| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
disq8 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 12:35:30 ![]() ![]() |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Je retire ce que j'ai dit. Je viens de voir qu'en fait, c'est grace au mod warfare que tu as accès aux serveurs moddés. Là je viens de tester un serveur où il n'y a que les fusils snipe et un autre où les armes et le hud sont légèrement modifiés ( crosshair plus petit, un peu facile à mon goût et le M16 fait full auto ) --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
korny Transactions (0) |
|
8800GTS Transactions (0) | J'ai entendu que l'on pouvait aller en qualité "bonus" comme qualité maximale et dans les options pour détail de l'eau, des modèles et éclérage dynamique je n'ai que "normal" en maximum possible... --------------- Q6600@3ghz. 8800Ultra, 4gb ddr2 corsair xms2, asus P5N-E SLI, 800GB en raid 0, Thermaltake toughpower 750W, boitier thermaltake shark |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
8800GTS Transactions (0) | C'est un option graphique pas un mode de jeu... Si on doit jouer en qualité moche pour gagner la bonne qualité ou est l'intéret??? J'aimerais aller au dela de normal comme qualité quoi... --------------- Q6600@3ghz. 8800Ultra, 4gb ddr2 corsair xms2, asus P5N-E SLI, 800GB en raid 0, Thermaltake toughpower 750W, boitier thermaltake shark |
Synh Transactions (0) | Ouais enfin jusqu'à preuve du contraire, pour ces options le max c'est "normal". Après il s'agit juste du vocabulaire employé qui te gène parce que si la même qualité c'était appelée "very high" tu n'aurais pas cherché plus loin. |
disq8 Transactions (0) | Me semble pourtant qu il 'y a bien un mode appelé "bonus" pour quelques options graphiques genre "qualite texture" ... |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 15:05:06 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je pensais que trouver les 30 laptops permettait de debloquer des bonus de textures.
|
8800GTS Transactions (0) | Donc normal est le max possible??? Ca m'énerve de jouer en normal avec une 8800ultra... |
Dr Dorian My Déjà VuTransactions (0) |
Message édité par Dr Dorian le 26-11-2007 à 15:45:38 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Damal77 Transactions (0) | ben moi j'ai, normal et bonus. |
Dr Dorian My Déjà VuTransactions (0) |
Damal77 Transactions (0) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | les options bonus sont que pour les textures, ca a toujours ete comme ca sur les cod, les autres options sont au maximum sur "normal" ca veut pas dire que c'est moche, c'est le top du moment.
|
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) |
--------------- That's what she said ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
Pulsar- Transactions (0) |
--------------- ---- www.photonization.com ---- |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | moi je m'y fait pas,j'ai essayer les fusils sniper et j'aime pas du tout, pas question que je me tape 150vitimes +150 headshots avec ces flingues de me***
|
seb_77 Transactions (0) | Parfois, j'ai pas de viseur, ni de barre en bas lors d'une partie, c'est un bug ou bien cela vient de la config serveur ? |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ca vient du serveur, c'est le mode hardcore
|
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) |
Message édité par Loutre Magique le 26-11-2007 à 18:10:50 --------------- That's what she said ! |
paladin3333 Transactions (0) | wai bof le multi de call of duty 4, des qu'il y a plus de 20 joueurs ca lag a mort et comme toujours les maps sont 15 fois trop petites pour acceuillir un aussi grd nombre de joueur. On se marche dessus et on a jamais le temps de spawn tranquil et de se placer sans se faire degommer 15 fois.
|
Lounch06 Transactions (0) | Bon ben moi je risque d'avoir du mal à vous rejoindre dans une partie car avec Xfire chez moi, je perds mon rank (je redeviens soldat 1ère classe... |
paladin3333 Transactions (0) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | vista ca craind |
Lounch06 Transactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | pas le temps pour ca, t'a des defis qui t'attendent et je te rappel que tu est reppasé grade 1,t'a du boulot pour remonter |
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) |
Mako__O Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | J'ai bientot fini le solo, vraiment excellent.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |