Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Jeux Coop jouable en Lan

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net

n°4135701
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 19-02-2007 à 13:22:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour

Super topic

Je suis fan de Raven Shield, pour moi le meilleur.

Mon mode favoris est le mode Coop "chasse aux terroristes" jouable à 8.

Quel autre type de jeux me permettrai de retrouver ce mod jouable à 8.

Merci

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 13:22:48  profilanswer

n°4136177
carcass

Transactions (0)
Posté le 19-02-2007 à 15:33:30  profilanswer

indiana77 a écrit :

Bonjour

Super topic

Je suis fan de Raven Shield, pour moi le meilleur.

Mon mode favoris est le mode Coop "chasse aux terroristes" jouable à 8.

Quel autre type de jeux me permettrai de retrouver ce mod jouable à 8.

Merci

en effet, Ravenshield est tres bien "Chasse aux terroristes" ; cependant, avec l'addon Athena Sword, tu peux jouer jusque 16 en COOP par equipe :) en fait, non seulement tu dois buter les terroristes, mais aussi l'autre equipe ;)

bin sinon, tu as le COOP de Ghost Recon Advance Warfighter qui possede un genre de "Chasse aux terroristes" (en fait, en COOp, y a  2 mods, et je crois que le 2eme, fat buter tous les vilains :D)

n°4136192
indiana77
Transactions (5)
Posté le 19-02-2007 à 15:39:14  profilanswer

Merci Carcass

Athena Sword, on l'a bien épuisé aussi.

Pour le mode Coop, c'est uniquement la chasse aux terroristes qui nous plais.

Il parait que sur Vegas, ce mode est limité à 4 personnes, c'est vrai?

Sinon que pensez-vous de FEAR Combat, trop bourrin?.

En fait je suis le porte parole d'une équipe de 7 personnes qui souhaitent retrouver les joies de Raven Shield sur un jeu recent.

Je retiens GRAW, surtout que le deux ne va pas tarder.
Merci

n°4137734
carcass

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 10:29:58  profilanswer

bin depuis Ravenshield, les suites n'ont jamais été aussi bien en COOP (et limitées à 4 joueurs [=Lockdown et Vegas])

Fear Combat, c'est tres bien, c sur que c plus rapide (si tu mets la vitesse de course au maxi)... Fear COOP est en effet un peu bourrin, du genre "go go go" ... mais c franchement defoulant et ça a bien plu à tout le monde à mon dernier réseau ;)

GRAW, mitigé :
(-) le Coop, y a que 3 maps, et qd tu meurs, tu recommences en debut de map.. or la map est parfois étendue... et y a limite 1 map bien
(-) ça rame parfois grave en LAN (alors que ça roule en solo) , mm sur des bonnes configs (sur le mien, ça a ramé d'un coup :-( ça a gaché mon plaisir et celui d'un pote)
(+) le Deathmatch, car les maps sont stressantes, avec le coté urbain où on peut se cacher partout  
(-) par contre, les respawns prennent pas en compte où se trouvent les autres joueurs, d'où bcp de SK :-(

à ma derniere LAN, AlienSwarm a bien plu, même si hard à prendre en main à 8 ! car faut les faire obeir ces bestiaux :-)

Message édité par carcass le 20-02-2007 à 11:24:56
n°4137758
indiana77
Transactions (5)
Posté le 20-02-2007 à 10:39:06  profilanswer

Merci pour toutes ces précisions.

On va commencer pas s'assayer à FEAR combat Coop, car il est gratuit.

Elimination coop, c'est la chasse aux terroristes?

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 20-02-2007 à 12:55:50
n°4138276
carcass

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 13:19:06  profilanswer

indiana77 a écrit :

Merci pour toutes ces précisions.

On va commencer pas s'assayer à FEAR combat Coop, car il est gratuit.

Elimination coop, c'est la chasse aux terroristes?

euh, je sais qu'y a 2 modes COOP dans Fear Combat (enfin, Combat Warfare 0.6)
- tous contre les terros
- 2 equipe contre les terros
par contre, j'ai joué qu'à "Une equipe contre les terros" ...
et ça doit etre  Elimintation Coop en effet (de tête) :jap:

n°4138593
freeman98

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 14:51:44  profilanswer

Pour la défense de GRAW avec le patch 1.35 (qui m'a d'ailleurs enfin permis de faire fonctionner les mods) toute la campagne est jouable en coop (une douzaine de maps et tu trouveras sur file front dont j'ai mis le lien sur un post précédent des dizaines de maps dont pas mal jouable en coop, avec des décors type foret, ville far west, etc...

Après graw on aime ou on aime pas...

Graw devient beau en haute résolution avec tout les détails au maxi, après faut la config qui suit... Un peu plus de varité au niveau désign et décor des maps aurait été souhaitable, mais bon on verra avec le 2  :bounce:

n°4138950
freeman98

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 16:53:27  profilanswer

Jouer à 4 en LAN 100mb et patch 1.35, aucun lag, du moins pas plus qu'en solo sur les machines les moins puissantes...

Pas encore testé mais récemment acquis : Armed Assault ! pas de COOP d'origine, mais je pense que des patch le permettront rapidement. :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par freeman98 le 20-02-2007 à 16:59:08
n°4139671
carcass

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 21:31:44  profilanswer

tu veux dire que tu as eu des saccades aussi ? (en fait, le prob, c'est que ça l'a fait sur mon poste [le serveur] et celui d'un pote; les 6 autres machines ça avait l'air d'aller...)
[mais j'ai aussi résolu cette semaine un conflit entre mon driver de CG et de ma carte XFI, et ça change aussi le framerate!! :D ]
donc je suis tenté de retesté (we dans 2 semaines, LAN de 60 personnes :) )
sinon tu etais en quelle version ?

freeman98 a écrit :

Jouer à 4 en LAN 100mb et patch 1.35, aucun lag, du moins pas plus qu'en solo sur les machines les moins puissantes...
 :sol:

moi en version 1.30 à 8 personnes....
mais comme dit ci-dessus, ma CG deconnait avec ma carte son, là ça lag bizarrement moins dans tous les jeux  :D  
donc je vais regarder ça de + pres ;)

n°4146311
carcass

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 09:14:18  profilanswer

bin oui, c le truc etrange avec GRAW, tu as l'impression que ça saccade, alors que FRAPS te montre 45FPS, alors tu penses au lag, mais c pas ça non plus !!???  

je vais retenter l'affaire le we prochain avec un rezo de 60 personnes, j'ai préparé et testé des maps qui saccadent pas , ni sont limites en FPS pour les autres, donc je pourrais me faire une idée.. pis cette fois, serveur dédié en 1.35 ;)

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 09:14:18  profilanswer

n°4147017
freeman98

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 13:24:25  profilanswer

Info concernant GRAW... et pas une bonne... :kaola:  

Ayant changé récemment mon PC portable de LAN, j'ai fait l'acquisition d'un Dell inspiron 9400 avec core2duo T5600, 2 go de ram 667mhz et une Gforce 7900 GS 256 mo avec Vista premium.

Tout les jeux installé tourne à merveille en 1440X900 (Raimbow las végas, DOW, Titan quest, BF2, Armed assaut, COH, etc...) sauf GRAW !  :fou:  

Peu importe la résolution ou le niveau de détails, il rame sévère...  

Après un appel à la hot line d'ubisoft, ils m'ont révélé que ce jeu aurait peut être ultérieurement un patch d'optimisation pour Vista et que surtout il créé de gros conflit avec la plupart des cartes graphiques de portable...  :kaola:

Message édité par freeman98 le 23-02-2007 à 13:25:05
n°4153542
TousDesAng​es

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 09:11:45  profilanswer

Tous les tests de Vista le disent qu'il y a des problèmes avec les jeux. C'est pas la faute de GRAW.

Plutôt celle de Nvidia et d'ATI (et Microsoft pour OpenGL).

n°4154310
freeman98

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 13:35:40  profilanswer

Même si c'est un peu hors contexte du post, je me permet vite fait vu que l'on abordé le sujet, de signaler que la protection Star force à sorti un patch pour la compatibilité avec Vista : http://www.jeuxvideo.fr/starforce- [...] 37041.html

Perso ce patch m'a permis de faire passer plusieurs titres comme DTM2 ou flat out 2 qui poser soucis.

Donc au final chui assez content sur les 37 titres installés sous Vista seul 4 pose problème (GRAW qui rame, Obscure que ne se lançe pas, devil may cry qui fige l'image et NFS hot pursuit 2 qui ne veut pas s'installer) pour le reste c'est nickel même avec des vieux jeux qui ont 5 ou 6 ans (Beetle racing, Drome racer, tennis master).

Si çà en interresse certains, voici le lien d'un autre forum ou j'ai posté la liste des jeux tournant sous Vista :

http://www.ratiatum.com/forum/inde [...] ntry846931

;)

Message édité par freeman98 le 26-02-2007 à 14:48:09
n°4155773
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 26-02-2007 à 21:08:33  profilanswer

Y'a meme pas Freelancer :o

n°4156853
freeman98

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 10:58:00  profilanswer

Hot pursuit II fonctionne en 16 Bit

Freelancer sera testé prochainement avec starlancer  ;)

n°4156859
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 11:01:38  profilanswer

Marvel ultimate Alliance

http://www.armchairempire.com/images/previews/multi-platform/marvel-ultimate-alliance/marvel-ultimate-alliance-2.jpg

4 en coop sur un pc ou ONLINE.

Message cité 1 fois
Message édité par zizoulechat le 27-02-2007 à 11:05:52
n°4156867
DoctorChou​chou

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 11:07:19  profilanswer

Drapal (Jeux PC en multi)

n°4157622
jfc

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 16:05:24  profilanswer

Ah le coopératif, malheureusement pas assez représenté dans les jeux sur pc...
Par contre je n'ai pas trouvé sur ce topic Tactical Ops Assault On Terror, j'y ai joué en lan, et j'en garde un exellent souvenir.  
Ce clone de counter strike permet dans son mode coop d'affronter des vagues d'aliens en tout genre. Ca commence gentillement, mais ca fini par des trucs inimaginables, des monstres d'une hauteur gigantesque !
Le respawn ce fait à chaque début de nouvelles vagues, et comme dans counter on a une somme d'argent à répartir dans ses armes.
Je ne sais pas si il y a un nombre maxi de joueur, mais on y avait joué à plus de 8. Une bonne config est necessaire pour faire serveur.

n°4158089
maltek

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 18:44:35  profilanswer

Il faut ajouter Armed Assault, jouable en coop jusqu'a................. beaucoup de monde, 30 et peut pêtre plus je crois qu'il n'y a pas de limite, c'est en fonction de la limite des serveurs, le jeu se joue dans de grandes cartes de plusieurs kilomètres donc ils peuvent ce le permettre.
C'est un FPS axé simulation à la Operation Flashpoint avec vehicules térrestres et aeriens, donc plutôt difficile et axé coopération, par contre je vous préviens, il est peu optimiser et un peu bugger.

n°4158161
jfc

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 19:10:59  profilanswer

c'est directement exploitable pour arma, ou il faut un patch/mod ?
Et c'est toute la campagne qui est jouable ou seulement des maps adaptées pour ca ?

Message édité par jfc le 27-02-2007 à 19:11:35
n°4160172
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 14:47:49  profilanswer

:hello:

• ArmA : Armed Assault

Sucesseur attendu du très grand Operation FlashPoint (2 millions d'exemplaires vendus) ArmA reste un jeu de stratégie / action ou First Person Shooter Tactique basé sur un nouveau moteur 3D Dx9 et focalisé sur le réalisme et l'action. Armed Assault propose, comme dans le premier opus, des environnements très vastes (~400 km²) et de nombreux systèmes d'armes, objets et véhicules. Des modes solo et multijoueurs sont disponibles et un éditeur de mission est intégré au jeu. ArmA apporte un lot d'améliorations importantes pour le multi-joueur, dont le JumpIntoPlay (JiP), comprenez la possibilité de rejoindre une partie en cours et un nombre de joueur quasi-illimité (100+). Pour résumer, ArmA devient certainement le meilleur "simulateur" du pire (après OFP et VBS), avec un degré d'immersion et une diversité de modes de jeux, de systèmes d'armes et d'environnements dès plus impressionnants. Plus d'infos sur le Topic HFr. (amdmanu)

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°4160707
Boulet_Man

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 17:29:04  profilanswer

amdmanu a écrit :

Sucesseur attendu du très grand Operation FlashPoint (2 millions d'exemplaires vendus) ArmA reste un jeu de stratégie / action ou First Person Shooter Tactique basé sur un nouveau moteur 3D Dx9 et focalisé sur le réalisme et l'action. Armed Assault propose, comme dans le premier opus, des environnements très vastes (~400 km²) et de nombreux systèmes d'armes, objets et véhicules. Des modes solo et multijoueurs sont disponibles et un éditeur de mission est intégré au jeu. ArmA apporte un lot d'améliorations importantes pour le multi-joueur, dont le JumpIntoPlay (JiP), comprenez la possibilité de rejoindre une partie en cours et un nombre de joueur quasi-illimité (100+). Pour résumer, ArmA devient certainement le meilleur "simulateur" du pire (après OFP et VBS), avec un degré d'immersion et une diversité de modes de jeux, de systèmes d'armes et d'environnements dès plus impressionnants. Plus d'infos sur le Topic HFr. (amdmanu)

:love:

n°4165065
dreamdoors

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 10:50:39  profilanswer

J'aurais une tit question au sujet de Brothers In Arms  Earned In Blood

Le mode Coop est basé sur la campagne solo complète ou c'est juste quelques map spécifique et peut on y jouer en Lan

Merci d’avance pour les réponses

n°4165936
Lobster
Pour être bien clair :
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 15:13:59  profilanswer

No One Live Forever 2 est assez terrible en coop.

La particularité, c'est que vous ne refaites pas les missions du jeu quand vous etes en coop, mais le background, dans la peau d'agent lambda.
Ex : A la fin de la premiere mission, le personnage de Cate Archer se prend un coup de sabre, s'evanouit, et se reveille a l'hopital.
dans le mode coop, vous allez jouer les agents chargés de la recuperer. Vous partez du meme endroit qu'elle dans le mode solo, allez jusqu'au point ou elle est evanouie (a l'autre bout de la map...), et l'un des joueurs va devoir la porter sur ses epaules pour revenir au point de depart pendant que les autres vous protege...  

La difficulté est automatiquement adaptée en fonction du nombre de joueur, et le fun est garanti.

On a passé a peu pres 2 heures a faire les cons avec les moto-neiges...  :D

n°4167802
freeman98

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 10:18:08  profilanswer

Pour ceux qui découvrent ce post dédié aux multi COOP sur PC pensez à consultez le post initial en première page, vous y trouverez toute la liste par catégorie et mise à jour des titres jouables en coop  ;)

n°4168420
-BaSToS-

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 14:32:29  profilanswer

Je suis ce thread avec beaucoup d'interêt depuis un moment et je suis ravi qu'il soit si vivant.
Je ne joue presque qu'exclusivement qu'en coop en LAN avec mon collegue de bureau chaque midi.
En ce moment c'est un peu stand by a cause des config de brute qu'il faut pour faire tourner tout ces nouveaux jeux (heuuu patron on les auras quand nos nouveaux PC ??)

La liste est super complète, elle m'a permi de découvrir des jeux a coté desquels j'etais passé (Serious Sam ou le 1er Ghost Recon par exemple) , je voulais contribuer en proposant un mod pour UT2004 avec lequel on a joué des heures sans relaches : Clone Bandit, un jeu ou 2 equipes doivent prendre possession de point strategiques (un genre d'onslaught) mais avec une ambiance bien fun et des vehicules trop terribles.

http://www.demiurgestudios.com/CloneBandits/Images/Screenshot0001.jpg

C'est rapide, bourrin mais également un peu stratégique (enfin c'est pas de stratégie au sens propre du terme mais on peu faires des "feintes" a l'ennemi ou monter des traquenards)

ca se trouve là : http://www.demiurgestudios.com/CloneBandits et c'est super facile a installer (soit un fichier umod soit une arcive a installer à la main)

on a également pas mal joué à SAS : into the lion's den , un genre de CS mais c'etait pas parfait

Sinon autre mod bien sympa en coop : Jailbreak , un genre de balle au prisonnier TERRIBLE !  

http://jailbreak.beyondunreal.com/

tiens ça m'a donné envie de m'y remettre la semaine prochaine.

n°4168528
indiana77
Transactions (5)
Posté le 03-03-2007 à 15:33:07  profilanswer

Bon a part raven shield aucun jeux ne propose un mode coop (contre terroristes) à plus de 4 joueurs

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°4168559
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 15:48:19  profilanswer

indiana77 a écrit :

Bon a part raven shield aucun jeux ne propose un mode coop (contre terroristes) à plus de 4 joueurs

Swat 4, il me semble ;)

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°4172131
jfc

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 10:24:49  profilanswer

-BaSToS- a écrit :

Je suis ce thread avec beaucoup d'interêt depuis un moment et je suis ravi qu'il soit si vivant.
Je ne joue presque qu'exclusivement qu'en coop en LAN avec mon collegue de bureau chaque midi.
En ce moment c'est un peu stand by a cause des config de brute qu'il faut pour faire tourner tout ces nouveaux jeux (heuuu patron on les auras quand nos nouveaux PC ??)

La liste est super complète, elle m'a permi de découvrir des jeux a coté desquels j'etais passé (Serious Sam ou le 1er Ghost Recon par exemple) , je voulais contribuer en proposant un mod pour UT2004 avec lequel on a joué des heures sans relaches : Clone Bandit, un jeu ou 2 equipes doivent prendre possession de point strategiques (un genre d'onslaught) mais avec une ambiance bien fun et des vehicules trop terribles.

http://www.demiurgestudios.com/Clo [...] ot0001.jpg

C'est rapide, bourrin mais également un peu stratégique (enfin c'est pas de stratégie au sens propre du terme mais on peu faires des "feintes" a l'ennemi ou monter des traquenards)

ca se trouve là : http://www.demiurgestudios.com/CloneBandits et c'est super facile a installer (soit un fichier umod soit une arcive a installer à la main)

on a également pas mal joué à SAS : into the lion's den , un genre de CS mais c'etait pas parfait

Sinon autre mod bien sympa en coop : Jailbreak , un genre de balle au prisonnier TERRIBLE !  

http://jailbreak.beyondunreal.com/

tiens ça m'a donné envie de m'y remettre la semaine prochaine.

Merci bien pour ces mods, tu m'as décidé, je réisntalle ut2004 pour voir ce que ca vaut !

n°4172559
Boulet_Man

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 12:44:34  profilanswer

Wuigii a écrit :

Swat 4, il me semble ;)

Effectivement, à 10 max :)

n°4172621
freeman98

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 13:13:47  profilanswer

GRAW est jouable en COOP jusqu'a 12 avec les MAPS COOP GRO, dont le but est soit d'atteindre un point d'extraction soit d'annihiler tout les ennemies !  :bounce:

n°4172806
indiana77
Transactions (5)
Posté le 05-03-2007 à 14:17:07  profilanswer

Merci les gars.

Swat 4 est alors un choixi judicieux pour ceux qui n'ont pas de machine très moderne.
D'après ce que je lis GRAW est gourmand

@freeman : les maps coop gro, sont elles compris dans le jeu, d'un mod, ou on les télécharges tout simplement?

Message édité par indiana77 le 05-03-2007 à 14:19:13

---------------
n°4175114
freeman98

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 10:45:47  profilanswer

Il me semble qu'avec le patch 1.35, certaines sont comprise dedant, sinon tu en trouveras ici :

http://ghostrecon.filefront.com/fi [...] /Maps;7671

Il me semble que de toute manière le patch 1.35 est nécessaire pour faire tourner ces maps.

n°4175186
indiana77
Transactions (5)
Posté le 06-03-2007 à 11:18:36  profilanswer

Merci beaucoup

J'avais oublié mais il y a maintenant le jeu Arma qui à l'air d'etre terrible

---------------
n°4176566
Boulet_Man

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 19:05:42  profilanswer

amdmanu a écrit :

indiana77 a écrit :

Merci beaucoup

J'avais oublié mais il y a maintenant le jeu Arma qui à l'air d'etre terrible

n°4177601
indiana77
Transactions (5)
Posté le 07-03-2007 à 08:54:17  profilanswer

très utilise comme remarque, ton pseudo te vas comme un gant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un bon jeux de F1 vous connaissez?[VDS/ECH] Jeux ps2,GC,pc,oldies (22/09: ajout Skies of Arcadia gc)
vds jeux n64, snes, md + estims guides + ps2 pucée[VDS] Divers jeux PC et Play 2 (MAJ 24.11.04 21h30)
[PC] Les jeux de voitures où on froisse la tôle...VDS jeux pc roller coaster tycoon 2 + extension
[ACHETE] Jeux Récent Farcry, Call Of Duty.. (Rayé, cassé..ça passe)Vds Jeux Ps2, Gc
Jeux qui gerent bien l'EAX et le son 5.1.[VDS]3 jeux PS2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR