| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Hancock le 06-01-2010 à 16:46:50 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 16:46:17 ![]() ![]() |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigrisTransactions (0) | taggle sale traître --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Bonne nouvelle pour moi --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Vi bein en tout cas jouer contre un gars qui frag qu'avec des clays ça doit pas être le pied --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Athrun Zala Transactions (0) | Hey grosse loutre qui pue avec ta config en carton tu veux pas me racheter mon roxor Q6600 que je m'achète un phenomII ? |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 21:34:37 ![]() ![]() |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigrisTransactions (0) |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigrisTransactions (0) | y'en a jamais assez --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | J'me fais un ptit F.E.A.R. comme je l'avais commencé... Je trouve ça fade et moche comparé à COD4... En fait je crois pas que je trouverai mieux que COD4 et MW2 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
mike0907 Transactions (6) | Moi je joue encore régulièrement. |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Tu joues "seul" ? sur K-Othic ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
mike0907 Transactions (6) | Ouais.
|
nsiren Transactions (45) | y a beaucoup de serveur galactic warfare ?
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Cherche et regarde:
|
nsiren Transactions (45) | sympa ce site merci, pleins de serveurs mais peu de joueurs
Message édité par nsiren le 08-01-2010 à 21:10:07 |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut,
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | personne sur le multi? --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
pizzaboy Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | perso je navigue entre cod4 et cod6 (plus sur le 6 quand même) --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
golumest Transactions (3) | pizzaboy> sur quel site? elle est tjrs active? pas de problème pour jouer avec?
|
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | ils en ont de cod6 ? car mon pote ma passer sa version acheter mais il refuse de passer son code --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | les snipers c des ptites lopettes! --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
golumest Transactions (3) | noooon, sniper c'est l'evolution du joueur de cod4, l'eclosion du papillon apres avoir été larve |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ah, encore des joueurs du 4 à ce que je vois --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Mouais... G2Play, je m'en méfie...
Message édité par Fraisouille le 12-01-2010 à 20:53:58 |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigrisTransactions (0) | --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) |
--------------- *mon feed-back* |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ah, on voit les anciens rappliquer dès qu'on cause sérieux, ça fait plaisir --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |