| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net |
|---|---|
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 06:24:04 ![]() ![]() |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Bienvenu |
freeman98 Transactions (0) | Le topik semble renaître de ses cendres, çà fait un moment qu'il somnolait, et çà fait plaisir de le voir de nouveau fréquenté |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Voir des nouveaux forumeurs découvrir le topic et s'en servir, fait vraiment plaisir, c'est vrai. --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
ChrisLePur Dans le doute, frappe encore!Transactions (0) | Vous oubliez :
|
ChrisLePur Dans le doute, frappe encore!Transactions (0) | ainsi que :
|
maltek Transactions (0) | En parlant de mod, j'attend toujours le mod sven coop pour Halflife 2 qui permet de jouer la campagne à plusieurs, c'etait un mod très apprécier sur HL1.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
|
Message édité par dan brad le 30-07-2006 à 22:34:02 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 22:03:54 ![]() ![]() |
multani DépressionniséTransactions (0) |
zakuli Transactions (0) | Et Haegemonia ?
|
Message cité 1 fois Message édité par dan brad le 02-08-2006 à 23:28:13 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
multani DépressionniséTransactions (0) |
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
|
maltek Transactions (0) | http://www.vossey.com/news/Des-nou [...] i11240.htm |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Airwann les intentions sont néantsTransactions (0) | Il semblerait qu'il existe un mod coop pour F.E.A.R a cette adresse:
|
freeman98 Transactions (0) | Plus d'info et de download sur le COOP de FEAR directement sur le site de filefront :
|
twoono Transactions (0) | Salut à tous !
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | C'est vrai qu'un mod coop aurait été très sympa avec severance,mais els configs de l'époque n'aurait pas suivie car il aurait fallu augmenter le nombre d'ennemis. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
twoono Transactions (0) | Bon ben voilà, j'ai testé le mod Coop pour Rune. Résultat :
|
freeman98 Transactions (0) | Concernant le coop de Fear, il n'y en a qu'un, mais après l'avoir testé avec mes collègues à 5, il s'est révélé très bourrin, on à testé les maps spécifiques coop, et j'avoue avoir été un peu déçu par rapport à la trame solo qui est assez tactique dans une ambiance oppressante. En coop il n'en ai rien çà devient une boucherie sauvage çà tire de tout les côtés, une floppé de bots sont lachés dans les maps, c'est marrant, c'est joli, le moteur physique fait merveille, mais c'est vite lassant, si on veut du bourrin on se fait du UT... |
twoono Transactions (0) | Je viens d'apercevoir qu'il était compatible avec FEAR combat. Il me semble que le jeu est dispo complet et gratuitement non ??
|
freeman98 Transactions (0) |
freeman98 Transactions (0) | Je revient sur le mod COOP de farcry. J'ai un pti soucis avec. Après l'avoir installé sur toutes mes machines, il se lance normalement et le mod coop semble bien actif, je lance une machine en serveur avec l'une des map du jeu. Arrivé dans le level, on s'aperçoit que les véhicules sont bien multiplié pour permettre à plusieurs joueurs de les utiliser, les bots sont bien présent et réagisse correctement, bref tout semble bon et pourtant les autres machines ne peuvent pas se connecter, la partie multi apparait bien dans la liste des parties en cours, mais lorsque l'on tente la connection il m'affiche un message d'erreur concernant un blem d'adresse IP... J'avais eu ce soucis avec Joint opération, ce problème venait du sérial, mais Farcry n'a pas de sérial, et ce phénomène se produit quelque soit la machine lançé en serveur... |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | il faut mettre un patch pour l'ip --------------- master race :o |
freeman98 Transactions (0) | Un patch IP |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | oui install 1.33 et ca > http://mapage.noos.fr/kev1n/localipfix_1.33.zip
--------------- master race :o |
reevus Transactions (0) | Bonjour a tous je suis un petit nouveau...
|
maltek Transactions (0) | J'ai tester fear coop sur un niveau, c'etait plutôt excellent, plus bourrin que Fear en solo et assez difficile car les ennemis apparaissent en paquets de 4 ou 5 et sont en plus très resistant.
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | elle sort surement du mod meme car le coop est compatible avec fear combat... --------------- master race :o |
freeman98 Transactions (0) | Oui il y a une ptite dizaine de nouvelles maps dans le Coopmod de Fear. Perso je m'y suis plus amusé à deux sur les maps de la campagne solo, on à testé les autres (Bunker, démon, etc...) à 5 est l'ensemble était un peu trop brouillon....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |