Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Jeux Coop jouable en Lan
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net

n°4509673
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 05-07-2007 à 14:10:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oulà, C'est clair que je me sens bien surveillé  [:hara_kiri]
 
Edit :
Et pis quand je vois ça (comme l'a fait remarquer qqu'un sur le topic je crois)
http://www.google.fr/search?q=jeux [...] =firefox-a
 
Ca fait super plaisir!


Message édité par dan brad le 05-07-2007 à 14:12:31

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 14:10:10  profilanswer
 

n°4509865
kaball

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 15:10:34  profilanswer
 

bonjour a vous tous, pardonnez moi de changer de sujet (niveau jeux)^^
voila je viens de réinstaller x wing vs tie fighter,et en faisant une recherche je suis tomber sur ce topic^^
voila avec ce magnifique jeu,  je ne trouve pas le moyen de jouer sur le net, si quelqu'un pouvais m'aider se serais sympa.
merci par avance.

n°4509879
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 05-07-2007 à 15:16:56  profilanswer
 

Ouch, vu l'âge du jeu, je me demande si c'est possible à "travers le net", avec le protocole TCP-IP en gros...
Il doit te proposer que de l'IPX non?


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°4509922
kaball

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 15:30:33  profilanswer
 

salut a toi, et merci de me répondre.  
non, il me propose tout les système de jeu en ligne TCP/IP y compris, mais je ne comprend rien au système étant donné que je ne joue que a GW, je ne me suis jamais pris la tête a cherché a comprendre.
mais la, cela ne marche pas aussi facilement, j'ai bien un descriptif de configuration mais cela ne marche pas.
je me demande si il ne faut pas que je trouve un serveur dédie.
ou alors, je peux aussi crée et hébergé une partie multijoueurs, mais je ne sais pas si d'autre joueurs joue encore a ce jeu.

n°4509961
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 05-07-2007 à 15:43:05  profilanswer
 

Tu as mis le doigt ou ça fait mal, je pense que plus grand monde ne joue à ce jeu. Tu dois avoir un écran accessible par un chemin du style, "jeu réseau / internet / TcP IP" ou un truc du genre et qui t'amène à une liste relatant tous les serveurs dispos avec les modes de jeu (dogfight, coop...)
Et d'après moi, cette liste doit malheureusement être vide... :(  
 
Je n'y ai pas joué, mais j'ai fini Xwing qui est son prédécesseur (et avec une souris!), c'est le meilleur space opera que j'ai fais avec Starlancer :)

n°4509977
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 05-07-2007 à 15:46:37  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

non jpense que plus personne joue a ca ^^ il a genre 10 ans ce jeu :o


 
30 avril 1997! Bien vu! :lol:  
http://en.wikipedia.org/wiki/Star_ [...] IE_Fighter
 
Mais je suis sur que des fous jouent encore à Quake 3!

n°4509982
kaball

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 15:47:57  profilanswer
 

oui 10 ans exactement^^
mais le plaisir de jeu en solo est toujours présent.
bah, si il ne me reste plus qu'a jouer en solo, je jouerais solo, mais j'aurais aimé goûter aux plaisir du multi.
dsl,je n'avais pas vu la reponse de "dan brad"^^


Message édité par kaball le 05-07-2007 à 15:49:26
n°4510182
kaball

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 16:43:17  profilanswer
 

voila ce que j'ai pu trouvé sur le net.
http://www.lfxw.com/aide/xvtip/index.php
mais pour ma part, je n'arrive pas a obtenir une adresse ICQ, il me manque un activex pour faire apparaître tous les champs a remplir pour ouvrir un compte ICQ^^
d'où ma news question, vous savez quelle version de activex il me faut?

n°4510292
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 05-07-2007 à 17:10:27  profilanswer
 

Passons en mp parce que là, ça ne concerne plus vraiment les jeux coopératifs. ;)

n°4510655
willson

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 19:25:27  profilanswer
 

vous parlez bcp de R6 Vegas, quand est il de Ghost Recon AW, c'est pas un peu le meme style de gameplay ?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 19:25:27  profilanswer
 

n°4510772
Sanzo33
Tim Tim Timmyyy !!!
Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 20:15:05  profilanswer
 

sinon vous avez cherché pour MoH parce que c'est zarb de pas trouvé de mod coop si vous vous en aviez trouvé un non ?


---------------
Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells
n°4520106
freeman98

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 18:02:20  profilanswer
 

willson a écrit :

vous parlez bcp de R6 Vegas, quand est il de Ghost Recon AW, c'est pas un peu le meme style de gameplay ?


 Totalement différent, GRAW est plutôt sur la progression tactique, lente et longue avec quelques ennemis par ci par là, la moindre balle peut être fatale et c'est essentiellement un jeu se déroulant en outdoor (comprendre à l'extérieur  :whistle:  )
 
R6Vegas, bien que tactique et très fun est plutôt axé sur l'arcade (du moins plus que GRAW), beaucoups plus d'ennemis, plus d'action, çà tire de tout les côtés, bien que d'une grande variété de maps, les progressions du jeu se passe plutôt indoor (comprendre à l'intérieur  :whistle:  ). Même en mode "réaliste" tu peut encaisser plusieurs balles sans pour autant succomber, on se planque quelques secondes à l'abri on prend un mars et çà repart. Mais le jeu est tellement bien foutu, que ce système de régénération (sans jauge de vie) passe très bien et la difficulté reste assez bien dosé. Autant GRAW est idéal en COOP à 4 joueurs, autant je trouve que R6végas est plutôt orienté à 2 joueurs en COOP, au-delà les maps indoor provoquent parfois un peu de confusion.
 
Voilà pour le comparo  ;)  
 
 
Pour sanzo33, le seul site de l'époque ou j'avais trouvé le mod multi de MOH à fermé... désolé
 
tu trouveras d'autres bricoles sympa sur ce site : http://medalofhonor.filefront.com/ [...] or;22index       ;)
 
 
 
DAN tu est devenue une star  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par freeman98 le 09-07-2007 à 18:16:43
n°4520244
maltek

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 18:54:57  profilanswer
 

Video de 4 personnes jouant en cooperatif à Left 4 Dead : http://www.nofrag.com/2007/jul/07/25919/
Je pensais à un jeu plus lent jouant plus sur la peur et le stress, c'est bien plus bourrin que je l'imaginai mais ça devrait quand même me plaire.
 
Loki est sorti depuis peu, un hack and slash classique sur PC façon Diablo2/Titan quest, pas tester.


Message édité par maltek le 09-07-2007 à 18:55:30
n°4520258
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 18:58:19  profilanswer
 

Loki est completement NUL.

n°4520516
willson

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 20:33:31  profilanswer
 

freeman98 a écrit :

Totalement différent, GRAW est plutôt sur la progression tactique, lente et longue avec quelques ennemis par ci par là, la moindre balle peut être fatale et c'est essentiellement un jeu se déroulant en outdoor (comprendre à l'extérieur  :whistle:  )
 
R6Vegas, bien que tactique et très fun est plutôt axé sur l'arcade (du moins plus que GRAW), beaucoups plus d'ennemis, plus d'action, çà tire de tout les côtés, bien que d'une grande variété de maps, les progressions du jeu se passe plutôt indoor (comprendre à l'intérieur  :whistle:  ). Même en mode "réaliste" tu peut encaisser plusieurs balles sans pour autant succomber, on se planque quelques secondes à l'abri on prend un mars et çà repart. Mais le jeu est tellement bien foutu, que ce système de régénération (sans jauge de vie) passe très bien et la difficulté reste assez bien dosé. Autant GRAW est idéal en COOP à 4 joueurs, autant je trouve que R6végas est plutôt orienté à 2 joueurs en COOP, au-delà les maps indoor provoquent parfois un peu de confusion.
 
Voilà pour le comparo  ;)  
 
 
Pour sanzo33, le seul site de l'époque ou j'avais trouvé le mod multi de MOH à fermé... désolé
 
tu trouveras d'autres bricoles sympa sur ce site : http://medalofhonor.filefront.com/ [...] or;22index       ;)
 
 
 
DAN tu est devenue une star  :sol:


 
merci pour toutes ces précisions  :jap:  

n°4520811
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 09-07-2007 à 22:19:09  profilanswer
 

Je vais répondre par petit coup, comme je n'ai pas fait de MAJ depuis longtemps, ce sera plus lisible ;)  
 
 
 
Rajouté.
 

freeman98 a écrit :

Pour la défense de GRAW avec le patch 1.35 (qui m'a d'ailleurs enfin permis de faire fonctionner les mods) toute la campagne est jouable en coop (une douzaine de maps et tu trouveras sur file front dont j'ai mis le lien sur un post précédent des dizaines de maps dont pas mal jouable en coop, avec des décors type foret, ville far west, etc...
 
Après graw on aime ou on aime pas...
 
Graw devient beau en haute résolution avec tout les détails au maxi, après faut la config qui suit... Un peu plus de varité au niveau désign et décor des maps aurait été souhaitable, mais bon on verra avec le 2  :bounce:


 
Rajouté.
 

zizoulechat a écrit :

Marvel ultimate Alliance
http://www.armchairempire.com/imag [...] ance-2.jpg
4 en coop sur un pc ou ONLINE.


 
Rajouté.
 

jfc a écrit :

Ah le coopératif, malheureusement pas assez représenté dans les jeux sur pc...
Par contre je n'ai pas trouvé sur ce topic Tactical Ops Assault On Terror, j'y ai joué en lan, et j'en garde un exellent souvenir.  
Ce clone de counter strike permet dans son mode coop d'affronter des vagues d'aliens en tout genre. Ca commence gentillement, mais ca fini par des trucs inimaginables, des monstres d'une hauteur gigantesque !
Le respawn ce fait à chaque début de nouvelles vagues, et comme dans counter on a une somme d'argent à répartir dans ses armes.
Je ne sais pas si il y a un nombre maxi de joueur, mais on y avait joué à plus de 8. Une bonne config est necessaire pour faire serveur.


 
Je ne rajoute pas les jeux à la Counter strike, comme il n'y a pas de véritable jeu solo ;)  
 

maltek a écrit :

Il faut ajouter Armed Assault, jouable en coop jusqu'a................. beaucoup de monde, 30 et peut pêtre plus je crois qu'il n'y a pas de limite, c'est en fonction de la limite des serveurs, le jeu se joue dans de grandes cartes de plusieurs kilomètres donc ils peuvent ce le permettre.
C'est un FPS axé simulation à la Operation Flashpoint avec vehicules térrestres et aeriens, donc plutôt difficile et axé coopération, par contre je vous préviens, il est peu optimiser et un peu bugger.


 
C'est pas tellement un jeu solo dont la campagne principale peut être faite à plusieurs, mais plus un joueur contre joueur.
 

amdmanu a écrit :

:hello:
 

  • ArmA : Armed Assault

Sucesseur attendu du très grand Operation FlashPoint (2 millions d'exemplaires vendus) ArmA reste un jeu de stratégie / action ou First Person Shooter Tactique basé sur un nouveau moteur 3D Dx9 et focalisé sur le réalisme et l'action. Armed Assault propose, comme dans le premier opus, des environnements très vastes (~400 km²) et de nombreux systèmes d'armes, objets et véhicules. Des modes solo et multijoueurs sont disponibles et un éditeur de mission est intégré au jeu. ArmA apporte un lot d'améliorations importantes pour le multi-joueur, dont le JumpIntoPlay (JiP), comprenez la possibilité de rejoindre une partie en cours et un nombre de joueur quasi-illimité (100+). Pour résumer, ArmA devient certainement le meilleur "simulateur" du pire (après OFP et VBS), avec un degré d'immersion et une diversité de modes de jeux, de systèmes d'armes et d'environnements dès plus impressionnants. Plus d'infos sur le Topic HFr. (amdmanu)


 
Idem, même remarque. De plus, un excellent topic lui est déjà consacré visiblement  ;)  
 


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°4520934
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 09-07-2007 à 23:00:37  profilanswer
 

Lobster a écrit :

No One Live Forever 2 est assez terrible en coop.
 
La particularité, c'est que vous ne refaites pas les missions du jeu quand vous etes en coop, mais le background, dans la peau d'agent lambda.
Ex : A la fin de la premiere mission, le personnage de Cate Archer se prend un coup de sabre, s'evanouit, et se reveille a l'hopital.
dans le mode coop, vous allez jouer les agents chargés de la recuperer. Vous partez du meme endroit qu'elle dans le mode solo, allez jusqu'au point ou elle est evanouie (a l'autre bout de la map...), et l'un des joueurs va devoir la porter sur ses epaules pour revenir au point de depart pendant que les autres vous protege...  
 
La difficulté est automatiquement adaptée en fonction du nombre de joueur, et le fun est garanti.
 
On a passé a peu pres 2 heures a faire les cons avec les moto-neiges...  :D


 
Rajouté, car ça donne bien envie!
 

katia67 a écrit :

Elite Warriors Vietnam  
 
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] m-test.htm
 
Apparemment il y aurait un mode coop. A vérifier.


 
Pas rajouté, car le jeu a quand même l'air ... pas très bon mais merci de l'avoir notifier ;)  
 

kimo2000 a écrit :

NEED FOR SPEED 3 EN COOP:EXCELLENT


 
Je ne rajoute pas les jeux de course. :)  
 

freeman98 a écrit :

LOKI, nouveau titre dans la lignée de Diablo et Titan quest !
 
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/l/o/lokipc0ft.jpg
 
Très joli et varié graphiquement avec une durée de vie assez conséquente. Toute la campagne est jouable en multi COOP jusqu'a 6 joueurs :love:  contrairement à Titan quest il y aura un serveur dédié et sécurisé. Nous allons le tester en LAN dès la semaine prochaine.
 
 
Dan si tu repasse par là pense à mettre ta liste à jour  ;)  il manque R6 Las végas,  Arma, Elite Warriors Vietnam, etc...


 
Rajouté.
 

ese-aSH a écrit :

vivement wolrd in conflict parceque depuis gc2 les rts en coop y en a pas eut masse (y en a t il eut d'ailleurs ??) :]
 
ps pour dan : je sais que c'est super mega relou, mais serait il possible d'indiquer l'année de sortie des jeux dans le premier post (ou mieux la config recommandée et le prix du jeu etc xD... nan l'année ca permet deja de se faire une idée de tout ca ca suffirait donc ;) ).. je dis ca parceque j'ai réalisé par ex que op flashpoint + les 2 add on est a 10€ now, et c'est le genre d'arguments qui peut suffir pour se mettre a un jeu :)


 
Je vais faire une recherche de date pour chaque jeu après cette MAJ. Très bonne idée, tu as raison, ça donnera tout de suite une idée de la gourmandise et du prix du jeu le cas échéant.
 
 
 
D'après jeuxvideo.com, ça reste du deathmatch contre l'ordi donc non rajouté (sauf si je me trompe bien sur).
 

twoono a écrit :

J'en rajoute une couche sur Rainbow 6 Vegas.
 
Je m'attendais à un vieux soft du style RE4 jouabilité manette portage PC, je n'avais qu'en partie raison. Le portage est évidemment à chier et le jeu rame sur les toutes dernières bécanes possibles (dont la mienne) mais alors une fois qu'on a passé ça...
 
...ce jeu possède un gameplay vraiment phénoménal qui fait oublier le reste. En fait c'est tellement intuitif qu'en même pas 5 minutes on est absorbé par le jeu. Une ambiance de folie dans les gunfights, mention spéciale aux voix des terroristes en VF qui rajoutent à l'ambiance. Je comprend maintenant pourquoi ce genre de jeu fait un carton sur console. Enfin bref ...
 
Testé en mode coop hier soir avec un ami :
 
2 modes : scénario et chasse aux terroristes.
 
En scénario, on reprend la trame principale du mode solo, l'intérêt c'est d'avoir du contenu et une continuité dans les missions.
 
Pour la chasse aux terroristes, comme pour les autres Rainbow, il s'agit d'un mode escarmouche sur une map choisie (maps exclusives, donc pas de repompage de maps du scénar).
 
Il faut jouer en mode réaliste, le jeu est assez dur pour le rendre encore plus intéressant sans être impossible et c'est du bonheur. On procède tactiquement au nettoyage des zones, on contourne les tangos barricadés, on fait tout avec méthode ce qui rend ce jeu en mode coop très jouissif (et on était que 2 !).

.
 
Rajouté ton commentaire.
 


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°4520953
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 09-07-2007 à 23:07:24  profilanswer
 

Sanzo33 a écrit :

Salut tout le monde mon dieu par les couil*** du p'tit Jesus !!! ce post est énorme je viens de le dévorer en une aprem et a prendre tout plein d'info !!! seul blem:
 
=> METTEZ A JJOUR LA LISTE DE PAGE D'ACUUEIL SVP !!!! non sérieux j'ai dû me tapper les 16 pages pour voir si il y avait des news jeu et j'avais pas tord !!!  
 
...
 
Amicalement Sanzo33


 
La prochaine fois, pour t'éviter de tout relire (même si avant cette MAJ, le premier post était à jour jusqu'à la page 12 incluse :o ), regarde la date de dernière modification de mon premier post et tu verras à partir de quelle date, je n'ai pas rajouté les nouveaux jeux...
 
Sinon, comme tu l'avais annoncé Freeman98, Left 4 Dead a l'air terRRRRRRrrrrrible!  :love:  
Cette video tue tout! http://www.pcgamerpodcast.com/vide [...] G_VP36.mp4
Et comme le dit Nofrag, c'est pas pour les enfants!

Message cité 3 fois
Message édité par dan brad le 09-07-2007 à 23:17:06

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°4521051
maltek

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 23:44:58  profilanswer
 

J'ai pu tester il y'a longtemps code name panzer, et c'est bien la campagne solo qui est jouable à 2.
http://www.panzers-lejeu.com/index_phase1.htm    (section jeu)
"La diversité des modes de jeux proposés permet de satisfaire tous les profils de joueurs : Deathmatch classique sur des maps spéciales ou en mode Skirmish, Assaut, Domination ainsi qu'un mode multijoueur coopératif permettant à 2 joueurs d'associer leurs compétences pour jouer les missions des campagnes solo ! "
 
 
 
Concernant Armed Assault, même si la campagne solo n'est pas jouable en coop, le jeu propose un éditeur de mission pour plusieurs mode de jeu en multi dont la cooperation.
Et ce n'est pas du bête deathmatch en equipe avec des bots, mais de vraie missions (c'est une simulation quand même) avec objectifs.

Message cité 1 fois
Message édité par maltek le 09-07-2007 à 23:55:31
n°4521505
jfc

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 10:28:41  profilanswer
 

dan brad a écrit :

Sinon, comme tu l'avais annoncé Freeman98, Left 4 Dead a l'air terRRRRRRrrrrrible!  :love:  
Cette video tue tout! http://www.pcgamerpodcast.com/vide [...] G_VP36.mp4
Et comme le dit Nofrag, c'est pas pour les enfants!


C'est vrai que ce jeu promet ! En plus ce qui ne gache rien c'est qu'il ne prend pas une tournure trop console (gameplay, difficulté) ce qui devient malheureusement une généralité...
Pour mémoire voici la première news que j'avais lu, ca m'avais fait sourire, mais peut etre que Doug n'était pas si loin de la vérité :  
http://www.nofrag.com/2007/mar/16/24845/
 

dan brad a écrit :

jfc a écrit :
 
Ah le coopératif, malheureusement pas assez représenté dans les jeux sur pc...
Par contre je n'ai pas trouvé sur ce topic Tactical Ops Assault On Terror, j'y ai joué en lan, et j'en garde un exellent souvenir.  
Ce clone de counter strike permet dans son mode coop d'affronter des vagues d'aliens en tout genre. Ca commence gentillement, mais ca fini par des trucs inimaginables, des monstres d'une hauteur gigantesque !
Le respawn ce fait à chaque début de nouvelles vagues, et comme dans counter on a une somme d'argent à répartir dans ses armes.
Je ne sais pas si il y a un nombre maxi de joueur, mais on y avait joué à plus de 8. Une bonne config est necessaire pour faire serveur.
 
 
 
Je ne rajoute pas les jeux à la Counter strike, comme il n'y a pas de véritable jeu solo ;)  


 
Je n'aurais peut etre pas du comparer à counter, car dans le mod coop ca n'a plus aucun rapport, il s'agit vraiment d'un autre type de jeu, la cohésion entre joueurs est essentiel pour réussir à repousser les vagues alliennes qui déboulent...
Si d'autres personnes on eu l'occasion de tester ce mod coopératif qu'elles se manifestent, ce jeu mérite vraiment sa place dans ton superbe topic !
 

n°4521929
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 10-07-2007 à 12:32:32  profilanswer
 

maltek a écrit :

J'ai pu tester il y'a longtemps code name panzer, et c'est bien la campagne solo qui est jouable à 2.
http://www.panzers-lejeu.com/index_phase1.htm    (section jeu)
"La diversité des modes de jeux proposés permet de satisfaire tous les profils de joueurs : Deathmatch classique sur des maps spéciales ou en mode Skirmish, Assaut, Domination ainsi qu'un mode multijoueur coopératif permettant à 2 joueurs d'associer leurs compétences pour jouer les missions des campagnes solo ! "
 
Concernant Armed Assault, même si la campagne solo n'est pas jouable en coop, le jeu propose un éditeur de mission pour plusieurs mode de jeu en multi dont la cooperation.
Et ce n'est pas du bête deathmatch en equipe avec des bots, mais de vraie missions (c'est une simulation quand même) avec objectifs.


 
Honte à moi, j'avais en plus déjà ajouté Panzer sur les bons conseils de bLLade en 2004!
Je MAJ avec ton lien.
Par contre, pour Arma, je vais faire des petites recherches dessus avant de l'ajouter le cas échéant, mais pour l'instant, il me semble plutôt être un "Operation Flashpoint-like"...
 

jfc a écrit :

...
Je n'aurais peut etre pas du comparer à counter, car dans le mod coop ca n'a plus aucun rapport, il s'agit vraiment d'un autre type de jeu, la cohésion entre joueurs est essentiel pour réussir à repousser les vagues alliennes qui déboulent...
Si d'autres personnes on eu l'occasion de tester ce mod coopératif qu'elles se manifestent, ce jeu mérite vraiment sa place dans ton superbe topic !


 
Je veux bien d'autres avis, ça se rapproche d'Alien Swarm ou pas?
Car sinon, s'il n'y a pas de véritable histoire, ce serait plutôt un "rollmap" avec des cartes sympa à jouer en coop (un peu comme Arma) mais pas dans l'esprit de ce topic :(  
 


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°4522074
jfc

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 13:17:48  profilanswer
 

Effectivement, pas de véritable histoire, pas d'enchainement ou de trame... Exellent mais un peu hors topic

n°4523771
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 10-07-2007 à 21:38:51  profilanswer
 

Tout à fait!
 
Fou que j'étais de croire jeuxvideo.com plutôt que toi! [:zaib3k]


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°4526401
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 11-07-2007 à 15:26:50  profilanswer
 

Salut!  
 
Alors voila, avec un pote on voudrait profiter des vacances pour se faire une lan.... Mais voila ironiquement on se sait pas quoi faire...  
 
Je suis brancher simulator, ARMA, FSX.... Mais aussi shoot,str et pourquoi pas autre chose...  
 
Lui joue pas mal a wow, aime bien les shoots...  
 
Donc voila on a eu quelques idées mais si ous aviez des jeux coopératifs, multi bien chouette en multi on vous écoute... toutes les idées sont bonnes a prendre!  
 
Merci d'avance :)

n°4526557
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 11-07-2007 à 15:59:58  profilanswer
 

Tout le résumé est dans le premier post :whistle:


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°4526961
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 11-07-2007 à 17:28:07  profilanswer
 

Oauis j'ai lus... mais il y a pas mal de vieux jeux et j'ai pas eu de révélation :p

n°4527132
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 11-07-2007 à 18:05:17  profilanswer
 

La liste est à jour, donc il n'y aucun autre jeu en coopératif à part ceux lister. Donc si tu n'y a pas trouvé ton bonheur, jouer à la console [:hara_kiri]


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°4530044
twoono

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 09:14:23  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Oauis j'ai lus... mais il y a pas mal de vieux jeux et j'ai pas eu de révélation :p


 
Il faut marcher à la méthode "Essayer c'est adopter". La liste telle qu'elle n'est pas très parlante sinon.
 

n°4532548
freeman98

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 18:53:21  profilanswer
 

dan brad a écrit :


 
Sinon, comme tu l'avais annoncé Freeman98, Left 4 Dead a l'air terRRRRRRrrrrrible!  :love:  
Cette video tue tout! http://www.pcgamerpodcast.com/vide [...] G_VP36.mp4
Et comme le dit Nofrag, c'est pas pour les enfants!


 
hé hé hé   :bounce:  
 
Le seul bémol est que le jeu est géré par Steam et qu'il faudra un DVD par bécane pour les LAN après avoir rempli toute une série de questionnaires et installé une panoplie de patchs et spywares... :sarcastic:  Mais bon il y aura surement moyen de bidouiller...  :ange:  
 
 
Pour revenir à Loki, comme promis, je vous fait un rapide feedback :
 
Il pourrai se résumer en un mot : Décevant...  :(  
 
Graphiquement inférieur à Titan quest, la variété des maps est somme toute relative, particulièrement le monde du désert ultra répétitif, l'animation de certains perso est ridicule, et malgrè une longue durée de vie quelque peu artificielle par l'aller retour incessant afin d'accomplir certaines quêtes, on l'a vite abandonné pour revenir à Titan Quest. Bref il n'est pas foncièrement mauvais, mais nous l'avons trouvé un peu répétitif et il lui manque le pti + qui le rendrai unique. En attendant Hellgate London, çà reste donc Diablo II ou Titan Quest en Hack and Slash...
 
 
Sinon Je viens d'installer GRAW II  :sol: http://image.jeuxvideo.com/images/pc/g/r/gra2pc0ft.jpg sur ma machine principale en 1600X1200 toute les options au maxi il est beau très beau !  :love:  J'ai joué une petite heure en solo, il est sympa, mais j'ai hâte de voir en COOP ce qu'il donne  :wahoo: . Le seul hic c'est qu'il encore super gourmand  :(  Sur mon portable pourtant équipé d'une 7900 GS 256mo, 2 GO de ram et d'un core2duo 6600 il rame sévère même au minimum détail, mais je pense que celà viens d'un problème d'imcompatibilité avec le chipset de ma carte graphique portable. Bref de toute manière il faudra une bonne config pour profiter du titre.
 
Nous allons le tester en LAN à 3 ou 4 joueurs la semaine prochaine, je vous ferai un pti compte rendu  ;)  
 
 
Dans les nouvelles du front, Rogue Warrior (futur tuerie en COOP, par les créateurs d'Oblivion) est à 80 % de dévellopement et la suite de Conflict global storm dont la campagne est entièrement jouable en coop en serai à plus de 60 % de dévellopement.


Message édité par freeman98 le 13-07-2007 à 15:51:20
n°4532899
boubouse2

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 20:06:40  profilanswer
 

Peut etre le driver de la carte graphique, sur un nouveau jeu ca change beaucoup de chose (généralement). Bien sur, il faut le chercher coté constructeur du portable.

n°4533585
boubouse2

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 23:30:21  profilanswer
 

Je trouve pas que le joueur est assisté dans graw (1 ou 2, il sont à peu près pareil). Si tu veut parler des triangles rouges, on peut le désactivé (et en plus, je trouve que c'est très bien gérer, il y a un petit temps de latence avant d'avoir le triangle (connexion satellite informatique), on peut perdre la trace (le satellite a perdu sa position (genre ennemis qui passent sous un paravent...).
En fait, ce qui manque le plus dans les graw, c'est le satellite avec vision thermique, car c'est assez difficile de repérer les ennemis à découvert).

n°4534109
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 08:26:40  profilanswer
 

dan brad a écrit :

Sinon, comme tu l'avais annoncé Freeman98, Left 4 Dead a l'air terRRRRRRrrrrrible!  :love:  
Cette video tue tout! http://www.pcgamerpodcast.com/vide [...] G_VP36.mp4
Et comme le dit Nofrag, c'est pas pour les enfants!


 
OMG! Merci pour cette vidéo !!! :love:  
 
Je découvre tout juste ce Topic, j'adore jouer en coop en LAN, et forcément depuis l'annonce de Left 4 Dead, j'arrête pas de baver devant la moindre info qui concerne le jeu... :pt1cable:  
 
Au passage, y'a toujours pas de date de sortie annoncée ou j'ai encore loupé quelquechose ?
 
Merci, ce Topic est une mine. :jap:


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°4534342
freeman98

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:23:09  profilanswer
 

Une date circule pour octobre 2007, Valve à même parler de le sortir en coffret avec deux autres nouveautés de chez eux, mais j'ai plus leur titre en tête,  l'un des deux autres est aussi un FPS comtemporain avec mode coop qui se déroule dans un environnement urbain.

n°4534352
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 10:25:29  profilanswer
 

oK c'est très bon tout ça, merci pour l'info. :jap:


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°4535771
freeman98

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 15:48:56  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

les graw la c'est des jeux pour consoleux en mal de skill, autant directement jouer a serious sam :p


 
 
 
 :D  :D  :D  :D  :D  :D
 
 
 
 
 
 
Bon sinon après test il s'est avéré que le soucis de lenteur de GRAW II sur mon portable est bien du au chipset graphique Nvidia mobile. Sur un fixe on à obtenu une bonne fluidité en 1024X768 avec les détails en standard sur un PIV 3 ghz, 1GO RAM et une 7800 GS sous win XP. ;)


Message édité par freeman98 le 13-07-2007 à 15:54:32
n°4545220
carcass

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 09:50:04  profilanswer
 

tu ne rajoutes pas Rainbow Six Vegas?  
certes, peu de PC le feront tourner ensemble :-D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un bon jeux de F1 vous connaissez?[VDS/ECH] Jeux ps2,GC,pc,oldies (22/09: ajout Skies of Arcadia gc)
vds jeux n64, snes, md + estims guides + ps2 pucée[VDS] Divers jeux PC et Play 2 (MAJ 24.11.04 21h30)
[PC] Les jeux de voitures où on froisse la tôle...VDS jeux pc roller coaster tycoon 2 + extension
[ACHETE] Jeux Récent Farcry, Call Of Duty.. (Rayé, cassé..ça passe)Vds Jeux Ps2, Gc
Jeux qui gerent bien l'EAX et le son 5.1.[VDS]3 jeux PS2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR