| |||||
| Auteur | Sujet : [MomoRPG] beta de Lineage2 |
|---|---|
pyroman Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par pyroman le 03-02-2004 à 21:11:02 |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 21:10:44 ![]() ![]() |
QuiGon Gin Transactions (0) | tien elle est aps finie? |
pyroman Transactions (0) | nan, g po de date de fin par contre
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | server 2 unite01 |
lord ron Transactions (0) | server 2 nom : Selen
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | un peu galere O_o
|
lord ron Transactions (0) | yep de underworld je trouvais ca cool chez les elfs sauf qu'on est 3-4 selene avec differents otho et la selene original c'est une elf |
pyroman Transactions (0) | Je v tenter de vous contacter la prochaine fois ke je joue. Message édité par pyroman le 05-02-2004 à 18:06:52 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | beta japponaise |
spiwit Transactions (0) | hop inscrit..
|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 23:16:21 ![]() ![]() |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | yep |
pizzajambon Transactions (0) | j'avais testé la beta jap, mais franchement, si c bo et tout, à part cogner des mosntres , on fait quoi ??
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | probleme c que la beta jap n est pas encore sortie ... |
Laurie_ Transactions (0) | Toujours rien ? O_o |
kombak Transactions (0) | j'ai recu l email pour participer a la beta de lineage 2 hier , j'ai dl le jeu (1.04go) , mais je comprend pas , je lance mon login dans le jeu et paf ma connection internet s arrete |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | a la beta americaine ??? wow la chance O_o |
kombak Transactions (0) | ui
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Je suis sur la beta jap aussi , ou je galère à essayer de comprendre qqchose au menu qu'on mepropose quand je parle à un NPc . Argl ... vevement qu'on puisse au moins avoir ça en anlagais (et je fais un |
kombak Transactions (0) | Chanceux de la beta us? ^^ moué , faudrais deja que le jeu se log chez moi |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | erf mouleu O_o
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
lord ron Transactions (0) |
tu arrete la tai ?
Message édité par lord ron le 17-02-2004 à 15:23:44 |
kombak Transactions (0) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | file l account que je test (bwhahaha)
|
Symphonies Transactions (0) | Excusez moi j'arrive un peu à la bourre mais le jeu est toujours en koréen ? Ca a l'air vachement compliqué de s'inscrire donc bon... |
Laurie_ Transactions (0) | Il y a un tutorial quelque part sur Gamekult qui donne la procédure étape par étape avec ce qu'il faut mettre dans les différents champs aux intitulés illisibles, mais je n'ai pas de lien (quelque part dans ce post) |
Symphonies Transactions (0) | Oui j'ai fais un tour, mais ça me parait quand meme vachement compliqué. Non ? Ayant peu de places a libérer en ce moment sur mon pc, j'hesite de telecharger ce jeu si j'arrive même pas a jouer... |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | l install demander 3go .. donc bon O_o |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message édité par AztechXX le 18-02-2004 à 09:15:17 |
Symphonies Transactions (0) | Ok alors p-e que bientot je vais vous rejoindre. 3go c'est pas énorme, mais en comptant l'install de 1go ça fait 4go, et en ce moment mon 80 go est plein plein, donc bon hein. Aussi, chez grosbill on peut déjà commander la version US de ce jeu qui doit sortir le 7/05. Enfin peut-être que ça à déjà été dit. |
lord ron Transactions (0) | dites j'ai trouvé de superbe armure mais je connais pas leur nom, help pliz Message édité par lord ron le 18-02-2004 à 11:54:39 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | www.l2orphus.com O_o |
Symphonies Transactions (0) | Bah je suis inscrit sur la beta test US, j'attend de voir s'ils m'acceptent et qu'ils m'envoient un mail avec un serial. |
azh Transactions (0) |
|
spiwit Transactions (0) | juste comme ça
|
azh Transactions (0) | Stiik
Message édité par azh le 23-02-2004 à 23:42:17 |
azh Transactions (0) |
reçu a 4h du mat' , I'm Happy |
spiwit Transactions (0) | MAIS LA TRICHE ALLEZ |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | j'ai rien recu moi |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | maaaaiiiiissssss eeeuuuuuu |
lord ron Transactions (0) |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | un peu moin ce w-e mais je joue tjs ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |