| |||||
| Auteur | Sujet : [MomoRPG] beta de Lineage2 |
|---|---|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 11:54:13 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) | je suis lvl 19 Message édité par lord ron le 24-02-2004 à 11:56:09 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | yup lvl 16.3x a gludio O_o entrai de faire la quete lvl15 avec les os et zombie ^^ |
lord ron Transactions (0) | pour le bouclier ?
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | aucun des 3 |
lord ron Transactions (0) | ou ca ou ca ou ca ?
Message édité par lord ron le 24-02-2004 à 12:10:49 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | euu faut parler a 2 3 mec |
lord ron Transactions (0) | cool je vais pouvoir devenir Scout lvl 19 ^^ |
lord ron Transactions (0) | tu joue ce soir ? |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | je sais pas mais je pense ui O_o |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 12:27:58 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) | pour le moment j'hesite entre me prendre le bow of forest ou le composite bow |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | compo Message édité par unite_01 le 24-02-2004 à 12:32:35 |
lord ron Transactions (0) | oui mais entre 120k et 240k ya ptet une difference Message édité par lord ron le 24-02-2004 à 12:33:38 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | a ue bon la O_o ben tu fait comme moi > tu te prend le moin chere et tu atta |
lord ron Transactions (0) | j'ai un hunter ca me suffit pour le moment |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | yaisse pour le prix je fout un coup ds un keltir hein --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
glurps35 Glou?Transactions (0) | Il est en Béta en France?
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | nop pour le moment offcielment sont tjs en beta .. ya 2 beta qui tourne : jpn et thai .. la thai arrive a la fin la |
spiwit Transactions (0) | sisi il est en version finale en corée. |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ske je disai donc |
WhatDe Transactions (0) | Fais chier y m'ont pas pris pour la beta |
spiwit Transactions (0) |
WhatDe Transactions (0) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Je suis ds la closed beta us . au vue du forum , il dsemble que l'open beta us est pour ds pas longtemps . Les gens qui ont pré"commandé le jeux von y avoir accès ..... aujourd'hui |
spiwit Transactions (0) | oh good news |
Symphonies Transactions (0) | Euh précommandé ? Moi je me suis juste inscrit et j'attend un serial donc je vais peu-etre en recevoir un lors de l'ouverture ? |
QuiGon Gin Transactions (0) | J'viens d'etre pris pr la béta fermée |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | yay |
Laurie_ Transactions (0) | Toujours pas de nouvelles de ma candidatures pour la Beta US, ça fait un bout de temps pourtant |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | t1 si z avez le temp ou une bonne connect je vous conseil de vous faire les video du site www.lineage2.com O_o
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
dobeliou Transactions (0) | tite question, le tuto pour jouer du premier post est toujours valable ? cest toujours gratuit ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | nop par contre ya la beta jpn now --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Laurie_ Transactions (0) | Je connaissais |
azh Transactions (0) | ils ont sorties un cd de musique justement pour l'occaz |
Laurie_ Transactions (0) | J'ai pas entendu parler du CD, ça se trouve où ? |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | je croi que pour avoir ce cd faut precommander le jeu O_o
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Laurie_ Transactions (0) | Ah si, ça doit être ça, j'ai déjà lu ça quelque part ôO
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ben le prob c que 1)
azh Transactions (0) | et devrai pas de serveur français d'apres ce kon m'a dit
|
dobeliou Transactions (0) | viens de recevoir mon tit mail de confirmation a la beta --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
QuiGon Gin Transactions (0) | héhé, c malin, si c la béta fermé ca fini le 27 a ce que j'ai entendu... moi aussi j'lai u mais le 14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |