| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net |
|---|---|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Reprise du message précédent : Message édité par dan brad le 05-07-2007 à 14:12:31 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 14:10:10 ![]() ![]() |
kaball Transactions (0) | bonjour a vous tous, pardonnez moi de changer de sujet (niveau jeux)^^
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Ouch, vu l'âge du jeu, je me demande si c'est possible à "travers le net", avec le protocole TCP-IP en gros...
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
kaball Transactions (0) | salut a toi, et merci de me répondre. |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Tu as mis le doigt ou ça fait mal, je pense que plus grand monde ne joue à ce jeu. Tu dois avoir un écran accessible par un chemin du style, "jeu réseau / internet / TcP IP" ou un truc du genre et qui t'amène à une liste relatant tous les serveurs dispos avec les modes de jeu (dogfight, coop...)
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
|
kaball Transactions (0) | oui 10 ans exactement^^
Message édité par kaball le 05-07-2007 à 15:49:26 |
kaball Transactions (0) | voila ce que j'ai pu trouvé sur le net.
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Passons en mp parce que là, ça ne concerne plus vraiment les jeux coopératifs. |
willson Transactions (0) | vous parlez bcp de R6 Vegas, quand est il de Ghost Recon AW, c'est pas un peu le meme style de gameplay ? |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 19:25:27 ![]() ![]() |
Sanzo33 Tim Tim Timmyyy !!!Transactions (0) | sinon vous avez cherché pour MoH parce que c'est zarb de pas trouvé de mod coop si vous vous en aviez trouvé un non ? --------------- Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells |
freeman98 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par freeman98 le 09-07-2007 à 18:16:43 |
maltek Transactions (0) | Video de 4 personnes jouant en cooperatif à Left 4 Dead : http://www.nofrag.com/2007/jul/07/25919/
Message édité par maltek le 09-07-2007 à 18:55:30 |
ximothov Transactions (0) | Loki est completement NUL. |
willson Transactions (0) |
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Je vais répondre par petit coup, comme je n'ai pas fait de MAJ depuis longtemps, ce sera plus lisible
.
Message cité 3 fois Message édité par dan brad le 09-07-2007 à 23:17:06 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
maltek Transactions (0) | J'ai pu tester il y'a longtemps code name panzer, et c'est bien la campagne solo qui est jouable à 2.
Message cité 1 fois Message édité par maltek le 09-07-2007 à 23:55:31 |
jfc Transactions (0) |
|
jfc Transactions (0) | Effectivement, pas de véritable histoire, pas d'enchainement ou de trame... Exellent mais un peu hors topic |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Tout à fait!
Bourinattor Transactions (2) | Salut! |
Bourinattor Transactions (2) | Oauis j'ai lus... mais il y a pas mal de vieux jeux et j'ai pas eu de révélation |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | La liste est à jour, donc il n'y aucun autre jeu en coopératif à part ceux lister. Donc si tu n'y a pas trouvé ton bonheur, jouer à la console --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
twoono Transactions (0) |
|
Message édité par freeman98 le 13-07-2007 à 15:51:20 |
boubouse2 Transactions (0) | Peut etre le driver de la carte graphique, sur un nouveau jeu ca change beaucoup de chose (généralement). Bien sur, il faut le chercher coté constructeur du portable. |
boubouse2 Transactions (0) | Je trouve pas que le joueur est assisté dans graw (1 ou 2, il sont à peu près pareil). Si tu veut parler des triangles rouges, on peut le désactivé (et en plus, je trouve que c'est très bien gérer, il y a un petit temps de latence avant d'avoir le triangle (connexion satellite informatique), on peut perdre la trace (le satellite a perdu sa position (genre ennemis qui passent sous un paravent...).
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
freeman98 Transactions (0) | Une date circule pour octobre 2007, Valve à même parler de le sortir en coffret avec deux autres nouveautés de chez eux, mais j'ai plus leur titre en tête, l'un des deux autres est aussi un FPS comtemporain avec mode coop qui se déroule dans un environnement urbain. |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | oK c'est très bon tout ça, merci pour l'info. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Message édité par freeman98 le 13-07-2007 à 15:54:32 |
carcass Transactions (0) | tu ne rajoutes pas Rainbow Six Vegas? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |