| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigrisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 18:38:57 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigrisTransactions (0) | c'est sûr qu'il a jamais fait un ratio pareil sur TLD --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigrisTransactions (0) | encore moins --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | camping hors de la map et auto-aimbot, ouais --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Mdr, bon, je viens de mater sur mon xfire, l'ip du serveur HC k-othic est:
|
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigrisTransactions (0) |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
mike0907 Transactions (6) | C'est quoi qui te fais peur? Ma jolie faute d'orthographe, ou mon niveau de jeu. |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 19:55:42 ![]() ![]() |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigrisTransactions (0) | --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
|
mike0907 Transactions (6) | Je tenterais d'en faire d'autres à l'avenir, j'aime bien tes smileys. |
mike0907 Transactions (6) |
Message édité par mike0907 le 04-01-2010 à 20:00:04 |
--------------- Feedback - |
mike0907 Transactions (6) | J'aime bien moi. |
|
|
mike0907 Transactions (6) | Ou dans xfire, ça marche aussi. Message édité par mike0907 le 04-01-2010 à 20:09:19 |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Bon j'hésite pour ma soirée :
Message cité 1 fois Message édité par Hancock le 04-01-2010 à 20:13:06 |
--------------- Feedback - |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | En solo j'en suis à la désactivation des missiles nucléaires me reste combien de temps de jeu ? (dites moi que c'est pas bientôt fini --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
mike0907 Transactions (6) | Y a un solo dans ce jeu?? |
sapphire adepte xd Transactions (0) | +1
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Salope!!!
Message édité par Klm le 05-01-2010 à 22:50:58 --------------- Feedback - |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
mike0907 Transactions (6) |
|
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai vu des serveurs star wars qui utilisaient des maps custom CoD4 !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mike0907 Transactions (6) | Ouais, mais je trouve ça un peu dommage parce que du coups tu perds beaucoup de l'ambiance starwars. |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | ayé a pu solo --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Message cité 2 fois Message édité par Hancock le 06-01-2010 à 16:46:50 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |