Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Jeux Coop jouable en Lan

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net

n°3588011
The_chosen​_one
There can only be one !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2006 à 06:24:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
ahhhh enfin un topic pareil :love: :love: :love:  
je vais pouvoir tout decortiquer ce soir :D

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 06:24:04  profilanswer

n°3588104
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 18-07-2006 à 09:41:47  profilanswer

Bienvenu :hello:

n°3588528
freeman98

Transactions (0)
Posté le 18-07-2006 à 12:57:52  profilanswer

Le topik semble renaître de ses cendres, çà fait un moment qu'il somnolait, et çà fait plaisir de le voir de nouveau fréquenté    ;)  

Pour revenir à Titan Quest, je n'ai jamais dit qu'il était mieux que son maître Diablo II, que j'avais à l'époque aussi épuré en COOP avec mon nécroman et son armée de golems  :D  

Titan quest est un très bon titre dans un background original avec un concept classique. Mais la formule marche et l'on se prend vite au jeu. En coop c'est un vrai régal et çà faisait longtemps que je n'avais pas vu un hack'n slash aussi sympa, mieux que DS I & II et même que Sacred à mon goût. En fait depuis Diablo II, on avait pas eu grand chose à se mettre sous la dent. Et je pense que d'ici la sortie d'Hellgate London lui aussi optimisé pour le COOP en LAN et online, il restera un bon titre à essayer .

Pour Dungeon Lord, il attend son heure sur une étagère, ma team LAN s'est prise dans la tourmente Titan Quest et l'on à profité du patch 1.3 pour BF2 pour exploiter son système COOP dans l'esprit de Joint opération !  :love:  

Promis dès que l'on aura fini Titan Quest, on l'essaye et je vous ferai un pti feedback  :jap:

n°3588659
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 18-07-2006 à 13:53:02  profilanswer

Voir des nouveaux forumeurs découvrir le topic et s'en servir, fait vraiment plaisir, c'est vrai.  :)

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°3597539
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 22-07-2006 à 20:53:31  profilanswer

n°3605869
ChrisLePur
Dans le doute, frappe encore!
Transactions (0)
Posté le 26-07-2006 à 15:17:04  profilanswer

Vous oubliez :
- throne of darkness
- warcraft 3 tft (certaines maps customs sont jouables en coop avec un vrai scénario, des quètes... IMAGICA/EVERQUEST/XHEROSIEGE)

n°3605881
ChrisLePur
Dans le doute, frappe encore!
Transactions (0)
Posté le 26-07-2006 à 15:21:14  profilanswer

ainsi que :
RUNE doté du mod RuneCoop
UNREALTOURNAMENT doté du mod DefenseAlliance

n°3610285
maltek

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 19:04:47  profilanswer

En parlant de mod, j'attend toujours le mod sven coop pour Halflife 2 qui permet de jouer la campagne à plusieurs, c'etait un mod très apprécier sur HL1.
Il va sortir un jour ?.

n°3610311
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 19:24:48  profilanswer

maltek a écrit :

En parlant de mod, j'attend toujours le mod sven coop pour Halflife 2 qui permet de jouer la campagne à plusieurs, c'etait un mod très apprécier sur HL1.
Il va sortir un jour ?.

T'es pas le seul. Mais bon c'est du boulot...

n°3613150
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 30-07-2006 à 22:03:54  profilanswer

ChrisLePur a écrit :

Vous oubliez :
- throne of darkness
- warcraft 3 tft (certaines maps customs sont jouables en coop avec un vrai scénario, des quètes... IMAGICA/EVERQUEST/XHEROSIEGE)

Throne of darkness, je vais le rajouter dans la catégorie Diablo-like.
Warcraft 3, quelques maps, c'est pas suffisant [:neo_xp]  

ChrisLePur a écrit :

ainsi que :
RUNE doté du mod RuneCoop
UNREALTOURNAMENT doté du mod DefenseAlliance

Pour Rune, ça peut être sympa tout ça! Juste pour être certain, le jeu entier est en coop ou ce sont juste des maps?
http://www.rune-resource.de/commen [...] c425f9d1e3
http://www.runegame.com/downloads.php?loc=mods

ese-aSH a écrit :

on parle des jeux dont le scenar principal se fait en coop, pas des mod de jeu offrant la possibilité de jouer a plusieurs en lan =]

[:zytra]  
C'est pour ça, que je ne rajouterai pas UNREALTOURNAMENT, merci ese-aSH

Message édité par dan brad le 30-07-2006 à 22:34:02

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 22:03:54  profilanswer

n°3613536
multani
Dépressionnisé
Transactions (0)
Posté le 31-07-2006 à 01:23:46  profilanswer

Pour Rune, c'était pas inclus directement dans le jeu ? :??:

n°3613792
zakuli

Transactions (0)
Posté le 31-07-2006 à 10:32:07  profilanswer

Et Haegemonia ?

Ce serait bien d'indiquer la dedans les jeux qui ne sont pas trop agressif  :sol:  

n°3619744
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 02-08-2006 à 23:27:33  profilanswer

multani a écrit :

Pour Rune, c'était pas inclus directement dans le jeu ? :??:

Très juste, c'est ce que le site officiel donne comme impression [:gratgrat]  

zakuli a écrit :

Et Haegemonia ?

Ce serait bien d'indiquer la dedans les jeux qui ne sont pas trop agressif  :sol:

Je connais pas bien, mais ça me semble plutôt être une sorte de STR, et pas vraiment avec la quete principale faisable en coopératif contre l'ordinateur, non? [:groody]

Message cité 1 fois
Message édité par dan brad le 02-08-2006 à 23:28:13

---------------
n°3619891
multani
Dépressionnisé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 00:18:26  profilanswer

dan brad a écrit :

Très juste, c'est ce que le site officiel donne comme impression [:gratgrat]

J'en mettrais pas ma main à couper, mais il me semble que c'était l'un des rares intérêts du jeu...

Spoiler :

A part tuer les ennemis avec la tête de leur potes [:petrus75]

ps : c'était jouable en death-match aussi

n°3624384
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 05-08-2006 à 00:12:16  profilanswer

n°3625163
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 05-08-2006 à 15:27:49  profilanswer

n°3627298
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2006 à 08:35:42  profilanswer

:bounce:

n°3632352
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 09-08-2006 à 14:02:00  profilanswer

freeman98 a écrit :

Le topik semble renaître de ses cendres, çà fait un moment qu'il somnolait, et çà fait plaisir de le voir de nouveau fréquenté    ;)  

Pour revenir à Titan Quest, je n'ai jamais dit qu'il était mieux que son maître Diablo II, que j'avais à l'époque aussi épuré en COOP avec mon nécroman et son armée de golems  :D  

Titan quest est un très bon titre dans un background original avec un concept classique. Mais la formule marche et l'on se prend vite au jeu. En coop c'est un vrai régal et çà faisait longtemps que je n'avais pas vu un hack'n slash aussi sympa, mieux que DS I & II et même que Sacred à mon goût. En fait depuis Diablo II, on avait pas eu grand chose à se mettre sous la dent. Et je pense que d'ici la sortie d'Hellgate London lui aussi optimisé pour le COOP en LAN et online, il restera un bon titre à essayer .

Pour Dungeon Lord, il attend son heure sur une étagère, ma team LAN s'est prise dans la tourmente Titan Quest et l'on à profité du patch 1.3 pour BF2 pour exploiter son système COOP dans l'esprit de Joint opération !  :love:  

Promis dès que l'on aura fini Titan Quest, on l'essaye et je vous ferai un pti feedback  :jap:

Titan quest en coop en ce moment pour moi çà 2 joueurs.
Arrivé à la moitié du jeu pour le moment et un peu déçu.Trop peu de monstres,gameplay et clics un peu mous et surtout beaucoup trop facile.En gros,je trouve qu'il n'arrive pas à la cheville de Diablo 2 :(  

n°3633790
maltek

Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 02:44:39  profilanswer

http://www.vossey.com/news/Des-nou [...] i11240.htm  
Sven coop source, c'est pas pour tout de suite  :(  

Sinon ils parle de celui pour Halflife 2, pas encore tester.
http://www.vossey.com/mod/Half-Life-2-Coop--i537.htm

n°3633957
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 10-08-2006 à 09:59:39  profilanswer

Jackkk a écrit :

Titan quest en coop en ce moment pour moi çà 2 joueurs.
Arrivé à la moitié du jeu pour le moment et un peu déçu.Trop peu de monstres,gameplay et clics un peu mous et surtout beaucoup trop facile.En gros,je trouve qu'il n'arrive pas à la cheville de Diablo 2 :(

J'attends beaucoup de Silverfall personnellement. A mon avis, ce n'est pas possible de faire mieux que Diablo dans un registre graphique ou "3d iso" trop similaire. Basher du monstre à la chaîne n'est plus suffisant aujourd'hui...

