez que l'arme soit vide pour la réapprovisionner le temps de rechargement peut être particulièrement long, parfois un action recharger missile apparaît, mais pas toujours. Concernant la catégorie sniping / anti-sniping, deux fusils sont disponibles en plus des M-21 et Dragunov SVD :
Message édité par Marc le 23-11-2012 à 17:06:49 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message édité par amdmanu le 26-03-2006 à 10:06:11 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Reste le STAFF pour Smart Target Activated Fire and Forget, à droite sur la photo ci-dessous. C'est donc un search and destroy autonome d'une portée supérieure aux autres munitions de 120 plus conventionelles. En résumé, le STAFF vole au dessus de sa cible et tire un pénétrant explossif au dessus du char, là où il est en général le moins protégé. Cette munition se révèle même efficace contre les helico. Il reste que le script du STAFF dans OFP n'est pas parfait (car certainement tres complexe) ... je suis curieux de le tester en MP. Vous remarquerez le terme de "Smart" ...
Enfin, voici un post rapide au sujet du grand frère de OFP : VBS1 Virtual Battlefield Simulator. Ce soft est basé sur le moteur de OFP, c'est plus cher que OFP (140 + addons ~50 pièce, prévoir aussi une grosse configue 2Ghz+) mais c'est aussi plus réaliste, plus tactique. http://www.virtualbattlespace.com/store/ VBS1 has been used for training by the USMC for more then 2 years [...]. Other customers are the Australian Defense Force, ADFA, DSTO, US National Guard, US Secret Service and many more organizations thoughout the world. VBS1 has proven itself many times as the only training tool that is affordable, COTS and has the ability to be modified for virtually any training requirement.
Message édité par Marc le 23-11-2012 à 17:09:29 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message édité par amdmanu le 26-02-2006 à 14:44:33 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | OPERATION FLASHPOINT 2 : Dragon Rising
Message édité par amdmanu le 26-07-2009 à 22:19:36 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 19:11:10 |
Message édité par amdmanu le 31-05-2006 à 22:25:26 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Sreens Armed Assault
Message édité par amdmanu le 26-06-2006 à 09:15:17 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Pour mémoire
Message édité par amdmanu le 18-09-2006 à 13:30:49 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Concernant notre nouveau server Dédé IV sur Gameservers.net
Message édité par amdmanu le 03-02-2006 à 09:12:38 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
napalmito63 Transactions (0) |
ou le "pack_pain_de_guerre_v4"... |
détruire les deux shilkas et les 2 pecks qui tirent à la m2 de chaque côté (sniper powaa)... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | je rappelle a ceux qui ne le savais pas que l'ABL et l'APILAS ne sont pas rechargable --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | les viseurs des snipes sont super precis
Message édité par coockie_jr le 03-06-2003 à 13:07:27 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Message édité par coockie_jr le 03-06-2003 à 13:15:57 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jofission Transactions (0) | Allez les gars, le jeu vidéo n'est pas forcément un instrument du mal >>>
Message édité par jofission le 03-06-2003 à 14:31:20 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | pas mal les foulards et ecuson (ici onu)
PappyMarco Transactions (0) | Salut à tous,
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | c'est ce que j'ai tenté hier mais sans grande reussite --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | AVIS !!
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
|
Message édité par amdmanu le 03-06-2003 à 21:12:05 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jofission Transactions (0) | moi je vais mater Full Metal Jacket en dividi histoire de se mettre dans le bain. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
Tu peux quand même nous rejoindre, même si t'as pas le haut débit. OFP tourne en 56K s'il n'y a pas trop de monde sur la map --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Message édité par hfrBaXtER le 03-06-2003 à 21:42:58 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
napalmito63 Transactions (0) | squatting dédé...
Message édité par napalmito63 le 03-06-2003 à 22:52:04 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |