| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 11:25:02 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je m'y suis remis aussi un peu, parcourir le forum des TLD m'a redonné envie --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Je viens de lancer le multi, ça fait bizarre de voir : |TLD|Jorem |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Quel plaisir de se faire insulter de cheater sur tous les serveurs |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | T'as pas perdu ton niveau ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Le pire c'est que les mecs passent plus de temps à t'accuser qu'à jouer.
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | On réessaye? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Nan mais si c'est pour jouer à 3 sur un serveur lancé par newbee, non merci --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Ca sent le vécu |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 12:18:40 ![]() ![]() |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Si vous avez des adresses de serveurs sympa je suis preneur |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | J'avais trouvé un serveur sympa, et voilà que je me fais encore accusé de cheater |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Moi, je vais là : http://www.memiaclan.com/e107_plugins/lgsl/?s=3 Avantages : Inconvénient : Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 25-10-2010 à 09:48:18 |
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Demande à l'autre noob, là, qui y est passé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Moi, j'aime pas quand ça joue vite... Je préfère prendre mon temps, les contourner, faire la fouine (ou la belette, au choix) et fais des kills par dizaine sans mourir ! |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 25-10-2010 à 23:25:37 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
weemanbe Transactions (0) | Dites j'ai quelques questions sur ce jeu.
Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 27-10-2010 à 10:30:32 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | T'es sûr que c'est mort pour les maps sur Mac ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
weemanbe Transactions (0) | Merci
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Déjà jouer sur mac!!
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 27-10-2010 à 12:50:55 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
weemanbe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 27-10-2010 à 15:22:22 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sapphire adepte xd Transactions (0) | non du tout, c'est un jeu à la vieille façon dont on les connait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |