| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 13:32:44 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai testé vite fait, c'est pas mal du tout. Par contre une seule map on dirait. Et les serveurs n'ont pas l'air HC ... alors vive les vents ... j'te vide un chargeur sur un gars ca lui fait rien, il ce retourne direct sur toi et te tue en 2 lasers ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ca sera ptete possible de se faire un serveur doublement moddé par la suite non?
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigrisTransactions (0) | bon les glandus, c'est quand qu'on se refait une partie entre purs et durs, ceux qui ont su dire non à --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (0) | pour ceux qui veulent : 91.121.74.152:28960
--------------- Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Y jouent plus, tous les noobs d'hfr sont partis sur cod6,ils en chient grave pour se rejoindre mais pas grave |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (0) |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
Message édité par Hancock le 29-12-2009 à 09:29:51 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 09:23:47 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | j'ai fait un essai eclair cette aprem et c'est genial! --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
mike0907 Transactions (6) | Punaise, j'ariive pas à telecharger le mod star wars. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ici => http://www.filefront.com/15218155/swm_04b.zip/ --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mike0907 Transactions (6) | Merci Satrincha, je test ça, j'espère que ça va marcher cette fois. Message édité par mike0907 le 30-12-2009 à 19:54:38 |
mike0907 Transactions (6) | Bon bah voilà, testé et adoré le mod star wars! |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | mais +1 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
mike0907 Transactions (6) | Tout à fait d'accord, l'ambiance est excellente.
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | vais devoir attendre encore 10 jours pour pouvoir y jouer, j'aurais trouvé un point noir à mes vacances au soleil tiens Message édité par newbee le 31-12-2009 à 15:27:20 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigrisTransactions (0) | Réunion ? --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | tres joli le mod Star wars ca change bcp ca fait plaisir
|
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigrisTransactions (0) |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
mike0907 Transactions (6) | Prochaine map du mod galactic wars: bespin, la citée des étoiles. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Putain mais c'est pas possible... Ce mod est ultra sympa, mais on est entouré de kevins qui sont tout content de jouer les soldats en blanc, là. Du coup y a personne de l'autre côté... Et forcément, ils sont tout n'eureux, ils gagnent, et donc insultent l'autre équipe.. bravo --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
mike0907 Transactions (6) | Bah perso j'ai pas eu ce genre de problème, je joue en général sur un serveur ou on peut pas choisir son équipe. |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Dites j'arrive pas à renvoyer les grenades alors je me fais exploser --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
mike0907 Transactions (6) | Ouais, c'est la même touche, donc si t'es pas bien sur la grenade, tu en lance une autre à tes pieds, trés pratique. Message édité par mike0907 le 02-01-2010 à 15:17:49 |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
mike0907 Transactions (6) | Jamais testé promod, ça consiste en quoi ce mod?
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Bon j'ai lancé le multi pour la première fois --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Oui, deux fichiers de config différents. Vu que tu n'as pas les mêmes possibilités dans les deux modes de jeu (solo et multi) ; ton arme solo a plus de trucs dessus ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Je dl le mod star wars la!
--------------- Feedback - |
yo59 OCBoyTransactions (0) | D'après le site : http://www.blackmonkeys.de/?p=2461
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | merci, j'avais pris ces adresses la justement!!!
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 03-01-2010 à 18:18:51 --------------- Feedback - |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Arggghhh, encore quelques jours avant d'essayer.
Message édité par yo59 le 03-01-2010 à 18:18:44 |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |