| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 16:02:52 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | c'est le fichier config.cfg
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je regardais sur Google pour trouver la réponse, t'as qu'à regarder le deuxième lien : http://www.google.fr/search?q=conf [...] =firefox-a
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Ca joue encore ici ? |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Ca sent le vieux d'un coup |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | accessoirement, j'ai repris cod4 et j'ai rejoint une team (les DST). on fait du promod --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 14:41:05 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par newbee le 21-10-2010 à 15:02:31 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | En gros qui joue encore à COD4? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | t'aurais pas dû barrer le mot --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Wouala, en gros, tu ne joues plus à arme égale avec les autres joueurs ce qui te donne un avantage non négligeable... |
hum... niveau profondeur de champs tu veux dire? Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 21-10-2010 à 22:45:17 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est bien, tu t'es amélioré sur le deuxième screen, t'as mis que 21 secondes à trouver la touche de screenshot --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Si, j'avais fait un truc, mais je retrouve pas le topic, même avec google... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Retrouvé, c'était dans la partie des membres uniquement, je m'étais pas connecté : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Mets-le à 42, et on en reparle Message édité par AlexMagnus le 22-10-2010 à 00:55:39 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Ah ça peut être sympa en effet XD --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Dans le genre modifications inévitable, celle-là est excellente |
yo59 OCBoyTransactions (0) | ouaip, dès que j'avais connu ça, j'avais mis en application. |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Bon je vais me réinstaller CoD, ça me manque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |