| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 11:29:31 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) | c'est fou l'exp qu'on ramasse en jouant en domination
|
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) | peite question , si je patche pas en 1.2, je pourrai quand même vous rejoindre sur le serveur d'hier soir ? |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | le qg je trouve que y' a rien de mieux, dommage et idem en sd, souvent les coequipiers restent a cote ou se promenent aux alentours a la place de se mettre avec toi sur la radio,du coup la prise est longue et risquee alors qu' a 4/5 dessus ca va trop vite |
Pulsar- Transactions (0) | Je trouve dommage de limiter les niveaux à 55 maximum. Une semaine après la sortie du jeu un tas de gens sont déja au niveau maximal.
--------------- ---- www.photonization.com ---- |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | meme si le rank est bloque a 55 les point d'experiences continuent de monter quand meme il me semble, effectivement ca serai cool que les moddeurs puissent ameliorer ce systeme en ajoutant des armes ou en modifiants les existantes, mais il parait deja qu'il n'y aura pas de maps customs avant la sortie d'un add-on...alors c'est pas pour demain,et dire que je commence deja a me lasser des maps, vite du neuf vite |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Au fait quelqu'un sait comment on reset arrivé au lvl 55, le truc prestige. Je suis au niveau 55 et j'aimerais bien reset et garder mon deagle en or sans avoir à créer un autre profil pour cela ? --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 12:27:41 ![]() ![]() |
fievel Transactions (0) |
--------------- StatsBOINC |
nounours59155 Transactions (0) | Je sais aps ce que vous en pensez mais le brouilleur de drone est tres sympa quand on veut faire le sniper dans un coin |
Pulsar- Transactions (0) |
vds6t Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
jayjay69 Chrüterchraft !Transactions (0) | Salut,
|
nounours59155 Transactions (0) | pas forcement pulsar!
|
Damal77 Transactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | J'essaierai le perk dont tu parle pour voir si ca fonctionne bien --------------- ---- www.photonization.com ---- |
Message édité par Pulsar- le 22-11-2007 à 13:02:01 --------------- ---- www.photonization.com ---- |
Damal77 Transactions (0) | |
charask8 Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | bon allé je pars au boulot les pgm ( |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | bon je repose ma question pour les levels 55. Ptite question : comment passer en mode prestige? Je suis level 55 mais à aucun moment on me propose de passer en mode prestige. Merci Message cité 2 fois Message édité par fatgooz le 22-11-2007 à 13:17:48 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Mako__O Transactions (0) |
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | ben cette option existe sur la version console. Tu remets le compteur à zéro en fait, le seul truc c'est que tu gagne un insigne qui montre que tu as fait un tour. Je présume donc que ce mode prestige n'existe pas sur la version pc. En fait à chaque fois que tu fais un tour tu débloque une arme en or. Là j'ai le deagle en or. J'aurais bien aimé remettre à zéro mon level et gagner les autres armes en or. Ca donne du piment au jeu, je trouve. Message cité 2 fois Message édité par fatgooz le 22-11-2007 à 13:22:46 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | Bonjour,
|
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 22-11-2007 à 13:23:43 |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
|
nounours59155 Transactions (0) | need le meme sur la version pc!!!! :s |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Ben j'ai cherché partout dans le menu mais il est pas présent --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
nounours59155 Transactions (0) | par contre une arme qui m'a scotche c'est le 2 eme fusil a pompe!
|
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Mako__O Transactions (0) | Moi j'aimerais bien un P90 tout en or, ça irait bien avec mon Desert Eagle en or |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | et moi je veux le gilet parballes et les rangers en or, je changerais de pseudo pour "golfinger" |
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) | je suis le seul à trouver le deagle plus beau en acier ? ? |
Mako__O Transactions (0) | La version Gold fait psychologiquement plus de dégats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |