|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net |
---|
kimo2000 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kimo2000 le 13-06-2007 à 14:22:10 |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 19:38:58 |
kimo2000 Transactions (0) | pour flatout2 (LAN) ;
Message cité 1 fois Message édité par kimo2000 le 12-06-2007 à 19:47:48 |
jfc Transactions (0) |
|
freeman98 Transactions (0) | LOKI, nouveau titre dans la lignée de Diablo et Titan quest !
Message cité 1 fois Message édité par freeman98 le 13-06-2007 à 17:06:17 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Je mets tout ça à jour dès que possible!
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
TousDesAnges Transactions (0) | En parlant de RTS, je sais pas si ça a été cité, mais y'a pleins de map perso Warcraft 3 qu'on peut faire en coop.
|
TousDesAnges Transactions (0) |
Message édité par TousDesAnges le 18-06-2007 à 18:14:11 |
TousDesAnges Transactions (0) | Ok merci. |
twoono Transactions (0) | J'en rajoute une couche sur Rainbow 6 Vegas.
|
twoono Transactions (0) | Rofl ! rien que pour ce gag à répétition de Marcello, ça vaut le coup huhu. Marcello, le terroriste le plus connu au monde avant même Ben Laden. |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 11:23:07 |
freeman98 Transactions (0) | Petite note sur cet excellent titre qu'est R6 végas, le COOP le plus interressant est vraiment à deux joueurs, on l'avait fini à deux on à voulu le refaire à 4 et là, c'était un peu plus le bordel, plus bourrin moins tactique.
Message édité par freeman98 le 20-06-2007 à 13:19:10 |
twoono Transactions (0) | Ah si tu as testé Vegas à 4, tu pourras peut être me dire si oui ou non le nombre d'ennemis se scale selon le nombre de joueurs présents (en coop scénario). Car j'ai trouvé qu'il y avait vraiment peu de tangos lorsqu'on était 2 comparé au mode solo. |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (0) | Je viens de tester Spinter cell Double agent
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
TousDesAnges Transactions (0) |
twoono Transactions (0) | Toujours sur Vegas...
|
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (0) |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
freeza01 Transactions (1) | quelqu'un pour du Vietcong ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
twoono Transactions (0) |
|
freeman98 Transactions (0) |
Message édité par freeman98 le 21-06-2007 à 10:58:12 |
freeza01 Transactions (1) | twoono---> j'ai essayé le deux, le gros problème, c'est qu'on guide nos coéquipiers un peu comme dans full spectrum warrior, déjà c'est très difficile à gérer, ensuite ils sont incapables de penser par eux-mêmes, ils se font descendre tout le temps, l'IA est à chier, malgré les patchs...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
twoono Transactions (0) | Et pour ce qui est du mode coop ? (si y en a un..) |
freeza01 Transactions (1) | sur le deux, pas testé.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
twoono Transactions (0) | J'ai justement pas mal joué au mode coop du 1. Il est pas trop mal mais...
|
twoono Transactions (0) | C'est plus très jeune comme jeu mais l'ambiance est assez bien foutue uai : la jungle, la zik des sixties... je me souviens d'un passage en mode solo dans des tunnels viets vraiment excellent.
|
freeza01 Transactions (1) | la démo de VC ne pèse que 100 Mo
Sanzo33 Tim Tim Timmyyy !!!Transactions (0) | Salut tout le monde mon dieu par les couil*** du p'tit Jesus !!! ce post est énorme je viens de le dévorer en une aprem et a prendre tout plein d'info !!! seul blem:
--------------- Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells |
Morden Vampire insideTransactions (0) | Tu aurais pu faire un recap des jeux qui sont pas dans le premier topic, c'est ca l'entraide sur forum !!
|
Sanzo33 Tim Tim Timmyyy !!!Transactions (0) | disoulé mais je sais plus trop ce qu'y avait... ( par contre juste pour dire que medal of honor vous l'avez mis mais personne ne sait où vous avez trouvé le mod le site marche donné plus ) --------------- Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Devant la liesse populaire, je ferai une MAJ du topic ce soir |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Oulà, C'est clair que je me sens bien surveillé
Message édité par dan brad le 05-07-2007 à 14:12:31 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le |