---------------
n°3634590
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 10-08-2006 à 14:15:10  profilanswer

Me dit pas que c'était prévu?! [:hysafe]

---------------
n°3634693
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 10-08-2006 à 14:47:28  profilanswer

!!!
Y a un mod coop pour Morrowind?! :love:

---------------
n°3638448
Airwann
les intentions sont néants
Transactions (0)
Posté le 12-08-2006 à 13:55:59  profilanswer

Il semblerait qu'il existe un mod coop pour F.E.A.R a cette adresse:
http://www.fear-coop.net.ms/
Quelqu'un a-t-il eu l'opportunité de l'essayer?

n°3647712
freeman98

Transactions (0)
Posté le 17-08-2006 à 16:46:02  profilanswer

Plus d'info et de download sur le COOP de FEAR directement sur le site de filefront :

http://fear.filefront.com/

n°3647874
twoono

Transactions (0)
Posté le 17-08-2006 à 17:44:51  profilanswer

Salut à tous !

Personne n'a de retours sur le mode Coop de Rune ?

Je me souviens avoir été dégouté de ne pas voir de mode coopération avec le jeu Severance blade of darkness (jeu qui, je crois, y ressemble).

n°3647884
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 17-08-2006 à 17:48:02  profilanswer

C'est vrai qu'un mod coop aurait été très sympa avec severance,mais els configs de l'époque n'aurait pas suivie car il aurait fallu augmenter le nombre d'ennemis.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°3647919
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 17-08-2006 à 18:03:54  profilanswer

Jackkk a écrit :

C'est vrai qu'un mod coop aurait été très sympa avec severance,mais les configs de l'époque n'auraient pas suivie car il aurait fallu augmenter le nombre d'ennemis.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°3648106
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 17-08-2006 à 19:30:06  profilanswer

Airwann a écrit :

Il semblerait qu'il existe un mod coop pour F.E.A.R a cette adresse:
http://www.fear-coop.net.ms/
Quelqu'un a-t-il eu l'opportunité de l'essayer?

freeman98 a écrit :

Plus d'info et de download sur le COOP de FEAR directement sur le site de filefront :

http://fear.filefront.com/

Il y a 2 coop différent pour Fear?

Jackkk a écrit :

C'est vrai qu'un mod coop aurait été très sympa avec severance,mais els configs de l'époque n'aurait pas suivie car il aurait fallu augmenter le nombre d'ennemis.

Qu'est ce que je l'avais trouvé beau à l'époque :) Je me souviens pas par contre qu'il était très gourmand à sa sortie néanmoins :??:  

Tu parles du Assault Coop?

---------------
n°3662918
twoono

Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 11:41:51  profilanswer

Bon ben voilà, j'ai testé le mod Coop pour Rune. Résultat :

C'est très très bourrin, en gros chaque map s'enchaine avec des annemis configurés spécialement pour être petés à plusieurs (ils sont très resistants). Rien à voir avec la trame solo, il y a même des "super" ennemis qui mesurent 3 mètres de haut.

Chaque mort nous fait respawn au début de la carte, mais le système est bien fait car une sorte de téléporteur apparait au bout d'une certaine progression dans le niveau pour éviter de se taper le chemin à pied. Et c'est tant mieux, car on meurt souvent.

Je l'ai testé à 2 et 3 joueurs, c'est plutôt plaisant, à mon avis ca doit devenir une énorme boucherie à partir de 5 joueurs (il n'y a pas de FF par contre, tant mieux d'ailleurs car les coups partent dans tous les sens, et on tape souvent un de ses potes en le prenant pour un ennemi)

Pour résumer : bourinnage répétitif, rigolo pour une soirée entre potes.

Le mod est plutot stable, pas de gros bugs de la mort, mis à part une déconnection de mes clients au bout de plusieurs maps.

n°3664152
freeman98

Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 19:41:51  profilanswer

Concernant le coop de Fear, il n'y en a qu'un, mais après l'avoir testé avec mes collègues à 5, il s'est révélé très bourrin, on à testé les maps spécifiques coop, et j'avoue avoir été un peu déçu par rapport à la trame solo qui est assez tactique dans une ambiance oppressante. En coop il n'en ai rien çà devient une boucherie sauvage çà tire de tout les côtés, une floppé de bots sont lachés dans les maps, c'est marrant, c'est joli, le moteur physique fait merveille, mais c'est vite lassant, si on veut du bourrin on se fait du UT... :sarcastic:

n°3665055
twoono

Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 09:47:25  profilanswer

Je viens d'apercevoir qu'il était compatible avec FEAR combat. Il me semble que le jeu est dispo complet et gratuitement non ??

Ca devient très interessant là.

n°3666493
freeman98

Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 19:01:44  profilanswer

twoono a écrit :

Je viens d'apercevoir qu'il était compatible avec FEAR combat..

Je confirme  :bounce:

n°3679725
freeman98

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 12:56:07  profilanswer

Je revient sur le mod COOP de farcry. J'ai un pti soucis avec. Après l'avoir installé sur toutes mes machines, il se lance normalement et le mod coop semble bien actif, je lance une machine en serveur avec l'une des map du jeu. Arrivé dans le level, on s'aperçoit que les véhicules sont bien multiplié pour permettre à plusieurs joueurs de les utiliser, les bots sont bien présent et réagisse correctement, bref tout semble bon et pourtant les autres machines ne peuvent pas se connecter, la partie multi apparait bien dans la liste des parties en cours, mais lorsque l'on tente la connection il m'affiche un message d'erreur concernant un blem d'adresse IP... J'avais eu ce soucis avec Joint opération, ce problème venait du sérial, mais Farcry n'a pas de sérial, et ce phénomène se produit quelque soit la machine lançé en serveur...  :kaola:  

Quelqu'un a t il rencontré ce problème ?

Une solution ???  :??:  

Merci d'avançe.  :jap:

n°3680286
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 16:13:05  profilanswer

il faut mettre un patch pour l'ip :o

---------------
master race :o
n°3682018
freeman98

Transactions (0)
Posté le 01-09-2006 à 10:26:21  profilanswer

Un patch IP  :heink: !?
J'ai le patch 1.3 sur les machines, j'ai vu qu'il existe le 1.33, je peux toujours essayé de l'installé... :bounce:

n°3683269
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 01-09-2006 à 17:49:36  profilanswer

oui install 1.33 et ca > http://mapage.noos.fr/kev1n/localipfix_1.33.zip
:o

---------------
n°3687770
reevus

Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 22:50:38  profilanswer

Bonjour a tous je suis un petit nouveau...
Voila j'ai lu en page 1 qu'il existai un mod pour MOHAA permattant de jouer toute la campagne en coop :love:
seulement le lien qui etait proposer n'est plus valide :sweat:
alors j'aimerai savoir si l'un d entre vous aurai un autre lien svp...

Merci d'avance

n°3689302
maltek

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 17:47:34  profilanswer

J'ai tester fear coop sur un niveau, c'etait plutôt excellent, plus bourrin que Fear en solo et assez difficile car les ennemis apparaissent en paquets de 4 ou 5 et sont en plus très resistant.

Pour le niveau je suis sure de ne pas l'avoir jouer dans la campagne solo de Fear, je me demande d'ou il sortait ??

n°3689315
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 17:52:37  profilanswer

elle sort surement du mod meme car le coop est compatible avec fear combat...

---------------
n°3694052
freeman98

Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 16:24:43  profilanswer

Oui il y a une ptite dizaine de nouvelles maps dans le Coopmod de Fear. Perso je m'y suis plus amusé à deux sur les maps de la campagne solo, on à testé les autres (Bunker, démon, etc...) à 5 est l'ensemble était un peu trop brouillon....

Sinon je reviens sur le coop de Farcry, Mr PCgamer m'avait donner une info pour régler le blem d'IP au chargement de map. Je l'en remercie d'ailleurs, car ces infos mon permis effectivement de résoudre ce problème. Mais un autre est apparu  :fou:  

A présent les machines clients peuvent rejoindre la partie multi COOP, Tout le monde apparait côte à côte  pret à foncer à travers la map, et là c'est le drame...  :sarcastic:  

Il y a un énorme décalage de déplacement sur les perso des joueurs, pas de lag, tous est fluide, le réseau est en 100/m, le blem vient du fait que de l'écran du PC serveur il voit le perso d'un joueur à 50 m alors que sur l'autre écran du perso en question il est censé se trouvé à 2 m de lui...  :heink:  Bref tout est décalé et le jeu injouable.

Quelqu'un à déjà eu ce phénomène sur le coop de Farcry ? Une solution ?  :(  

PS : Quelqu'un à déjà installé le mod Démon rage pour Ghost recon III ? Le mod coop est toujours actif ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un bon jeux de F1 vous connaissez?[VDS/ECH] Jeux ps2,GC,pc,oldies (22/09: ajout Skies of Arcadia gc)
vds jeux n64, snes, md + estims guides + ps2 pucée[VDS] Divers jeux PC et Play 2 (MAJ 24.11.04 21h30)
[PC] Les jeux de voitures où on froisse la tôle...VDS jeux pc roller coaster tycoon 2 + extension
[ACHETE] Jeux Récent Farcry, Call Of Duty.. (Rayé, cassé..ça passe)Vds Jeux Ps2, Gc
Jeux qui gerent bien l'EAX et le son 5.1.[VDS]3 jeux PS2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)