|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net |
---|
indiana77 :oTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 13:22:48 |
carcass Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Merci Carcass
|
carcass Transactions (0) | bin depuis Ravenshield, les suites n'ont jamais été aussi bien en COOP (et limitées à 4 joueurs [=Lockdown et Vegas])
Message édité par carcass le 20-02-2007 à 11:24:56 |
indiana77 :oTransactions (5) | Merci pour toutes ces précisions.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 20-02-2007 à 12:55:50 |
|
freeman98 Transactions (0) | Pour la défense de GRAW avec le patch 1.35 (qui m'a d'ailleurs enfin permis de faire fonctionner les mods) toute la campagne est jouable en coop (une douzaine de maps et tu trouveras sur file front dont j'ai mis le lien sur un post précédent des dizaines de maps dont pas mal jouable en coop, avec des décors type foret, ville far west, etc...
|
freeman98 Transactions (0) | Jouer à 4 en LAN 100mb et patch 1.35, aucun lag, du moins pas plus qu'en solo sur les machines les moins puissantes...
Message cité 1 fois Message édité par freeman98 le 20-02-2007 à 16:59:08 |
|
carcass Transactions (0) | bin oui, c le truc etrange avec GRAW, tu as l'impression que ça saccade, alors que FRAPS te montre 45FPS, alors tu penses au lag, mais c pas ça non plus !!??? |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 09:14:18 |
freeman98 Transactions (0) | Info concernant GRAW... et pas une bonne... Message édité par freeman98 le 23-02-2007 à 13:25:05 |
TousDesAnges Transactions (0) | Tous les tests de Vista le disent qu'il y a des problèmes avec les jeux. C'est pas la faute de GRAW.
|
freeman98 Transactions (0) | Même si c'est un peu hors contexte du post, je me permet vite fait vu que l'on abordé le sujet, de signaler que la protection Star force à sorti un patch pour la compatibilité avec Vista : http://www.jeuxvideo.fr/starforce- [...] 37041.html
Message édité par freeman98 le 26-02-2007 à 14:48:09 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Y'a meme pas Freelancer |
freeman98 Transactions (0) | Hot pursuit II fonctionne en 16 Bit
|
zizoulechat Transactions (0) | Marvel ultimate Alliance
Message cité 1 fois Message édité par zizoulechat le 27-02-2007 à 11:05:52 |
DoctorChouchou Transactions (0) | Drapal (Jeux PC en multi) |
jfc Transactions (0) | Ah le coopératif, malheureusement pas assez représenté dans les jeux sur pc...
|
maltek Transactions (0) | Il faut ajouter Armed Assault, jouable en coop jusqu'a................. beaucoup de monde, 30 et peut pêtre plus je crois qu'il n'y a pas de limite, c'est en fonction de la limite des serveurs, le jeu se joue dans de grandes cartes de plusieurs kilomètres donc ils peuvent ce le permettre.
|
jfc Transactions (0) | c'est directement exploitable pour arma, ou il faut un patch/mod ? Message édité par jfc le 27-02-2007 à 19:11:35 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Sucesseur attendu du très grand Operation FlashPoint (2 millions d'exemplaires vendus) ArmA reste un jeu de stratégie / action ou First Person Shooter Tactique basé sur un nouveau moteur 3D Dx9 et focalisé sur le réalisme et l'action. Armed Assault propose, comme dans le premier opus, des environnements très vastes (~400 km²) et de nombreux systèmes d'armes, objets et véhicules. Des modes solo et multijoueurs sont disponibles et un éditeur de mission est intégré au jeu. ArmA apporte un lot d'améliorations importantes pour le multi-joueur, dont le JumpIntoPlay (JiP), comprenez la possibilité de rejoindre une partie en cours et un nombre de joueur quasi-illimité (100+). Pour résumer, ArmA devient certainement le meilleur "simulateur" du pire (après OFP et VBS), avec un degré d'immersion et une diversité de modes de jeux, de systèmes d'armes et d'environnements dès plus impressionnants. Plus d'infos sur le Topic HFr. (amdmanu) --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Boulet_Man Transactions (0) |
|
dreamdoors Transactions (0) | J'aurais une tit question au sujet de Brothers In Arms Earned In Blood
|
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) | No One Live Forever 2 est assez terrible en coop.
|
freeman98 Transactions (0) | Pour ceux qui découvrent ce post dédié aux multi COOP sur PC pensez à consultez le post initial en première page, vous y trouverez toute la liste par catégorie et mise à jour des titres jouables en coop |
-BaSToS- Transactions (0) | Je suis ce thread avec beaucoup d'interêt depuis un moment et je suis ravi qu'il soit si vivant.
|
indiana77 :oTransactions (5) | Bon a part raven shield aucun jeux ne propose un mode coop (contre terroristes) à plus de 4 joueurs --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
jfc Transactions (0) |
|
freeman98 Transactions (0) | GRAW est jouable en COOP jusqu'a 12 avec les MAPS COOP GRO, dont le but est soit d'atteindre un point d'extraction soit d'annihiler tout les ennemies ! |
indiana77 :oTransactions (5) | Merci les gars.
Message édité par indiana77 le 05-03-2007 à 14:19:13 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
freeman98 Transactions (0) | Il me semble qu'avec le patch 1.35, certaines sont comprise dedant, sinon tu en trouveras ici :
|
indiana77 :oTransactions (5) | Merci beaucoup
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
indiana77 :oTransactions (5) | très utilise comme remarque, ton pseudo te vas comme un gant.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le |